CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:36:12

Bon 1-3 :)

Ca fait plaisir pour Mamadou qui a mis un doublé, ca va lui faire du bien ^^

bergomi13
bergomi13
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:36:36

Et 3 buts à 1 :fete:

bergomi13
bergomi13
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:54:03

Très belle victoire qui fait énormément de bien :)

luciano_OM
luciano_OM
Niveau 7
01 avril 2006 à 22:18:40

bravo a l´om ,pour la 1ere fois depuis lgtps jv me delecter devt les images de jour de foot :content:

maxmarseillais
maxmarseillais
Niveau 5
01 avril 2006 à 22:18:44

Putin ca fait plaisir Niang c est son premier doublé de la saison non???En tout cas on se replace et l OM en Ligue des champions redevient une réalité :ok:

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
02 avril 2006 à 01:04:38

Eh voilà pr ceux ki critiké Niang jespèr ke son match de ce soir lé calmeron toute lékip a été fénoménal si on jou toute lé semène com ca ca pe le fer surtou ke Lille et Auxerre on fé match nul tou é pocible mem si c trè serré je pense perso ke l´on terminera 4ème ca sera osi b1 car on nora +de chance en coupe UEFA ke en LDC mintenan c sur ke financièremen c pa la mem istoir lé joueur se son b1 ratrapé de leur match contre Le Mans du à la fatigue san nul doute Maoulida on devré le conservé c une bonne chose il apporte un plus à lékip Niang a fé taire c rétracteur Ribery c blessé mé c pa tro grave é lé otre on fé leur match je sui ravi bel soiré ke voilà prochin défi Monaco on pe lé batre!! Wiltord é Clerc jy croi pa tro car Lyon va fer le forcing mébon c ton jms Yaya Touré par contre il pe amené un + indéniable mem sil fodra déboursé 7 millions mé avec la vente de Luyindula kil fo pa conservé c plausible Barthez a viré tro gro salaire on devré avoir des gros moyens lan prochin alor je sui pluto optimiste je fé confiance à Jeannot é lé otre pr pa fer nimporte koi sur ce moi dodo Allez l´OM soyons fier de nos couleurs surtout ce soir

Kobalt31
Kobalt31
Niveau 10
02 avril 2006 à 01:06:40

Niabg ne fait rien a Marseille on peut pas le juger sur un match si il fait 10 matches a chié et 1 bon match je sais pas si cela faut le coup :(

Slanesh
Slanesh
Niveau 10
02 avril 2006 à 01:07:03

Je te conseille cordialement l´achat d´un pack "Dictionnaire + Bescherelle" :(

Kobalt31
Kobalt31
Niveau 10
02 avril 2006 à 01:08:15

Qui a la place de Barthez :question:

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
02 avril 2006 à 01:30:35

Slanesh Posté le 02 avril 2006 à 01:07:03

Je te conseille cordialement l´achat d´un pack "Dictionnaire + Bescherelle"

c pr écrire plu rapidemen abruti g des diplome universitaire alor g pa besoin kon maprenne à écrire

Kobalt31 Posté le 02 avril 2006 à 01:06:40

Niabg ne fait rien a Marseille on peut pas le juger sur un match si il fait 10 matches a chié et 1 bon match je sais pas si cela faut le coup

Il a u ptre un passage à vide et alor?? Ribery osi en a u un ca nenlève r1 en c kalité Niang é un bon joueur il la prouvé ce soir il pe aporté bcp La Corogne, Auxerre, Strasbourg é jen passe son otan de match ou il a apporté mé il pe pa fer tou tou seul il fo kelk1 pr le supléé mem si Pagis é Maoulida son pa mal

Kobalt31 Posté le 02 avril 2006 à 01:08:15

Qui a la place de Barthez

A ton avis?? le pape pk pa non Carasso b1 sur pk sembété à cherché un goal ailleur alor kon a ce kil fo sur place il é jeune mé il apren vite il réussira une carrière similaire à Landreau à Nantes lané prochène on tu tou ALLEZ l´OM!!

moiseom
moiseom
Niveau 10
02 avril 2006 à 01:52:49

Ca donne quoi en Français ce que tu as écrit [ForzaOMbis] :question:

Slanesh
Slanesh
Niveau 10
02 avril 2006 à 02:22:18

Chaud le gars qui comprend pas qu´écrire sur un forum, c´est pas pareil qu´envoyer des SMS à ses potes wesh :(

Et chaud aussi de dire qu´on a des diplomes universitaires alors qu´on sait pas écrire deux mots d´affilé sans fautes :(

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:39:00

l OM s imposera à Monaco grace au soutien inconditionel de nos suporters ...

cette fin de saison s annonce passionante mes amis marseillais !! !

