CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:55:24

je dirais qu on a grillé tout nos jokers il va falloir à tout prix tout gagné désormais pour accrocher l europe ...

à moins qu on s impose mardi et on sera plus qu a deux matchs de l europe...

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
08 avril 2006 à 23:31:46

non les lyonnais vont tricher et vont gagner comme d´ab :(

racolar
racolar
Niveau 16
08 avril 2006 à 23:53:29

:( put*** la saison risque d´etre rayé :snif:

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
09 avril 2006 à 00:02:11

Dommage on a perdu +que 3pts ce soir on avait une bonne carte à jouer l´absence de Cana nous a fait défaut c´est rageant il nous faut prendre au moins 8pts sur les 12 possibles restant à distribuer avec le point que l´on va récupérer grâce à l´appel au conseil d´état ça nous en ferait 60 soit + que l´an dernier où on avait terminer 5ème mélà c´est + serré maleureusemen mébon on savé dès le début que ce seré une année charnière alors.. en + il nous reste la coupe de france c´est contre Lyon mé j´y crois car les joueurs avaient certainement la tête à ce match enfin j´espère car ça nous ferais un titre et surtout une place en coupe d´europe ce qui m´énerve ce soir c´est que le PDSG n´est plus qu´à un point j´aimerai tellement que l´on termine devant eux ne seré-ce que pr le prestige.. sur ce ALLEZ l´OM!!

Tony_Vrai_Brele
Tony_Vrai_Brele
Niveau 8
09 avril 2006 à 13:14:50

Non mais fallait etre taré pour croire a la 3eme place :honte:

Je vous rapelle qu´on doit aller a Auxerre et a Bordeaux :sarcastic:

luciano_OM
luciano_OM
Niveau 7
09 avril 2006 à 13:24:36

lol ,clair...

reste plus qu´esperer un exploit enorme en cdf...on peut revé ,nous reste plus que ca :-(

[Joe_Pesci]
[Joe_Pesci]
Niveau 4
09 avril 2006 à 13:39:42

J´étais à Louis II hier, très bonne ambiance même après le but, quelques images :
http://img88.imageshack.us/my.php?image=08040619570bg.jpg
http://img83.imageshack.us/my.php?image=08040619597pb.jpg

Fait positif, les joueurs sont tous sortis sous les applaudissements du kop et ont tous renvoyé l´ascenseur :ok:

Fait négatif, on a quand même eu droit à une grosse bagarre dans les populaires qui a bien duré 10 minutes, c´était irréel :
http://img97.imageshack.u.us/my.php?image=filade9ua.jpg :(

MichaelNBAMan
MichaelNBAMan
Niveau 8
09 avril 2006 à 16:10:33

On voit rien sur la photo.

[Joe_Pesci]
[Joe_Pesci]
Niveau 4
09 avril 2006 à 19:47:51

Excuse mon motorola boloss :(

Alexide
Alexide
Niveau 41
09 avril 2006 à 20:21:12

Bon le 0 0 d Auxerre nous permet encore d y croire a la 3eme place :)
Allez Sochaux a Rennes

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:15:18

oui mais bon...il serait de saisir un peu les opportunités
honnetement je crois qu on la mérite cette troisieme place.....si on voit l´ensemble de la saison,pour moi on la mérite pas, mais si on l´accroche je vais pas cracher dessus... :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:34:41

"Le championnat français ne m’intéresse guère, je n’ai pas envie d’aller jouer en France, je préfère rester à Olympiakos. Enfin, le seul club qui pourrait m’intéresser, c’est l’Olympique Lyonnais."

voila ca c est fait pour ceux qui y croyait encore

Yaya Touré : l’Ukraine un passage difficile

lundi 10 avril 2006

Yaya après Beveren tu es allé à Donetsk comment s’est passé ton passage en Ukraine ?

C’était vraiment difficile en Ukraine. J’ai vécu cela très mal. Mais dans la vie d’un homme il faut sans doute connaître de telles expériences. Tu te rends compte qu’il ne suffit pas d’avoir du talent, de savoir jouer au ballon d’être fort techniquement, il faut être aussi fort moralement.

Cette difficulté tu ne l’avais pas ressentie en Belgique ?

Non, moi je n’avais jamais ressenti cela. C’était différent de l’Afrique mais aussi de l’Europe, parce que même si pour nous l’arrivée en Europe n’a pas été simple, tu t’adaptes, mais en Ukraine c’était vraiment très dur.

Et à Olympiakos comment cela se passe ?

C’est plus facile. Pour moi c’est une nouvelle étape, dans ma vie de footballeur et d’homme. Le coach Jean-Marc Guillou a toujours voulu faire de nous des footballeurs mais aussi et surtout des hommes, je crois que mon apprentissage continue. Il faut se battre. Tu vois lorsque tu es dans un pays comme l’Ukraine c’est tellement difficile que tu as parfois envie de tout abandonner. En fait pour conclure, ne plus parler de cela et rester positif, je crois que l’Ukraine m’a appris autre chose que le football.

Dans quel championnat, tu aimerais maintenant évoluer ?

L’Espagne, cela serait génial, c’est là qu’il y a les équipes qui pratiquent le jeu qui se rapproche le plus du jeu de l’Académie : le Barça, le Réal. Le championnat Anglais aussi est intéressant mais c’est un jeu différent.

Quelles sont les équipes que tu aimes en Angleterre ?

J’aime Manchester United, Chelsea et Liverpool.

Et Arsenal ?

Arsenal, j’aime leur jeu, mais j’ai un peu plus de mal. J’ai fait un essai là-bas. Cela n’a pas marché, j’ai vécu cela comme un échec.

Mais ce n’est pas cause de ta nationalité, que tu n’as pas été retenu ?

