CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:24:23

quelle erreur de taiwo quand meme sur le premier but.......

Milouse3
Milouse3
Niveau 47
29 avril 2006 à 23:24:35

tin l´action de lamouchi a la fin ,je l´ai encore en travers de la gorge ,jvoulais aps avoir de regret sur cte finale bah c raté :-(

alahel02
alahel02
Niveau 7
29 avril 2006 à 23:24:49

et dire que vous le voyez tous en équipe de france... il est encore trop fébrile la preuve ce soir encore il sait fais enfilé par mendy que 90% du forum trouve nul!! aie aie aie double rage! dhorasso buteur de la finale de la coupe du monde et ribéry qui versera une petite larme installé sur son canapé!

bowther
bowther
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:26:02

je passe un message de soutien aux marseillais car je sais ce que sa fait de perdre comme sa en finale et c´est dur!
Vous aurez d´autres occasions de gagner mais ce soir mon équipe de paris méritait la victoire et le meilleur à gagné. Courage. Le fair-play a été assez respecté ce soir, sa c´est important aussi!

Milouse3
Milouse3
Niveau 47
29 avril 2006 à 23:26:35

TG tu soules serieux va feter la victoire avec t potes parisiens plutot.....ah mince désolé :-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:26:40

c´est vrai que le forum est une référence.....

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:28:08

putain....et pourtant......je trouve que globalement on était meilleur qu´eux en premiere mi-temps
je me revois encore dire "putain il est chaud niang ce soir"....

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:29:07

en un mot, déception. j´ai trouvé que l´équipe a cruellement manqué de punch, Niang est celui qui s´est le + bougé ce soir. :snif:

quant aux abrutis comme alahel qui viennent chambrer sur ce topic, qu´ils se rendent utile à chercher les deux pauvres neurones qui remplissent leur crâne au lieu de venir nous faire chier, ça devrait prendre un peu de temps...

FlorentPanini
FlorentPanini
Niveau 4
29 avril 2006 à 23:29:52

bowther bouton profilbouton profil Posté le 29 avril 2006 à 23:26:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je passe un message de soutien aux marseillais car je sais ce que sa fait de perdre comme sa en finale et c´est dur!
Vous aurez d´autres occasions de gagner mais ce soir mon équipe de paris méritait la victoire et le meilleur à gagné. Courage. Le fair-play a été assez respecté ce soir, sa c´est important aussi!

Une personne intelligente sur ce forum :ouch:

Je m´en vais de ce pas sauvegarder ce post sur mon disque dur :-(

bergomi13
bergomi13
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:31:07

alahel02 bouton profilbouton profil Posté le 29 avril 2006 à 23:20:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et ribéry vous a cruellement manqué aussi! c´est con qu´il a pas pu joué la finale!

:d) Fier de supporter mon équipe en L1, en L2, en Coupe à Toto, ou en finale de la Ligue des Champions contre le Grand Milan AC de 1993 : dans la victoire et autant dans la douleur et ça personne ne peut nous l´enlever car il n´y a pas d´égal en sousFrance pour l´amour d´une Ville, d´un maillot et de ses couleurs : fier de supporter l´OM :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:31:10

ben vas´y va payer ta bouteille
prends ta cuite, bande sur ton club en carton qui pour une fois s´est sorti les doigts du cul, et arrete de polluer ce topic....
putain je fermais ma gueule depuis tout à l´heure mais il me tend lui!

FlorentPanini
FlorentPanini
Niveau 4
29 avril 2006 à 23:31:29

alahel02 bouton profilbouton profil Posté le 29 avril 2006 à 23:29:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
l´om droit au bus!! et moi je vais en boite et je vais meme payé ma bouteille tiens!!!!!! yes paris est magique!!!!!!!!! ya que ca a retenir ce soir les boloooosssssss

TRADUCTION : Maman vient de m´ordonner de me coucher :( Je pars la queue entre les jambes :(

Bonne nuit Flute De Pastis, trémousse bien ton popotin dans ton lit :(

alahel02
alahel02
Niveau 7
29 avril 2006 à 23:31:30

trop marrant comme vous l´avez mauvaise!! vous auriez chambré aussi si vous avieez gagné alors chut... accepté la défaite et taisé vous! de toutes facon quoi que vous direz vous aurez tord car seul le vainqueur a raison. allé je vous laisse a vos mouchoir et moi je vais danser toute la nuit!

Sakho921
Sakho921
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:32:07

je ne connais pas trop le forum, mais alahel semble etre le "Doom" (pour ceux qui connaissnet) de l´air FM 2006!!

FlorentPanini
FlorentPanini
Niveau 4
29 avril 2006 à 23:33:22

Doom était drôle, aucun rapport :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:33:22

laissez tomber ce tocard mérite même pas qu´on lui réponde. :(
ça bandera mou l´année prochaine quand on suivra la fabuleuse épopée du PSG en UEFA stopé net par Dniepropetrovsk :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:33:38

mais non on aurait pas chambré
putain mais dégage
c´estparc" que tu as le QI d´une huitre et que tu prends du plaisir àchambrer que tout le monde éprouve ce plaisir infantile et qui relève d´une débilité profonde....

Milouse3
Milouse3
Niveau 47
29 avril 2006 à 23:33:51

aie doom cordialement clashé ,chaud de comparer qq1 a alahel la crevelure :-(

ljuboja5723
ljuboja5723
Niveau 6
29 avril 2006 à 23:34:22

Grah ça m´énerve les gars comme toi alahel02, qui vient foutre sa merde dans l´unique but de foutre la rage. Moi aussi j´suis parisien mais les gars comme ça ça donne une mauvaise image des supporters enfin bon... Sinon belle finale, à la hauteur de l´affiche, dommage pour les marseillais qui ont dominés au niveau de la possession sans réussir à faire qqch de bien. Pis ptet Marseille et Paris se retrouveront en UEFA l´année prochaine :D

alahel02
alahel02
Niveau 7
29 avril 2006 à 23:34:43

panini trop fort... ma "maman" elle vient avec moi en boite!! :-) aprés tout des finales contre l´om ca se verra pas avant au moins 13ans pour encore une déculloté! et les marseillais c´est pas grave vous allez pe etre jouer l´intertoto!!

La vidéo du moment