CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:40:25

tu m étonnes j ai trop les boules qu on acheté un Cousin ou Frei à prix d or alors qu ils feront rien de bien à l OM ... non mieux vaut chercher les bonnes affaires et des joueurs qui ont envie de se relancer ça nous a plutot bien réussi cette saison (ribery, pagis, maoulida, civelli, cana...)

moiseom
moiseom
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:52:38

Quel sera le parisien qui va finir à l´OM cette fois :question:

Après Déhu, Fiorèse et Cana, qui ça va être :question:

Sur les 3, deux ont bien résussit et un moins bien. Mais si on regarde bien, c´est alterné, un bon, un mauvai, un bon. Donc le prochian parisien venant à Marseille, fera rien.

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:58:33

parle pas de malheur fada !! !

moiseom
moiseom
Niveau 10
08 mai 2006 à 01:00:00

Pas de ma faute si ce que je dis est vrai :(

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
08 mai 2006 à 01:01:12

On cherche un lateral donc...

Oh non, j´ose même pas écrire son nom :ouch:

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
08 mai 2006 à 01:01:38

un lateral droit*

garcimore69
garcimore69
Niveau 7
08 mai 2006 à 06:45:37

http://rapidshare.de/files/19240200/bordel_sur_les_champs.rar.html

yojimbo1980
yojimbo1980
Niveau 5
08 mai 2006 à 10:18:56

Bons parisiens à prendre : Pauleta et......euh.........ah oui lui peut etre......euh non en fait........sinon lui mais bon......non........A ben si il nous faut un Rothen pour s´occper de la pelouse, à force de s´y coucher il doit bien savoir l´entretenir.. :sournois:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
08 mai 2006 à 12:44:23

quelques jours du dernier déplacement de la saison à Bordeaux, Jean Fernandez a estimé que la saison marseillaise était d’ores et déjà réussie. Même si l’entraîneur olympien regrette certaines décisions d’arbitrage défavorables à son équipe.

Jean Fernandez, quel est l’état de vos troupes avant la dernière rencontre à Bordeaux ?
Dehu, Lamouchi, Ribéry et Cana étaient aux soins dimanche. Les autres ont fait décrassage. Ils seront au repos lundi et après, on s’entraîne tous les matins de la semaine. Face à Bordeaux, Cana sera suspendu et on n’aura pas non plus Nasri qui part avec les moins de 19 ans. Mais on essaye d’avoir l’accord du sélectionneur pour le garder un peu. Mais ce n’est pas évident.

Ces absences sont-elles problématiques ?
On dispute un match important samedi et on aurait voulu avoir toutes les armes de notre côté. Mais ça ne sera pas le cas et il faut s’adapter à la situation. Ce sont des choses qui arrivent dans une saison. Nous, ça nous arrive au denier match.

A quelle type de soirée vous attendez-vous à Bordeaux ?
On va vivre un match de folie. On n’a plus gagné là-bas depuis 28 ans et on pourrait considérer ça comme une mission impossible. Mais nous ne serons pas dans cet état d’esprit. En football, tout peut arriver, à l’image du match de samedi face à Strasbourg.

D’autant que Bordeaux n’a rien à gagner…
Les Bordelais ont déjà assuré leur deuxième place. Ils n’ont plus rien à espérer mais ils vont fêter ça avec leurs supporters. Pour nous, l’enjeu sera plus important et on affichera une grande motivation. Et la volonté de faire un grand résultat. On va y aller avec nos armes : la concentration, la motivation et notre caractère.

« Les Lyonnais ont l’habitude de donner des leçons »

L’OM peut en revanche tout perdre…
Même si on termine septième, ce ne sera pas une catastrophe pour le club. L’idée au départ de la saison était de reconstruire une équipe et de faire le meilleur résultat possible. Aujourd’hui, notre équipe tient la route. Si quelqu’un nous avait dit en début d’année qu’on aurait encore la possibilité de jouer le tour préliminaire de la Ligue des Champions avait la dernière journée, je l’aurais pris pour un fou. Donc pour moi, c’est déjà une saison réussie.

Avez-vous des regrets ?
Je me suis fait la réflexion après le match face à Strasbourg. Et je pense qu’on est handicapé par l’arbitrage. Je ne vais pas chercher d’excuses mais si je fais le bilan… Comment ne pas siffler penalty sur Maoulida samedi soir ? Sur le but de Strasbourg, il y a une faute sur Taiwo… À Auxerre, on marque un but valable qui est refusé. Même chose à Sochaux. En finale de la Coupe de France, il y a penalty sur Pagis qui n’est pas accordé… On n’est pas aidé par l’arbitre.

