Slanesh Posté le 02 avril 2006 à 01:07:03
Je te conseille cordialement l´achat d´un pack "Dictionnaire + Bescherelle"
c´est pour écrire plus rapidement abruti j´ai des diplômes universitaires alors j´ai pas besoin que l´on m´aprenne à écrire
Kobalt31 Posté le 02 avril 2006 à 01:06:40
Niabg ne fait rien a Marseille on peut pas le juger sur un match si il fait 10 matches a chié et 1 bon match je sais pas si cela faut le coup
Il a eu sans doute un passage à vide et alors?? Ribery aussi en a eu un ça n´enlève rien à ses qualités Niang est un bon joueur il la prouvé ce soir il peut apporter beaucoup La Corogne, Auxerre, Strasbourg et j´en passe sont autant de matchs où il a apporté mais il peut pas faire tout tout seul il faut quelqu´un pour le suppléer même si Pagis et Maoulida sont pas mal
Kobalt31 Posté le 02 avril 2006 à 01:08:15
Qui a la place de Barthez
A ton avis?? le pape pourquoi pas!! non Carasso bien sûr pourquoi s´embéter à chercher un goal ailleurs alors que l´on a se qu´il faut sur place il est jeune mais il apprend vite il réussira une carrière similaire à Landreau à Nantes, l´année prochaine on tue tout ALLEZ l´OM!!
moiseom Posté le 02 avril 2006 à 01:52:49
Ca donne quoi en Français ce que tu as écrit [ForzaOMbis]
Voilà ce que ça donne j´espère que Monsieur est satisfait
Slanesh Posté le 02 avril 2006 à 02:22:18
Chaud le gars qui comprend pas qu´écrire sur un forum, c´est pas pareil qu´envoyer des SMS à ses potes wesh
Et chaud aussi de dire qu´on a des diplomes universitaires alors qu´on sait pas écrire deux mots d´affilé sans fautes
Dis moi où y´a des fautes stp là?? si je préfère écrire en langage sms sur un forum ça regarde que moi maintenant ceux qui n´arrivent pas à traduire ils ont qu´à s´acheter un portable et lire de "vrais" livres au lieu de piteux mangas
gregbuzz Posté le 02 avril 2006 à 14:39:00
l OM s imposera à Monaco grace au soutien inconditionel de nos suporters ...
cette fin de saison s annonce passionante mes amis marseillais !! !
Là je suis tout à fait d´accord avec toi on peut faire quelque chose à Monaco c´est sûr même le PDSG aurait dû y gagner alors nous on en a les moyens surtout que c´est comme si on évoluait à domicile vu qu´à Monaco y´a pas de supporters j´y crois dur comme faire on peut finir 4ème pour la troisième place ça sera beaucoup plus dur surtout à cause du Goal-Average mais bon pourquoi pas Allez l´OM!!