CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:57:39

rocheteau-2, dire que c´est pas une excuse et en même temps dire que c´est en partie de la faute des vestiaires si son équipe à perdu, si c´est pas de la mauvaise foi, je vois pas comment on peut appeller ça ?

rocheteau-2
rocheteau-2
Niveau 8
30 octobre 2005 à 01:31:37

AkanleGrand Posté le 30 octobre 2005 à 00:57:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
rocheteau-2, dire que c´est pas une excuse et en même temps dire que c´est en partie de la faute des vestiaires si son équipe à perdu, si c´est pas de la mauvaise foi, je vois pas comment on peut appeller ça ?

Dans n´importe quels propos qu´il a tenu il n´as jamais parlé du mauvais acceuil comme une excuse a la performance moyenne de ses joueurs;il en a parlé parcequ´il juge (a juste titre)que l´acceuil qu´on recu les parisiens n´est pas ideal pour preparer un match .

Beaucoup ont interprété ces propos comme une recherche de pretexte mais ce n´est pas ce que recherchai en s´insurgant contre ce "mauvais acceuil" Laurent Fournier .

wacas
wacas
Niveau 7
30 octobre 2005 à 01:40:18

rocheteau on s´apprécie ( malgré que tu sois pour paris la preuve que l´on nait tous égaux c´est après que ca se gate :) ) franchement tu crois qu´ils en auraient autant parlés si ils avaient gagnés ce soir la ?

wacas
wacas
Niveau 7
30 octobre 2005 à 01:41:59

vien sur le jeu de golf que l´on règle ca entre homme d´ailleurs je vais tellement te manger que tes yeux vont pleurer .... comme si il y avait de l´ammoniac sur le green ^^ :rire:

rocheteau-2
rocheteau-2
Niveau 8
30 octobre 2005 à 01:55:59

:d) C´est clair que la defaite l´as un peu aidé a rager :(

:d) Pour le mini-golf ca sera pour la prochaine fois je meurs d´envie de croquer du marseillais(tu pense apres l´humiliation subit au vel´ :( ) mais j´ai un devoir de Philo que je n´ais toujours pas commencé a faire pour Lundi :peur: .
Va pas croire que je me defile ,hein ?

wacas
wacas
Niveau 7
30 octobre 2005 à 02:33:27

ok no problem

Losc2004
Losc2004
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:40:15

http://www.arphila.com/ImagesV2.php?T=sports&D=football&Page=0&Num=80

il a jouer a l´om?
je n´en ai pas le souvenir....
vous pouvez confirmer???

MichaelNBAMan
MichaelNBAMan
Niveau 8
30 octobre 2005 à 17:42:07

Oui je confirme : milieu défensif suédois qui jouait à Bologne.

Losc2004
Losc2004
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:43:05

mais a quelle période a t il porter les couleurs de marseille?

lltom8
lltom8
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:01:31

30/10/05 - Interview
Fernandez : «Il nous a manqué fraîcheur et réussite»
Au lendemain du match face à Lille, Jean Fernandez est revenu en conférence sur plusieurs points : la cadence infernale que subissent ses joueurs en ce moment, le manque d’efficacité de ses attaquants, et la recherche d’un buteur au mercato.

En savoir plus
Envoyer cette actu à un(e) ami(e)

Imprimer

Que pensez-vous de ce match ?
On est déçu parce qu’il fallait absolument prendre les trois points. Ce qu’on n’a pas réussi à faire. Mais j’ai senti le groupe fatigué. La solution est de récupérer et de continuer à travailler.
Au niveau du jeu on est en progrès par rapport à ce qu’on faisait il y a un mois et demi. Il nous manque juste la réussite. J’étais un peu inquiet à la mi-temps, parce que je me suis dit qu’un but n’allait pas suffire et qu’il y aurait de la fatigue en deuxième mi-temps. C’est ce qui est arrivé.

L´OM a-t-il tendance à faiblir en deuxième mi-temps ?
Je ne sais pas si c’est en deuxième période qu’on faiblit. Je dirais que face à Paris on a été meilleur en 2eme mi-temps. Contre Bordeaux aussi. Et face à St Etienne on n’a jamais faiblit. Moi, ce que je pense, à la décharge des joueurs, c’est que physiquement on ne peut pas leur demander de faire des gros matches tous les trois jours. C’est impossible. On fait un gros match contre Paris, on fait un bon match à Moscou. A St Etienne également. Bordeaux c’était plus compliqué. C’est compréhensible que les joueurs craquent physiquement avec ce rythme. Si un seul joueur craque, ok. Mais là ce sont 5 ou 6 joueurs qui faisaient la différence, qui se sont écroulés en deuxième mi-temps.
On est revenu psychologiquement. Mais ça n’a pas suffit. Là où je râle, c’est sur le fait qu’on ait joué 3 matches en 6 jours. Et en plus à 17h15. C’est donc logique de craquer. Chapeau quand même aux joueurs de l’OM.

Comment remédier à ce souci offensif ?
La solution est de continuer à travailler. Aujourd’hui on est défaillant dans le domaine offensif. Soit on trouve la solution à l’intérieur du groupe, soit on ira chercher ailleurs au mercato.

L’OM peut-il attendre le mercato ?
Aujourd’hui on va essayer de prendre un joueur au mercato. Mais en football tout va très vite. Si Gimenez marque un but, puis deux buts, après ça peut partir de là. De toute façon, avec la CAN, il était prévu de prendre un attaquant. Mais ils ne courent pas les rues.

