CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:08:11

Clerc peut faire un bon remplaçant surtout si on joue l´UEFA la saison prochaine, un renfort sur le coté droit ne sera pas de trop :(

Le_Bescherelle
Le_Bescherelle
Niveau 6
25 avril 2006 à 11:53:46

Stade de france (st denis), samedi 29 avril 2006, 79 883 spectateurs. Ol. Marseille bat Paris SG 2-1. Buts : pour Marseille Ribery(17´) et Niang(88´); pour Paris Pauleta(2´)

OM - Barthez - Beye, Dehu, Civelli(25´ Meite), Taiwo - Cana, Lamouchi(61´ Oruma)- Maoulida, Ribery(89´ Nasri), Niang - Pagis; Entr. : J.Fernandez

PSG - Alonzo - P.Cesar, Rozenhal, Yepes, Armand - Pancrate, Dhorasoo, Cisse, Rothen - Kalou(62´ M´Bami), Pauleta; Entr. : G.Lacombe

Delfynn_Delage
Delfynn_Delage
Niveau 7
25 avril 2006 à 11:56:20

ça marche on signe où

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
25 avril 2006 à 13:42:56

Clerc non plus ne sait pas centrer

moiseom
moiseom
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:09:12

Dans une interview accordée à nos confrères de But! paru ce mardi, le défenseur caennais Ronald Zubar explique que les dirigeants marseillais sont pour l’instant les seuls à l’avoir appelé directement. Il fait savoir qu’il n’est pas insensible à leur proposition.

Dans une interview accordée à nos confrères de But! paru ce mardi, le défenseur caennais Ronald Zubar explique qu’il fait partie des priorités de Marseille pour la saison prochaine : « Marseille est chaud pour m’engager. J’ai déjà eu Jean Fernandez et pape Diouf au téléphone. On a parlé de leur intérêt. Ils m’ont exposé leurs projets. Mais rien n’est fait. Je leur ai dit que j’attendrais la fin du championnat pour me décider. Marseille, c’est une sacrée vitrine. Ca fait plaisir. D’autant que pour l’instant, ils sont les seuls à m’avoir appelé directement. »

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
25 avril 2006 à 18:10:33

:-)

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:19:22

:doute:
EDF : Anelka chez RLD !

Alors que Thierry Henry quittera Nike son sponsor actuel pour Reebok dans les prochaines semaines, Nicolas Anelka devrait lui prendre la direction de la firme allemande Adidas. On sait que celle-ci est détenue par Robert-Louis Dreyfuss l´actionnaire de l´Olympique de Marseille. Une relation de cause à effet est-elle possible ? Un pas que nous ne franchirons pas dans l´état actuel des choses.

:content:
http://www.leprogres.fr/sfr/sports/football/667778.html

Le point sur Wiltord et Clerc

Les négociations entre l´Olympique lyonnais et deux de ses joueurs arrivant
en fin de contrat, Sylvain Wiltord et François Clerc, n´ont pas encore
trouvé d´aboutissement. «Sylvain veut un contrat de longue durée (NDLR :
deux ou trois ans). Nous allons lui faire une proposition qui s´en
rapprochera sans pour autant aller jusqu´à ce qu´il souhaite», indique
Jean-Michel Aulas, précisant que «l´option de prolongation que nous avions
avec Sylvain est remise en question car elle n´a pas été enregistrée à la
Ligue nationale. En tout cas, j´ai vu qu´il n´en faisait pas une affaire
d´argent. Cela tombe bien, cela va permettre de rapprocher les points de
vue.»

Concernant François Clerc, le président lyonnais affirme lui avoir fait une
proposition, qu´il estime «comme la meilleure en France et en Europe».
«On fait en sorte de le convaincre de rester», ajoute Jean-Michel Aulas. Véritable révélation lyonnaise de la saison à 23 ans, François Clerc n´est plus apparu dans le groupe de Gérard Houllier depuis quatre matches, toutes compétitions
confondues. Il n´aurait pas très bien pris le fait d´aller jouer avec l´équipe de CFA le week-end dernier à Montpellier.

