bon, comme je le disais l´année derniere a la meme époque et sur un autre topic:
il faut acheter pagis, je m´étais fait insulter, maintenant vous êtes euphorique dessus
je disais avec d´autres qu´il fallait fernandez, il a toujours pas baissé dans mon estime...
un vrai neuf, c´est completement stupide dans notre schéma tactique pagis est très bien il fera une bonne saison encore l´an prochain
marcinho c´est une saucisse il vaut rien 
L´âge n´a rien a voir avec la qualté...cana a 21ans il est tres bon et lamouchi a plus d´un de son âge on a dit d´aller se faire foutre alors qu´il tient tres bien son poste!
vous avez pas compris que fernandez fait ce que l´OM est obligé de faire?
acheter des jeunes talentueux: cesar, civelli, zubar, cana, ribery
au milieu de plus agés qui ont unegrande experience et sous côtés? lamouchi, pagis, maoulida
Et SURTOUT il prend des joueurs qui compensent leurs carrences par leur envie? cf: maoulida,cana, beye
Je crois tres sincèrement qu´on assiste a la naissance d´une vraie équipe, alors n´achetons pas 1000joueurs, prenons un attaquant, un milieu et un défenseur (voire un lateral si beye part) et gardons l´équipe actuelle en conservant lamouchi et civelli! je precise que le milieu doit etre défensif (zubar parfait) et l´attaquant doit avoir le profil de pagis, c´est le seul profil qui peut convenir (drogba a le meme...) et le défenseur doit jouer dans l´axe pour pallier le probleme déhu (blessures et départ a la retraite)
il faut vendre ou ne pas retenir: luiyndula (besoin d´argent), méité (pas de place pour lui), ferreira, delfim, fiorese (c´en est ou son contrat? il est résilié?), gimenez et bien d´autres notamment ceux qui n´ont pas joué ou peu cette saison...