Et qu’avez-vous pensé du match Lille-Lyon ?
Je ne vais pas entrer dans la polémique. Chacun a sa façon de voir les choses et de gérer son groupe. Les Lyonnais font comme ils veulent. Mais c’est vrai que quand tu vois ça… Les Lyonnais ont l’habitude de donner des leçons. Enfin, je ne vais pas entrer dans cette polémique.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:00:16

La première recrue…
Le 08/05/2006 à 11:07

D’après le quotidien La Provence, l’OM vient de commencer à étoffer son effectif dans la perspective de la saison prochaine. Ce n’est donc pas un joueur confirmé mais plutôt un joueur de complément qui vient d’être engagé par le club marseillais.

Hassoun Camara : cela fait déjà plusieurs jours que le nom de ce latéral droit était annoncé. Après l’avoir supervisé à plusieurs reprises, l’OM a donc pris sa décision en enrôlant ce joueur pour trois années, en devançant par la même Rennes qui était également intéressé.

A 22 ans, c’est donc un grand saut pour Hassoun Camara qui évolue cette année à Noisy-le-Sec, club de CFA. On lui souhaite évidemment de connaître la même réussite que d’autres joueurs venus de cette division, comme un certain… Franck Ribéry.

Domenech aurait choisi Barthez
Le 08/05/2006 à 10:02

D’après plusieurs journaux (Le Parisien, Aujourd’hui en France…) le long suspens a pris fin : Raymond Domenech aurait décidé de titulariser Fabien Barthez lors de la prochaine coupe du Monde.

Plus précisément, c’est à Bruno Martini (l’entraîneur des gardiens des Bleus) que Raymond Domenech aurait laissé la lourde tâche de choisir entre les gardiens des deux Olympiques. Et l’ancien portier emblématique d’Auxerre a supervisé deux fois l’OM cette semaine (à Auxerre et contre Strasbourg) et il se dit que "Barthez sait désormais qu’il est l’heureux élu."

Si cette information devait se confirmer par une annonce officielle du sélectionneur, nul doute qu’une nouvelle polémique prendrait forme. Les raisons d’un tel choix devraient alors être clairement expliquées… alors qu´on parle déjà d’un certain copinage entre les revenants Zidane et Thuram qui préfèreraient Fabien Barthez à Grégory Coupet.

Mais l’une des principales raisons d´un tel choix serait de toute façon évidente : Barthez n’a jamais déçu lors des grandes compétitions et possède ainsi beaucoup plus d’expérience que Coupet qui hier encore avouait que la coupe du Monde était une obsession : "J’´en rêve, j’en fais des cauchemars" avant d’affirmer que le fait d’être n°2 serait traumatisant...

Fernandez espère Nasri
Le 08/05/2006 à 12:34

C’est en Biélorussie du mardi 16 au samedi 20 mai prochain que Samir Nasri participera au Tour Elite, autrement dit le championnat d’Europe des moins de 19 ans. Le sélectionneur, Philippe Bergeroo a donc logiquement demandé à Samir et tous les sélectionnés de se rendre au rassemblement lundi matin.

Evidemment, côté marseillais, ce n’est pas une bonne nouvelle puisqu’avec l’absence de Cana suspendu, la présence du jeune marseillais aurait été fort utile. Mais Jean Fernandez ne désespère pas : "On a déjà fait une approche auprès de Philippe Bergeroo pour qu’il nous libère Samir Nasri contre Bordeaux. Elle a été refusée mais on va renouveler notre demande", a confié l’entraîneur olympien au quotidien La Provence.

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
08 mai 2006 à 13:18:05

Camara va nous servir pour notre réserve ?

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:46:08

Vous serez suspendu pour le dernier match à Bordeaux et vous ne pourrez pas prendre part à ce match décisif…

J’avais envie d’aller livrer cette dernière bataille avec l’équipe. Je ne pourrai pas être sur le terrain avec eux et c’est très frustrant. Au niveau sportif, je serai un peu là en touriste cette semaine. Je vais aller un peu voir ma famille puis je ferai le déplacement avec le groupe et mon cœur sera avec eux. Peut être même que je rentrerai sur le terrain…. Et puis, si je me fais exclure, je m’en fous, je suis déjà suspendu…

Je sens qu´on va aussi commencer la prochaine saison sans Lorik :lol:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
08 mai 2006 à 17:50:34

:rire: :rire: :rire: :rire:

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:13:12

au moins il à un très bon état d´esprit c´est super :sournois:
dommage qu´il prenne autant de cartons...

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:23:45

Petit espoir, Faubert et Denilson seront suspendus contre l´OM...

On y croit :ouch:

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:28:12

Ce qui va être moins drôle ça va être la tronche de notre milieu sans Cana ni Nasri + l´absence de Pagis devant :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
08 mai 2006 à 18:28:54

:-(

moiseom
moiseom
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:30:50

Cantareil et Oruma vont jouer.

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:35:36

ou alors un retour à une défense à 5...

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
08 mai 2006 à 18:37:16

oui c´est très possible, c´est peut etre jdicieux meme.

La vidéo du moment