Quels joueurs auraient le profil ?
Pas beaucoup. Aujourd’hui deux ou trois clubs français sont sur un attaquant. Un attaquant (il ne citera jamais son nom, ndlr) qui ne joue plus dans son club et qui veut partir. Il est Français et à l’époque il ne voulait pas quitter Lyon. Aujourd’hui la différence est qu’il veut partir.
Il avait peur de venir à l’OM mais ce n’était qu’une excuse pour ne pas partir de Lyon. Je le connais bien pour avoir travaillé trois ans avec lui. Aujourd’hui il veut jouer. Mais Lyon va-t-il le laisser partir ? Est-ce qu’il va choisir l’OM ?

Hier la différence s’est-elle faite sur le manque d’efficacité ?
Mendoza doit continuer à travailler. Il doit retrouver le niveau. S’investir un peu plus. Niang était blessé. Nous avons disputé trois matches sans lui et cela s’en ressent. C’est compliqué. Nous devons régler le problème offensif. Mais quand je vois ce dont on est capable de faire dans le jeu, ça reste positif.

A la différence de Lille qui joue aussi tous les trois jours, l’effectif marseillais est-il moins étoffé ?
Oui. La saison dernière par exemple, Claude Puel arrivait à faire tourner son effectif en coupe intertoto. Il dispose de beaucoup de joueurs. Il a d’ailleurs fini vice-champion de France. Mais c’est un travail sur la durée. Puel est à Lille depuis trois ans. Il a donc eu le temps d’étoffer son groupe.
En coupe de la Ligue par exemple il a aligné une autre équipe cette semaine. Les joueurs de samedi soir étaient donc plus frais que nous. C’était dur pour l’OM.

lltom8
lltom8
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:02:17

frau à l´om au mercato :peur:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:05:05

la saison ou y´avait abel braga il a joué (klas ingesson)

moiseom
moiseom
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:07:10

lltom8 Posté le 30 octobre 2005 à 18:02:17

frau à l´om au mercato

:d) pourquoi pas.

Didou_Drogba
Didou_Drogba
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:21:39

lltom8 Posté le 30 octobre 2005 à 18:02:17
frau à l´om au mercato
:d) pourquoi pas.

On peut voir la chose différemment sinon:

frau à l´om au mercato
:d) pourquoi?

godpower
godpower
Niveau 50
30 octobre 2005 à 18:25:30

Sur Canal ils ont dit que Fernandez avait répondu à la rumeur Frau. Il confirme que l´om était interressé mais qu´ils n´avaient pas les moyens financiers pour le faire venir. Idem pour un prêt où l´OL demanderait en échange...Ribéry !

Je comprend pas pourquoi Fernandez persistait à faire jouer Gimenez.

Je blâme pas Gimenez, pour 1 millions d´euros, il faut pas s´attendre à des merveilles.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:26:36

Reste à voir si PAF pourrait pas mettre la pression sur Aulas pour mettre les voiles en prêt cet hiver. Après tout, c´est pas dans l´intérêt de l´OL d´avoir des joueurs qui mettent la muvaise ambiance dans le groupe (tous les sochaliens de l´OL qui ne jouent pas...).

N´empêche qu´avec tous les joueurs qui sont passés par Sochaux ces dernières années, y´a moyen de faire une belle équipe de L1.

liorsca
liorsca
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:27:18

:salut:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:06:36

jcrois vrt qu il faut qu on se mette a jouer comme ca:

---------barthez---------

beye-andre luis-cesar-taiwo

----------cana-------------

---lamouchi----oruma-------

koke-----------------ribery

---------niang------------

moiseom
moiseom
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:39:27

Oué pourquoi pas, faut voir.

moiseom
moiseom
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:50:25

Diouf : "Une décision doublement regrettable"
Le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) a rejeté l’appel de l’OM et a confirmé l’autorisation de la FIFA pour Arsenal d’enregistrer Mathieu Flamini dans son effectif. La réaction du président olympien.

Pape Diouf, quel est votre sentiment sur la décision du TAS concernant l´affaire Flamini ?
C´est une décision que nous regrettons. On pouvait effectivement s´y attendre vu la manière dont le problème a été abordé autant par la FIFA que par le Tribunal Arbitral du Sport.

Quels en sont les conséquences pour l´OM et pour sa politique de formation ?
C´est une décision doublement regrettable. D´une part, cela pénalise le club formateur, l´Olympique de Marseille, qui investit comme on le sait beaucoup d´argent et beaucoup de moyens humains pour la formation des jeunes, donc c´est très pénalisant. Et puis deuxièmement, je pense que cela remet en cause ce qu´on appelle la formation française. Puisque on le sait, à Marseille nous consacrons pas loin de 4 millions d´euros dans la formation. Nous avons, pour les jeunes, des médecins qui travaillent à plein temps. Ainsi que des kinés et des éducateurs. Alors d´une décision plutôt subjective, aujourd´hui la TAS, encouragé en cela par la FIFA, vient de remettre en cause la formation française.

Reste-t-il des recours pour l´OM ?
Il nous faut déjà un minimum de temps pour essayer d´étudier la décision dans son ensemble puisque nous ne l´avons reçu que ce matin. Donc, il est peut être prématuré aujourd´hui de faire des plans sur la comète. Nous allons réfléchir avec nos juristes, et avec tous ceux qui sont concernés par cette question et nous allons voir quelle orientation donner à cette décision. Pour le moment, on ne peut qu´exprimer notre regret et évidemment réfléchir d´abord et avant tout sur la manière dont il faudra concevoir et analyser la décision.

La vidéo du moment