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
02 avril 2006 à 14:57:43

Slanesh Posté le 02 avril 2006 à 01:07:03

Je te conseille cordialement l´achat d´un pack "Dictionnaire + Bescherelle"

c´est pour écrire plus rapidement abruti j´ai des diplômes universitaires alors j´ai pas besoin que l´on m´aprenne à écrire

Kobalt31 Posté le 02 avril 2006 à 01:06:40

Niabg ne fait rien a Marseille on peut pas le juger sur un match si il fait 10 matches a chié et 1 bon match je sais pas si cela faut le coup

Il a eu sans doute un passage à vide et alors?? Ribery aussi en a eu un ça n´enlève rien à ses qualités Niang est un bon joueur il la prouvé ce soir il peut apporter beaucoup La Corogne, Auxerre, Strasbourg et j´en passe sont autant de matchs où il a apporté mais il peut pas faire tout tout seul il faut quelqu´un pour le suppléer même si Pagis et Maoulida sont pas mal

Kobalt31 Posté le 02 avril 2006 à 01:08:15

Qui a la place de Barthez

A ton avis?? le pape pourquoi pas!! non Carasso bien sûr pourquoi s´embéter à chercher un goal ailleurs alors que l´on a se qu´il faut sur place il est jeune mais il apprend vite il réussira une carrière similaire à Landreau à Nantes, l´année prochaine on tue tout ALLEZ l´OM!!

moiseom Posté le 02 avril 2006 à 01:52:49

Ca donne quoi en Français ce que tu as écrit [ForzaOMbis]

Voilà ce que ça donne j´espère que Monsieur est satisfait

Slanesh Posté le 02 avril 2006 à 02:22:18

Chaud le gars qui comprend pas qu´écrire sur un forum, c´est pas pareil qu´envoyer des SMS à ses potes wesh

Et chaud aussi de dire qu´on a des diplomes universitaires alors qu´on sait pas écrire deux mots d´affilé sans fautes

Dis moi où y´a des fautes stp là?? si je préfère écrire en langage sms sur un forum ça regarde que moi maintenant ceux qui n´arrivent pas à traduire ils ont qu´à s´acheter un portable et lire de "vrais" livres au lieu de piteux mangas

gregbuzz Posté le 02 avril 2006 à 14:39:00

l OM s imposera à Monaco grace au soutien inconditionel de nos suporters ...

cette fin de saison s annonce passionante mes amis marseillais !! !

Là je suis tout à fait d´accord avec toi on peut faire quelque chose à Monaco c´est sûr même le PDSG aurait dû y gagner alors nous on en a les moyens surtout que c´est comme si on évoluait à domicile vu qu´à Monaco y´a pas de supporters j´y crois dur comme faire on peut finir 4ème pour la troisième place ça sera beaucoup plus dur surtout à cause du Goal-Average mais bon pourquoi pas Allez l´OM!!

luciano_OM
luciano_OM
Niveau 7
02 avril 2006 à 15:02:16

ouais a monaco c largement jouable, mm si cana va manquer.
faut que les supporters fassent encore plus de bruit que d´habitude ,et on gagnera.
dfacon mnt ya plus de calculs ,il faut gagner le plus de matchs possibles ,tan pis si on prend une valise ,au moins on aura tenter.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:02:58

Transferts : dernières infos
Le 02/04/2006 à 15:29

Anigo ne revient pas bredouille

Le voyage de José Anigo en Amérique du Sud aurait porté ses fruits. En effet, suite à ce voyage, l´OM devrait recruter un milieu de terrain et un défenseur central.

Toulalan pousse Clerc vers l´OM ?

Avec le possible départ du nantais Toulalan vers Lyon, le défenseur latéral François Clerc devrait quitter les couleurs du champion de France. L´OM serait sur les rangs, comme de nombreux clubs, pour s´attacher les services du jeune international libre en juin prochain.

Réduction d´effectif à l´OM

Certains joueurs de l´effectif actuel ne seront pas conservés en vue de la saison prochaine. Ainsi, André Luis et Jérôme Bonnissel ne resteront pas à Marseille (le brésilien était prêté pour un an par Benfica et Bonnissel avait signé un contrat de six mois en janvier dernier). José Delfim arrive en fin de contrat en juin, il devrait quitter également l´OM à la fin de la saison.

Maoulida tape dans l´oeil

Toifilou Maoulida, comme nous vous l´indiquions samedi, a convaincu les dirigeants. Prêté par Monaco pour 6 mois, l´OM devrait lever l´option d´achat d´un million d´euros sur le joueur.

Les prêtés non conservés

Prêtés respectivement à Auxerre et à Nantes, les deux attaquants de la saison passée, Péguy Luyindula et Habib Bamogo vont revenir à Marseille. Ils ne devraient toutefois pas rester au club et seront transférés lors du mercato.

