Forum : Football Manager 2006
Sujet : Olympique de Marseille
Nouveau sujet
Liste des sujets
Aller à la page : << 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206
Première page Page précédente
Répondre Rafraichir
godpower bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 12:36:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis totalement pour la venue de Govou. L´un des joueurs les plus sous-estimés de notre championnat. S´il n´était pas Lyonnais, vous ne diriez pas la même chose de lui.
Kinae bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 12:40:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah ok govou sous estimé
Mozer62 bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 12:45:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
godpower, tu dis qu´il est sous-estimé, mais à combien crois-tu qu´Aulas va le lacher? Moi je sens qu´on va encore en avoir pour 10M€ au moins , donc c´est même pas la peine...
Je préfère qu´on recrute intelligement comme l´année dernière où on a eu Ribery, Oruma et Lamouchi gratuitement, ou encore Maoulida et Civelli en pret recemment
francescolique bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 12:48:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Concernant le latéral droit voila une autre rumeur qui ne m´enchante pas du tout
Ce n’est plus un secret pour personne, l’Olympique de Marseille est à la recherche d’un latéral droit pour la saison prochaine. Ce qui est plus étonnant, c’est que les rumeurs envoyant Habib Beye sous d’autres cieux reviennent avec insistance alors qu’il réalise une fin de saison plus que remarquable.
Et après l’intérêt monégasque, la dernière piste mènerait en Liga au Fc Seville. Le club sévillan aurait été séduit par les dernières performances de l’ancien strasbourgeois et réfléchirait à l’engager lors du mercato estival.
Beye, dont une place semablait être réservée dans la charnière centrale de l’OM pour remplacer le vieillissant Dehu, pourrait donc à la surprise générale faire ses valises.
Et en remplacement sur le flan droit de l’arrière garde olympienne, la piste du Bosingwa était la piste prioritaire jusqu’à l’arrivée de la concurrence monégasque ; et les recruteurs phocéens garderaient en solution de repli Cédric Varrault selon RMC. Mais les marseillais pourraient ne pas être les seuls sur le niçois puisque le PSG avait déjà tenté une approche en janvier dernier, et en cas d’échec de la piste Trablesi, pourraient revenir à la charge très vite. A suivre...
Purquoi vouloir se séparer de beye. Il est trés bon sur son coté et il peut joué dans l´axe aussi. C´est pas a ce poste qu´on a besoin de recruter
Je précise source footmercato donc pas trés fiable mais quand meme 
Mozer62 bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 12:49:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chaud quand même toutes ces tentatives de destabilisation avant les 2 dernières journées de la part des journalistes en carton 
Kinae bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 12:51:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sa excite les footix a la badfiotte ki s´empresse de poster sa bouse ici 
vikash25m bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 13:41:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
om strasbourg 1-2 but pagis pour l´om et les 2fréres farnerud pour strasbourg.
ah mince c´est vrai pagis joue pas le pauvre il est blessé... but de niang alors mais j´y croit pas trop franchement!
Lol le plus con c´est que Alexander Farnerud joue pas,