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:36:28

mouais quelques matchs en équipe première et ça prend la grosse tête :(
à la limite je me demande si Zubar serait pas mieux même si il faut débourser...

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:09:41

c´est pas le meme poste..... non?

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
26 avril 2006 à 11:56:37

:up:

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
26 avril 2006 à 11:58:08

allez l´om :)

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:58:40

oui marseille :coeur:

om_for_life
om_for_life
Niveau 6
26 avril 2006 à 14:03:09

Ronald Zubar, le défenseur de Caen, a expliqué à nos confrères de But! que les dirigeants marseillais font tout leur possible pour le convaincre de rejoindre la Canebière cet été: «Marseille est chaud pour m’engager. J’ai déjà eu Jean Fernandez et pape Diouf au téléphone. On a parlé de leur intérêt. Ils m’ont exposé leurs projets. Mais rien n’est fait. Je leur ai dit que j’attendrais la fin du championnat pour me décider. Marseille, c’est une sacrée vitrine. Ca fait plaisir. D’autant que pour l’instant, ils sont les seuls à m’avoir appelé directement».Le transfert de l´international espoir est estimé à 3 ou 4M€. L´OL est aussi dans la course, même si Schillacci et Kompany sont pour l´instant les priorités du club rhodanien pour les postes défensifs.

moiseom
moiseom
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:08:14

Créteil : Saison terminée pour Ribault
mercredi 26 avril 2006 - 08 h 21

Selon le site officiel de Créteil (www.uscreteil-foot.com), la saison de Rémi Ribault est terminée. Le jeune défenseur prêté par Marseille est victime d’une rupture du ligament latéral interne de la cheville gauche.

Rémi Ribault (21 ans) retourne à Marseille sérieusement blessé. Le joueur prêté depuis le Mercato hivernal à Créteil est apparu à quatre reprises en L2 cette saison. Victime d’une rupture du ligament latéral interne de la cheville gauche lors du match face à Istres, sa saison est terminée.

om_for_life
om_for_life
Niveau 6
26 avril 2006 à 17:49:39

Au cas ou vous auriez pas vu mon topic...

PSG : L´OM favori selon Lacombe

Est ce pour mettre la pression sur le club et les joueurs marseillais et dégagé son groupe ? En tout cas Guy Lacombe n´hésite pas à placer l´OM favori de la finale : "C´est une évidence. Actuellement l´OM est irresistible. Il vient de dominer Lyon à Gerland alors que la coupe était l´objectif du club lyonnais. Il a ensuite passé six buts à Nancy avant de cartonner de nouveau face à Rennes en demi-finale. Bref c´est l´équipe en forme du moment. Elle est à son apogée" a déclaré le coach parisien. Oubli t-il qu´il entraine un club parisien et que la finale se déroule à ........Paris !

Ah ok lacombe qui tremble deja rien qu´en pensant a niang et maoulida :(

moiseom
moiseom
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:56:26

Il dit ça pour mettre la pression.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:42:27

slt tout le monde
pour les transferts, si on arrive a rafler zubar ce serait vraiment un bon coup
sinon, wiltord et lyon semble avoir du mal a s´entendre pour une prolongation, faudrait qu´on reste à l´affutil y a peut etre un bon coup a faire.....

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:44:54

pauleta:
Pensez-vous que Marseille est favori ?
Dans une finale, il n´y a pas de favori. C´est 50-50.
lui dit ce qu´il pense vraiment :)

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:55:33

lain Roche, ancien joueur de l´Olympique de Marseille et du Paris SG, qui a remporté cinq Coupes de France dans sa carrière - un record -, estime que "la détermination et la concentration" seront les clés de la finale samedi. Alain Roche est actuellement membre du directoire du club parisien.

Vous qui avez gagné toutes vos finales de Coupe de France disputées en tant que joueur, que ce soit au Paris SG ou à Bordeaux, vous connaissez la saveur que peut avoir ce trophée...

