CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

-Palacio-
-Palacio-
Niveau 9
01 mai 2006 à 13:18:20

jpense pas Barthez

Par contre déhu peut-être
et wilson oruma mais lui c´est habituel, y sourit toujours.

ZellFett
ZellFett
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:55:51

Pagis, il a perdu un genoux grace à Super Mendy le truqueur !

J´ai re regardé le match, sans mes potes, a tete reposée ...

Les Parisiens et surtout Rothen le fourbe .... ils ont gagné 9 minutes par terre en 2eme mi-temps a lors que 8 fois sur 10 y´avais pas fautes !

Et que ce noob n´arbitre en carton, sifflait pour rien que ce soit d´un coté que de l´autre

Suis dégouté

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
01 mai 2006 à 18:04:46

j ai des potes qui ont filmé la recompense et rothen qui remercie le plublic et qui commence a cahnter :" Qui ne saute pas les marseillais"

et la je me demande il va pas etre penalisé ce con ? y a pas mieux pour foutre le feu dans le stade surtotu apres la fin du match, j image bien marseillasi dire ca en cas de victoire, et je vosi tres bien les Boulogne Boy´s exploser de rage est foutre la merde

j ai hate de voir si pour une historie non mediatique, y a quand meme des sanctions qui tombe

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:07:06

EXPDR la c´est le summum de la rage :rire2:

Rothen dit ce qu´il veut et je vois rien de choquant à balancer cela :(

De plus quand Rothen dit ça, il doit rester 20 marseillais tout au plus (ceux qui rangé la banderolle)

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
01 mai 2006 à 18:11:40

aucun rage, je men tape perso, masi quand je vois le cirque qu o na fait pour la match psg-om avec la reserve, ou les 6 mois de barthez pour cracha, enfin vu que tu es aprisien je supose que tu vas faire la borné et pas comprendre, mais pour moi ca merite sanction, il peut le faire une fois qu il reste plus que des parisiens dans le stade, le faire a ce moment la ne sert a rien a par attiser la rage des marseillais ( qui sont heureusement bien plus inteliggent que les Boulogne Boy´s )

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
01 mai 2006 à 18:12:26

"De plus quand Rothen dit ça, il doit rester 20 marseillais tout au plus (ceux qui rangé la banderolle)"

ok si c´ets le cas alors pas de souci, c´ets pas ce que mes potes m ont dit

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:15:26

EXPDR rapport entre un crachat et un joueur content qui lance "un chant" qui plus est non violent "Qui ne saute pas est marseillais" ça veut dire la même chose "OM OM on t´enc***" :question:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
01 mai 2006 à 18:21:41

:( le(s) parisien(s) qui squatte le topic de l´OM :-(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:23:14

Je squatte pas, mais faut quand même intervenir face à ce genre d´inepties, que les marseilais s´indigne de la faute de Mendy je suis d´accord mais demander des sanctions contre Rothen parce qu´il chante serieux c´est grave là :-(

MoussDahleb
MoussDahleb
Niveau 7
01 mai 2006 à 18:24:54

PTDR, kevkev94 "clashé cash" comme on dirait ici :-(

Serieux, y en a ras le cul des debiles qui bavent sur Roro pour un oui ou pour un non :( Ca tourne à l´acharnement bordel :-(

Milouse3
Milouse3
Niveau 47
01 mai 2006 à 18:25:00

ouias c clair que c pas méchant mais quoi qu´il en soit c de la provoc et quand on connait le contexte du match ,c pas tres intelligent... mais bon les supporters marseillais ont répondu de la meilleur des manières en repartant sans foutre le bordel.

francescolique
francescolique
Niveau 8
01 mai 2006 à 18:26:35

YePeS_75 Posté le 01 mai 2006 à 18:23:14

Je squatte pas, mais faut quand même intervenir face à ce genre d´inepties, que les marseilais s´indigne de la faute de Mendy je suis d´accord mais demander des sanctions contre Rothen parce qu´il chante serieux c´est grave là

Bravo a toi t´es le premeir parisien a avoué qu´il y´avait faute :ok:

MoussDahleb
MoussDahleb
Niveau 7
01 mai 2006 à 18:26:56

Le vrai scandale c´est qu´on parle trop peu de la provocation gratuite a la mi-tps d´Anigo le gros porc :oui:

Vous emballez pas, je vanne :-(

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
01 mai 2006 à 18:29:14

MoussDahleb bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 18:24:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PTDR, kevkev94 "clashé cash" comme on dirait ici :-(

Serieux, y en a ras le cul des debiles qui bavent sur Roro pour un oui ou pour un non :( Ca tourne à l´acharnement bordel :-(

mdr clashé comme d ab ?, je me rapelel aps avoir été clash sur le forum, enfin ne meme temps c´ets peu etre parce je passe aps ma vie dessus comme toi :)

la rapport avec le cracha aucun, juste quand quand l affaire est mediatisé y a forcement des sanctions, c´est tout
maintenant si le stade etait quasi vide comme tu le dis Yepes alors y a pas de souci, je retire ce que j ai dit

MoussDahleb
MoussDahleb
Niveau 7
01 mai 2006 à 18:30:01

C´est tout ce qu´on voulait t´entendre dire :)

hamada_jambon
hamada_jambon
Niveau 4
02 mai 2006 à 09:54:55

Frei suivi aussi par Marseille

lundi 1er mai 2006, par Enguerrand Dussueil

On le sait, Dortmund suit attentivement l’attaquant rennais d’origine Suisse. Malgré sa blessure, Alexander Frei n’a pas perdu l’admiration des dirigeants allemands et il le leur rend bien. En effet, dans une interview, Frei admettait qu’avec plus qu’un an de contrat à honorer, il rejoindrait un autre club et Dortmund fait partie de ses priorités.

Mais voilà, "la Provence" indique que Jean Fernandez serait intéressé par la venue de l’ex meilleur buteur de Ligue 1 avec 20 buts.

On peut penser que le Suisse ne sera pas insensible au défi marseillais et il pourrait donc y avoir un combat acharné entre l’OM et le Borussia Dortmund.

Voila les news :ok:

alahel02
alahel02
Niveau 7
02 mai 2006 à 11:11:20

la provence qui avait annoncé maradonna a l´om aussi non?? 29avril 2006 for ever!

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
02 mai 2006 à 11:44:18

il en est où le transfert de Santa Cruz au PSG :question:

hamada_jambon
hamada_jambon
Niveau 4
02 mai 2006 à 11:59:17

Chaud de venir flooder sur le forum de l´OM.
A quand une vie alahel02 :question:

noimuro
noimuro
Niveau 9
02 mai 2006 à 12:56:43

:rire2: Hebus

La vidéo du moment