Oui peut-être, mais je pense qu’il y avait des moyens pour me garder, je crois qu’ils ne croyaient pas vraiment en moi.

Et le championnat français ?

Le championnat français ne m’intéresse guère, je n’ai pas envie d’aller jouer en France, je préfère rester à Olympiakos. Enfin, le seul club qui pourrait m’intéresser, c’est l’Olympique Lyonnais.

Et en Italie ?

J’aime le Milan AC, l’Inter de Milan. Mais aussi la Juventus, même si je trouve que parfois ils oublient le jeu au détriment du résultat.

Il y a des chances de te voir dans un autre championnat la saison prochaine ?

Je le pense. Tous les joueurs qui sont sortis de l’académie de Jean-Marc Guillou sont ambitieux. Pour nous c’est important de gravir des étapes. Nous sommes tous à la recherche du plaisir de jouer que nous avons pu ressentir à l’Académie. Et ce plaisir tu l’as avec les meilleurs.

Et la Côte d’Ivoire en Coupe du Monde ?

C’est un magnifique Challenge, mais tu sais avec les responsables que nous avons cela va être très difficile de réussir de grands résultats. Ils vont retenir les anciens...Il faut jouer avec un grand nombre d’académiciens et l’on pourra faire de grandes choses.

Pour nous académiciens, c’est la suite logique de notre formation, c’est une étape dans notre vie, et une réussite car nous sommes déjà un certain nombre.

Cherokee pour l’ASECI

luciano_OM
luciano_OM
Niveau 7
10 avril 2006 à 17:03:28

Drogba : "Champion avec l´OM"
Le 10/04/2006 à 11:31

Didier Drogba va gagner son deuxième titre de champion d´Angleterre d´afillée avec Chelsea dans quelques semaines. Même si le club anglais n´a pas réussi à se qualifier face à Barcelone en Ligue des Champions, Drogba, pour sa deuxième saison outre-Manche, a encore inscrit une dizaine de buts.

Dans un interview donné au mensuel Onze Mondial, Drogba revient sur son amour pour le club phocéen : "Il y a de grandes choses à faire à l´OM. Je viendrai peut-être avec Mourinho qui sait ? (rires) J´ai vraiment envie de revenir. En un an, j´ai tellement pris que je suis marqué à jamais. Mes équipiers le savent et me chambrent. A Chelsea je suis l´ambassadeur de l´OM. Même Mourinho me pose des questions sur ce club."

Si le transfert serait compliqué (notamment au niveau du salaire), le challenge ne fait pas peur à l´ivoirien : "Ce serait un gros risque puisque je remettrais tout en cause. Mais quand j´aime, je m´en fiche. Je suis prêt à aller là-bas et peut-être tout perdre. C´est mon côté têtu. Un jour je retournerai à l´OM. Si on veut de moi bien sûr. Et je sais que je serais champion avec l´OM. J´en suis sur et certain. J´en fais même le pari. Il n´y a rien de logique dans tout ça mais quand tu vois ce que fait Ribéry, c´est pas possible autrement. Si les dirigeants arrivent à garder leurs meilleurs joueurs, d´ici 4 à 5 ans, l´OM sera de nouveau champion."

Rien de nouveau dans ces déclarations, si ce n´est que Drogba clame haut et fort son envie de revenir et son amour du club marseillais. Si l´OM veut construire une grande équipe, il sait qu´un des meilleurs attaquants en Europe serait prêt à venir à pied !
:coeur:

tin ca fait du bien un joueur qui parle comme ca , pour qui l´amour du maillot signifie quelque chose.
j´espere vrt qu´on le reverra ss le maillot marseillais ,il nous manque tellement.
ce sera certainement pas l´année prochaine ,mais si on fait une belle saison ,ce sera ptete la suivante :ange:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:43:17

L´OM et Fernandez sur Wiltord
Le 10/04/2006 à 17:36

Le coach olympien a confirmé la rumeur : Sylvain Wiltord a bel et bien été contacté par l´OM pour la saison prochaine : "C´est un joueur qui arrive en fin de contrat et Lyon a la volonté de le garder." a déclaré Jean Fernandez sur OMTV. "Mais je sais qu´il y a plusieurs grands clubs qui sont sur lui et je pense qu´il y a aussi la volonté de l´OM de le faire venir. Cela serait un plus si on avait la chance de pouvoir faire venir Wiltord car c´est un très bon attaquant. Aujourd´hui le club a beaucoup d´ambition pour la saison prochaine. On veut faire venir des joueurs décisifs et Wiltord fait partie des joueurs que le club a contacté et qui sont décisifs.
Reste à savoir désormais la position du joueur : souhaite-t-il relever un nouveau challenge ou prefère-t-il rester à Lyon pour viser une énième fois les demi-finale de la Ligue des Champions ?

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:47:44

qu´est-ce que wiltord irait foutre à marseille ? s´il va là-bas ça sera sûrement pour se creuser un trou puis sauter dedans :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
10 avril 2006 à 18:48:21

Wiltord n´aurait pas envie de venir a l´OM je pense. :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:52:22

moi non plus, j´en doute, on trouve pleins de ryumeurs en ce moment
yen a a prendre et d autres a laisser de cotés
plus a laisser de coté d ailleurs...malheureusement

moiseom
moiseom
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:16:43

Moi je fais confiance à Fernandez, il va recruter les joueurs qu´il faut.

foxlone
foxlone
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:18:58

comme mendoza gimenez et niang.....

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:20:46

sans moyen ...dur de faire grand chose...la coupe de france pourrait nus permettre de faire quelque chose de pas mal
moi aussi je fais confiance a fernandez,il va faire quelque hose de bien pour la saison prochaine

La vidéo du moment