MichaelNBAMan
MichaelNBAMan
Niveau 8
02 avril 2006 à 16:23:20

Dommage pr Luyindula...

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
03 avril 2006 à 20:54:13

c´est vraiment du foutage de gueule cette sanction.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:54:31

Du neuf à l´OM ?
Par Brice TOLLEMER,
De Football.fr
le 04/04/2006

Le destin du club marseillais a toujours été lié à la réussite d´un grand buteur. Jean-Pierre Papin dans les années 1990, Didier Drogba plus récemment. Cette saison, les deux dernières recrues que sont Toifilou Maoulida et Mickaël Pagis ont donné entière satisfaction, et Mamadou Niang revient en forme. Cependant, les dirigeants olympiens seraient toujours à la recherche d´un attaquant physique. Des noms comme Berbatov ou Djibril Cissé sont évoqués...

Droit au but
La devise de l´Olympique de Marseille avait été sérieusement mise à mal en début de saison. En effet, Gimenez et Mendoza transparents, Niang maladroit, le club phocéen était en mal de réussite. Et on sait à quel point les buteurs providentiels sont mêlés à l´histoire du club. Si Maoulida et Pagis sont de beaux atouts pour la saison prochaine, et si Niang a certes inscrit un doublé à Nantes le week-end dernier, on cherche du côté du Vieux Port un attaquant racé, physique et capable d´amener son équipe vers les plus hauts sommets hexagonaux et continentaux. Dans cette perspective, Dimitar Berbatov est une option envisagée. Actuellement outre-Rhin, le joueur fait les joies du Bayer Leverkusen. En cinq saisons en Bundesliga, le Bulgare a inscrit la bagatelle de 63 buts. A 25 ans, le grand attaquant d´Europe de l´Est pourrait continuer sa carrière sur les bords de la Méditerranée.

Luyindula de retour ?
Le meilleur buteur du club la saison dernière a été envoyé en Bourgogne sous forme de prêt. Ne plaisant guère au directeur sportif José Anigo, Péguy Luyindula fait les beaux jours d´Auxerre, avec lequel il a déjà marqué à 10 reprises. A 26 ans, l´international tricolore a le profil type pour réussir au Vélodrome. Donné partant depuis quelques semaines, l´ancien Lyonnais a nuancé en précisant qu´il n´est pas exclu qu´il revienne un jour sur la Canebière. Avec Pagis, Maoulida et Niang, ils pourraient composer un attrayant quatuor offensif.
D´autres pistes sont également évoquées. Si le retour de Didier Drogba semble plutôt improbable, l´arrivée de Nikola Zigic, l´attaquant de l´Etoile Rouge de Belgrade, est lui plus plausible. Avec son physique impressionnant (2 mètres pour 96 kilos), le Serbe, qui a inscrit 55 buts en 77 rencontres, participera à la prochaine Coupe du Monde en Allemagne. Dans le même registre, Jan Koller est une possibilité. Joueur puissant et d´expérience, le colosse tchèque se morfond actuellement au Borussia Dortmund, où il n´a disputé que six matches de championnat. Enfin, la rumeur Cissé court toujours le long des rives de la Méditerranée. Toujours en froid avec Rafael Benitez, son entraîneur de Liverpool, l´ancien Auxerrois apprécie le sud de la France, dont il est originaire. Mais le salaire demandé par l´international pourrait être un frein à son arrivée à l´OM.

OM : Luyindula ne ferme pas la porte

Interrogé par le magazine Don Ballon, Peguy Luyindula estime que tout est possible en football, même de rester à l´OM la saison prochaine : "En tant que meilleur buteur la saison dernière, j´ai fait ce que j´avais à faire. J´ai simplement eu l´impression de ne pas avoir été suffisamment soutenu pour m´imposer davantage, mais je ne considère pas celà comme un échec. Et puis c´est la vie, c´est comme ça on peut rien y faire. Mais tout le monde sait qu´en football tout est possible. Rejouer pour Marseille ? Pourquoi pas ? Cela dépendra bien sûr de beaucoup de choses" a déclaré l´attaquant auxerrois.

Y.C le 4/04/2006

AlainRoche
AlainRoche
Niveau 6
04 avril 2006 à 18:00:08

". Dans le même registre, Jan Koller est une possibilité. Joueur puissant et d´expérience, le colosse tchèque se morfond actuellement au Borussia Dortmund, où il n´a disputé que six matches de championnat."

PTDR Koller est blessé gravement depuis le debut de saison (ligaments du genou il me semble) :rire

La crédibilité de l´article en prend un serieux coup là... :-(

La vidéo du moment