CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

moiseom
moiseom
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:25:32

Niang n´est pas un mauvais transfert. Il apporte moins que prévu, mais il apporte quand même.

-AllezOm-
-AllezOm-
Niveau 2
10 avril 2006 à 19:28:41

Et puis n´est ce pas Fernandez qui a insisté pour acheter Ribery ou Pagis.
Il faut faire confiance a l´entraineur.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:32:16

euh...pour moi.....niang est une mauvaise recrue...en tout cas il ne justifie pas les 7M...pour moi il s´agit d´une erreur de recrutement...comme l´a été carew a lyon.....ca arrive, j´ai tout de meme confiance en fernandez

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
10 avril 2006 à 20:56:39

niang, on le sait depuis le début est une très très mauvaise recrue, et rien qu´a voir que 7 millions ont été dépensé pour lui me fait rager cordialement :-( :(

MichaelNBAMan
MichaelNBAMan
Niveau 8
11 avril 2006 à 12:48:37

:up:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:55:37

Il est logique que Niang est été acheté cher. Strasbourg n´allait pas le lacher facilement.

Je pense qu´il est conforme aux attentes, c´st à dire un joueur correct sans plus.

Par contre, j´attendais plus pour Gimenez, domage

Au sujet de Mendoza, les matchs qui j´ai pu voir il a été plus que correct. J´aurais aimé qu´il est un peu plus sa chance, ce joueur aurait pu apporter :ok:

om_for_life
om_for_life
Niveau 6
11 avril 2006 à 13:11:11

Moi j´ai pas confiance ni en fernandez ni en diouf et encore moins en anigo :(
Fernandez manque cruellement d´ambition y´a qu´a voir sa defense à 5 les 3/4 de la saison. Maintenant qu´on est dos au mur il décide de jouer plus offensif mais c´est surement trop tard. Si vous remarquez tous les joueurs qui ont été recrutés sont des anciens joueurs à fernandez ou de diouf. Ribery, pagis dans les meilleurs puis niang, maoulida pour les moins bons :(
Et ça va surement continuer ce recrutement de pistonné mais fernandez a entrainé que des clubs moyen comme sochaux, metz...
Il faut un président et un entraineur digne ce nom à marselle pour retrouver la gloire.

:dehors:

luciano_OM
luciano_OM
Niveau 7
11 avril 2006 à 13:38:13

fernandez recrute petit parce que le club na pas plus de thune que sochaux ou metz.
youhou ,c´est fini le grand OM ,aujourd"hui on peut plus se payer des starlettes...et franchment vu ce qu´on fait les starlettes depuis 10 ans a l´om ,bah c´est pas plus mal finalement.

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:46:08

Moi non plus je ne susi pas très convaincu par le boulot de Fernandez jl´aime bien,je trouve que c´est un homme bien,mais quand on voit notre effectif et ce lui des équipes qui sont devant nous (hormis Lyon) la deuxième place était largement à notre porté.
Ensuite si on regarde l´ensemble de son recrutement en gros ya très peu de réél satisfaction,on peut dire Ribéry,Pagis et ptètre Maoulida qui joue en surégime selon moi.
Il a la réputation de lancer les jeunes,Nasri me déçoit de plus en plus,Carasso a été bcp moin rassura,nt c dernier temps,Taiwo jsuis pas fan il est trop aproximatif en défense.
Enfin si on regard au niveau des stats notre attaque est encore plus ridicula que l´an dernier je doute qu´on dépasse les 47bp de l´an dernier,c mieux en défense mais bon encore heureux vu qu´on a joué a 5défenseur toute la saison,entre parenthèse aucun grand club ne joue a 5déf,la diff de but va étre sensiblement la meme c a dire quasi nul.
Il va donc falloir recruter très iltelligent,une nouvelle fois sans bcp d´argent,et au niveau des recrues mias pour avoir une équipe capable on va dire de jouer le titre pr faire des faux espoirs bah dans l´équipe type on garde Ribery,Cana voir Pagis et tout le reste c pas au niveau.

om_for_life
om_for_life
Niveau 6
11 avril 2006 à 13:46:41

D´accord sur la thune mais niang 7ME, luyundula 11ME :hum:
18ME pour un attaquant prété et l´autre innéficace ça craint. A ce prix la tu peux trés bien déniché une jeune perle et attaquant de poids. Les dirigeant parlent de reconstruire l´équipe dans le temps mais ce n´est pas ce qu´ils font car tous ces joueurs sont suceptible de partir. Combien va t´on vendre niang. 2ME :(

om_for_life
om_for_life
Niveau 6
11 avril 2006 à 13:50:08

D´accord avec toi k1rou mais pour la defense a 5 je suis pas fan mais il n´a pas trop le choix. A part dehu qui est moyen derriere le reste c´est pas au niveau. Pour jouer a 4 il faut des bons defenseurs choses qu´on n´a pas. Encore un mauvais recrutement avec cesar

luciano_OM
luciano_OM
Niveau 7
11 avril 2006 à 14:01:23

le probleme c´est pas seult d´additioner des chiffres et de dire ,voila on peut faire revenir drogba( par ex).
le probleme ,´est aussi le salaire ,d´une aprt mais surtt c de savoir si les grds buteurs veulent venir a l´om... le meilleur ex ,berbatov ,le mec on peut l´avoir pour 15M ,financierement c jouable avec la vente de luyindula ,skacel et bamogo ,mais le probleme c que berbatov ,jms de sa vie il aura jms envie de signer a l´OM...il suffit aps d´avoir de la thune pour attirer lkes grds attaquants ,il faut avoir une aura ,qu´aujourd"hui l´OM n´a plus (lyon a le mm probleme ,la thune ils l´ont mais pas l´aura ,pas encore du moins ).

