CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
04 mai 2006 à 16:57:31

Il restera. :ok:

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:07:56

je trouve ça aussi un peu suspect cette campagne de déstabilisation alors que l OM s est bien remis de sa défaite de samedi dernier

Allez l OM !! !

foxlone
foxlone
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:37:25

ean Fernandez a confirmé qu´il serait encore l´entraîneur de l´Olympique de Marseille la saison prochaine.
(Publicité)

"Il y a eu la rumeur qui m´envoyait à Monaco, aujourd´hui c´est à Saint-Etienne. Mais l´année prochaine je reste à l´OM", a-t-il affirmé lors d´un point presse au centre d´entraînement de la Commanderie.

"C´est un bonheur d´être là. Je prends tous les jours un plaisir fou à venir à l´entraînement. J´aime beaucoup ce club", a-t-il précisé.

A deux matches de la fin de la saison, le coach phocéen se projette donc déjà sur le prochain exercice.

"On se met autour de la table, on fait le bilan et l´on repart. Avec les dirigeants, on travaille à préparer une équipe compétitive pour l´an prochain", a-t-il conclu.

yojimbo1980
yojimbo1980
Niveau 5
04 mai 2006 à 19:47:22

Anigo et Akaries dehors !
Fernandez tu restes !
Ferreira, Delfim, Fiorese, Gimenez, Cesar dehors !
Ribéry, Cana, Civelli, Beye tu restes !

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:55:09

Certains journalistes ont quand même une haine de l´OM quand même assez impressionnante, c´est dingue de toujours vouloir fou*** la mer** dès qu´il y a des bonnes périodes :(

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:26:16

Marseille : J.Fernandez persiste
jeudi 04 mai 2006 - 16 h 12

Même si ses relations avec José Anigo notamment devraient le pousser à partir à la fin de la saison, Jean Fernandez a une nouvelle fois répété jeudi en conférence de presse qu’il souhaitait rester l’entraîneur de l’OM la saison prochaine.

Jean Fernandez (entraîneur de l’Olympique de Marseille)
« Je reste à Marseille la saison prochaine, j’ai beaucoup d’affinités avec Pape Diouf et José Anigo. On parle beaucoup de moi à Monaco mais aussi à Saint-Etienne. Moi, mon ambition est de rester à l’OM. Nous nous mettrons autour de la table à la fin de la saison et nous discuterons. »

AC, avec C.R, à Marseille (But ! Marseille)

Mais punaise, ils sont débiles ou quoi? Comme si ils savaient mieux que Jeannot ce qu´il se passe dans sa tête, c´est hallucinant!

Milouse3
Milouse3
Niveau 47
04 mai 2006 à 21:52:25

arf j´avoue fernandez doit se justifier comme si il etait moins au courant de son avenir que les journalistes...ridicule decidement.

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:58:37

Lz titre sourtout "Fernandez persiste", comme si les journalistes étaient sur qu´ils avaient raison et que Jeannot était en train de mentir.

MichaelNBAMan
MichaelNBAMan
Niveau 8
05 mai 2006 à 00:38:36

:up:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:27:28

A"près une saison ternie par divers soucis extra-sportifs, le champion du monde [Barthez] ne devrait pas faire longs feux du côté de Marseille. Une décision d’autant plus simple à prendre que les dirigeants de l’OM, refroidis par le gros salaire et les prestations en dents de scie de leur capitaine, ne lui ont toujours pas fait parvenir de proposition pour l’avenir. Il semblerait même que pour ces derniers, le futur porte un nom et un seul : Cédric Carrasso."

Voila qui est dit je pense :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
05 mai 2006 à 11:28:26

carrasso :content: :coeur: :fete:

francescolique
francescolique
Niveau 8
05 mai 2006 à 11:59:38

OM : Govou a appelé Luyindula pour se renseigner

Dans le magazine But ! de ce vendredi, Sydney Govou réitère ses appels du pied à l´OM. Dans une intervieuw l´attaquant de Lyon confirme son intérêt pour le club olympien : "L´OM , c´a peut m´intéresser. C´est un club à part. C´est attirant. Je sais que le contexte est difficile mais ça dépend du caractère du joueur. J´ai 26 ans, je suis prêt à résister à ce genre d´ambiance" affirme comme dans un réquisitoire en faveur de l´OM, le joueur lyonnais. Et lorsque le journaliste lui demande s´il a pris des renseignements auprès de son ami Peguy luyindula qui a passé une année plutôt difficile à l´OM la saison dernière, Sydney Govou confirme : "Je l´ai déjà appelé" ! Alors Govou à l´OM ? Voilà un transfert potentiellement intéressant pour l´OM. Surtout en cas de Champions League.

Ptdrrrrrrrrrrr le joueur qui gratte pour venir a l´OM. Personne veut de lui et il se propose au club. Diouf est tellement con qu´il est capable de le faire signer :(
Moi je pense que c´est un joueur qui réussira pas a l´OM comme luyundula :-(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
05 mai 2006 à 12:01:26

moi non plus j´en veux pas, c´est trop une quiche.

clem-om
clem-om
Niveau 7
05 mai 2006 à 12:04:29

ça peut etre interessant mais pas a plus de 5M€ et la j´ai bien peur qu´il y ait problème...

moiseom
moiseom
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:11:37

Bah, le problème, c´est que Luyindula et GOvou s´entendent bien, donc si Luyindula revient (ce qui a très peu de chance d´arriver mais...) il se pourrait que, aligné ensemble sur le terrain, ils se trouvent assez bien. Cependant, cela signifie un changement tactique ou tout du moins, un changemant de poste pour certain.

kinae
kinae
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:12:12

RAF de govou le kiche lionnaise :ok:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:12:14

non merci sans façon

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:24:00

Je sais pas pourquoi mais je sens que Diouf et Anigo vont tomber dans le panneau :-(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
05 mai 2006 à 12:25:42

ouai c´est clair malheureusement :(

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:28:30

bah c´est pas comme si on achetait Lamine Diatta en même temps. Govou est un très bon joueur. Simplement on en a pas l´utilité et c´est pas ce poste là qu´il faut renforcer en priorité.

Avant toute chose, il va falloir signer ou prolonger Maoulida, Civelli et Lamouchi.
Ensuite, gérer tous les retours de prêt parce qu´il y en a un paquet.
Et seulement ensuite recruter pour pas faire n´importe quoi.

Tout ce que je souhaite c´est comme dirait Giscard, des changements dans la continuité

La vidéo du moment