A. R. : Un titre, c´est une trace qu´on laisse. Pour un joueur, c´est le plus important, il n´y a rien de plus beau. Quand on se retrouve avec ses anciens partenaires, on se remémore les émotions vécues ensemble et les titres remportés, pas l´argent que l´on a sur son compte en banque. J´ai joué dix finales dans ma carrière (notamment la finale de Coupe des Coupes avec le PSG en 1996 et la finale de Coupe d´Espagne avec Valence en 1999, ndlr), je les ai toutes gagnées. Mon dernier titre avec le PSG (en 1998), c´était la fin d´un cycle. On savait qu´une page se tournait dans l´histoire du club, qu´un nouveau président allait arriver, que beaucoup de joueurs n´allaient pas être conservés. Et ce succès, on l´a savouré.

Qu´est-ce qui fera la différence selon vous lors de cette finale?

A.R : La détermination et la concentration! Il faut prendre conscience qu´on ne joue pas une finale tous les ans et qu´il ne faut pas laisser passer sa chance. On joue tout sur un match, la moindre petite erreur est tout de suite exploitée. Il faut donc en commettre le moins possible pour ne pas avoir de regrets. Car, de toute façon, on ne retient que le nom du vainqueur, pas celui du finaliste. Dans ces moments-là, l´esprit de groupe est capital.

Que représente pour vous cette finale entre deux clubs que vous connaissez bien?

A.R : C´est la plus belle affiche que l´on pouvait espérer. Il faut remonter au Bordeaux-Marseille de 1986, à l´époque où les deux clubs étaient rivaux, pour retrouver une telle intensité. Le niveau des équipes est le même, cela devrait nous offrir un beau spectacle. Depuis plusieurs années, les PSG-OM sont moins fermés, il y a moins de violence sur le terrain. Et avec les joueurs instinctifs qu´il y a dans chaque équipe, le match pourra basculer à tout moment. On veut souvent opposer Paris et Marseille mais ce sont deux clubs qui se ressemblent un peu. La pression médiatique et de résultats y est permanente. C´est là que les supporteurs sont les plus fanatiques. Y évoluer est très difficile mais il n´y a rien de plus beau que de remporter un titre dans un de ces clubs.

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:42:49

OM / PSG : Les confessions d´un hooligan

Archives

Retour

Pourquoi pensez-vous qu´il y aura forcément des incidents samedi ?
Thierry D... Je sais qu´il y a eu des appels téléphoniques et que le Kop Boulogne veut que ça se passe mal. Ils sont en contact avec des hooligans hollandais et allemands qui ont proposé de venir se battre avec eux contre les supporters de l´OM. Ils font la loi au PSG. Ils ont même obtenu que les Tigris (NDLR : leurs rivaux de la tribune Auteuil) ne sortent plus leurs banderoles au Parc des Princes. Ils veulent se faire les Marseillais et vont s´organiser pour y arriver.

Du côté marseillais, quelles sont vos informations ?
J´ai encore beaucoup de contacts avec les différents groupes et, ce qui est sûr, c´est que, du côté marseillais, on veut surtout gagner la Coupe pour rentrer à Marseille et faire la fête. Bon, je ne vais pas vous dire qu´il n´y a pas des Marseillais qui vont essayer de se battre, mais les leaders des groupes vont continuer à faire de la prévention. Dans leur grande majorité, les supporters marseillais ne pensent qu´au résultat : ils veulent que l´OM gagne, mais ils ne sont ni racistes ni fondamentalement violents. Bien sûr, il ne faut pas les embêter ni les insulter, parce que, là, ils deviennent méchants, et ils ont raison.

On peut dire la même chose des supporters du PSG...
Je suis d´accord, sauf pour le Kop Boulogne. Eux, ils se foutent du foot et du PSG ; ce qu´ils veulent, c´est être les patrons dans le stade. Leur théorie, c´est que les Arabes font la loi dans les banlieues, mais que, eux, ils la font au Parc. Si l´OM gagne la Coupe, ils vont essayer d´envahir le stade et provoquer des bagarres. Sarkozy n´a rien compris, il a pris des mesures générales alors qu´il suffit de contrôler 500 mecs connus pour leurs relations avec l´extrême droite et habitués des sales coups. Ils vont essayer de pourrir la fête.

Serez-vous au Stade de France ?
Non, j´ai définitivement rompu avec tout ça. Je regarderai le match à la télé.

Source : Leparisien

La vidéo du moment