bref ,l´Om pour l´instant peut au mieux attirer les " meilleurs attaquants" du championnat de france mais c´est tout.

moi contrairement a vous jtrouve qu´on a une tres bonne base de travail pour l´année prochaine:
carrasso-taiwo (qui c´est vrai est pas génial en ce moment ,mais il est cuit et vu le nombre de match qu´il a joué c´est un peu normal) -civelli (si on le garde)-cesar -cana (notre meilleure recrue) -ribery- nasri (encore tres jeune il faut le rappeler) -pagis voir maoulida en joker.

bref ,si on fait pas n´importe quoi ,et un peu a la maniere du recrutement de la saison 98-99 ,on renforce l´equipe intelligemment avec 3-4 vrais bon joueurs,on jouera certainement pas le titre l´année prochaine ,lyon étant a des années lumieres ,mais on pourra jouer facile la LDC.

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:18:29

dsl de dire ça mais pour l´instant je trouve que cIvelli est une tache,très physique mais bon il faut énormément de faute et il est lent

luciano_OM
luciano_OM
Niveau 7
11 avril 2006 à 14:41:45

civelli vient d´arriver et on peut pas dire qu´il soit degueu... il est jeune du reste ,il faut qu´il s´adapte a la L1 ,il progressera forcement.
pis j´ai oublier beye ds la base ,mm si je sens qu´il va partir cet été.

de ttes facon il faut au moins recruter un bon joueur par ligne ,mais si on recomence tt , on ira pas loin...et si fernandez se barre ,ya de grdes chances qu´on recommence tt.

[Gert_Malheurs]
[Gert_Malheurs]
Niveau 3
11 avril 2006 à 14:54:06

Civelli est cordialement mauvais, son placement laisse souvent à désirer et sa vitesse pourrait faire palir Gimenez, sérieux joueur à laisser repartir :(

Ensuite Niang, on s´est bien fait niquer sur le coup 7m pour 7 petits buts en championnat, avec le nombres d´occasions qu´il a eu, c´est une énorme déception :-(

Maoulida, fait de bonnes choses c´est vrai mais a t-il vraiment le niveau :question: Pourra t-il continuer ainsi la saison prochaine, sérieux à voir :(

Beye qui fait une assez bonne fin de saison sur le côté droit de la défense mais qui partira sûrement à la fin de cette saison, c´est dommage

Bref il y a beaucoup de choses à revoir, on va dire que c´est une saison plutôt maivaise faut pas se voiler la face :( Qui a dit une de plus ? :(

Reste plus qu´a voir ce soir :-(

tonesco
tonesco
Niveau 10
11 avril 2006 à 15:13:40

Civelli avait fait un bon match contre Metz aprés ça a été moyen. Dernièrement contre Monaco, il a été dépasé...
Autrement César est une vraie mauvaise recrue, heureusement qu´il s´est blessé...
Maoulida accumule les bonnes performance depuis plusieurs matchs mais ça m´ettonerait qu´il continue comme ça :-(

luciano_OM
luciano_OM
Niveau 7
11 avril 2006 à 16:18:05

bah c sur que si a chaque fin de saison on se dit que tlm est mauvais ,on va pas aller loin :ok:

j´aime bien votre optimisme ,mais on reconstruit pas une equipe en 1 an ,si a chaque saison on chope 2-3 ribery-cana ,ds 2-3 ans on sera enfin ds le vrai... enfin c come ca que je le vois mais bon on peut aussi tt recommencer a zero ,apres tt c´est ce qu´on fait depuis 10 ans ,ne changeons pas une tactique qui gagne... :sarcastic:

a vrai dire je serai mm pour garder niang ,il a des qualités evidentes ,un niang ds une equipe en confiance qui marche ,il dechire tt ,j´en suis certain... mais bon ,on va le remplacer par un mec du style cousin ,qui fera certainement pas meiux que lui ,qu´on va payer a prix d´or et qu´on revendra ds une année la moitié du prix qu´on l´a payé ! allez l´om :ok:

swizz_beats
swizz_beats
Niveau 8
11 avril 2006 à 16:23:27

Ce qu´il me fais peur c´est qu´on a pas l´impression que les recruteurs cherchent un MDEf alors que c´est a ce poste qu´il nous manque cruellement une piece maitresse en l´absence de Cana ... quand a niang je suis partisant de la garder , on y perdrai a tout les niveau en le pretant ou en le vendant

[Joe_Pesci]
[Joe_Pesci]
Niveau 4
11 avril 2006 à 22:54:32

ET OUI LES GARS ET OUI

luciano_OM
luciano_OM
Niveau 7
11 avril 2006 à 22:59:31

tin comme ca fait plaisir ,super match de nos joueurs ,ils se sont abttus jusqu´au bout ,qualificiation mérité avec un govou qui paye sa moule du match de janvier ne ratant l´immanquable...comme quoi ya une justice :ok:

allez l´om ,faut allez au bout mnt ,prcoahin match contre paris ,esperons que ce soit a la maison pour que le vel´ soit en feu :fete:

aulas va rager comme un porc ,double plaisir ce soir ,soirée parfaite ,decidement...

La vidéo du moment