CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:56:10

sur omnet.fr il y a des photos des eventuels maillots pour l´an prochain....personnellement je trouve le maillot domicile assez horrible.... :nah:

[-LC-]FoReVeR
[-LC-]FoReVeR
Niveau 6
29 mars 2006 à 13:17:29

Salut si tu veux avoir pleins de priz pass gratuit
va sur ce blog !!
http://uolak51.skyblog.com/

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
29 mars 2006 à 13:41:06

ils sont pas géniaux les maillos, j´espere que ce ne seront pas les vrais. :-(

MichaelNBAMan
MichaelNBAMan
Niveau 8
29 mars 2006 à 18:48:30

:up:

FallingSkater
FallingSkater
Niveau 8
29 mars 2006 à 18:52:21

C´est net que ces maillots sont vraiment moches...
A part ça, Daniel Cousin à l´OM, ça va se monnayer chersi ça se fait, non ? Et quid du cas Djibril Cissé qui sera contraint de quitter Liverpool cet été ?

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:03:18

c est tot pour parler de transfert quand meme
la prioritéc est bien terminer en championnat, le mercato dependra avant tout de notre position en championnat (vous avez vu je massagie lol)

sinon, je met quand meme ces articles:

football.fr
Yaya Touré proche de l´OM
29/03/2006 - 17:46

Selon France Football, Yaya Touré, l´excellent milieu de terrain ivoirien de l´Olympiakos, pourrait s´engager avec le club phocéen pour la saison prochaine. Approché par Henri Biancheri, recruteur pour l´OM, Yaya Touré, le jeune frère de Kolo Touré qui évolue à Arsenal, ne serait pas insensible aux sirènes olympiennes. Le joueur appartient pour 50% au club de Metalurg Donetsk, qui avait prêté à l´OM, le Péruvien Andres Mendoza. Marseille devra débourser entre cinq et dix millions d´euros pour acquérir le joueur formé à l´académie d´Abidjan.

footanglais.com
Boumsong vers l´OM ? (par Y.C le 29/03/2006)

Douzième français à porter le maillot de Newcastle, Jean-Alain Boumsong est sur la selette chez les Magpies. Graeme Souness le coach qui l´avait fait venir des Glasgow Rangers a été limogé. Ensuite on ne peut pas dire que les prestations du Français soient convaincantes à l´image de son équipe cette saison. Et ceté été ce prépare un grand coup de balai du côté de St James Park. Et l´ancien Auxerrois pourrait faire partie de la "charette". Recruté au prix de 11 millions sa valeur a largement baissée ces derniers temps. Et le joueur se verrait bien retourner en France. L´OM qui avait tâte le terrain lors du mercato d´hiver, devrait revenir à la charge selon l´hebdomadaire France-Football. Pape Diouf aurait déjà pris contact avec le joueur. L´objectif serait de le faire signer avant la Coupe du Monde, épreuve au cours de laquelle la valeur des joueurs peut s´inverser.

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
29 mars 2006 à 19:06:42

c´est trop fou ces 2 rumeurs, je n´y crois guere, c´est trop beau pour etre vrai

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:11:10

moi aussi j´y crois pas trop
deja ils annoncent touré proche de l´OM et n´évoque que des contacts avec le joueur....c´est pour dir le joueur proche de l´OM
sinon d´après FF de hier,les contacts pour Clerc sont le plus chaud avec marseille
Le joueur a plus ou moins dit qu´il aimait l´OM ( il a dit que son prmeier gros souenir de foot était la finale de 93 et qu il avait des posters de l´OM gamin)
il sera barré par reveillere bientot et arrive en fin de contrat.FF l´annonce comme partant certain
ce serait un tres beau coup^
mais je le repete,avant de songer recrutement,il faut songer fin de saison,notre recrutement en decoulera!!!

luciano_OM
luciano_OM
Niveau 7
29 mars 2006 à 19:11:22

france football s´est amusé on dirait :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:15:27

moi je considère FF comme lapresse la plus crédible....

luciano_OM
luciano_OM
Niveau 7
29 mars 2006 à 19:22:00

c´est dire :ok:

france football ne vaut pas mieux que l´equipe :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:25:37

qu est ce que tu inscinu par "c´est dire?"
moi je vois pas de presse vraiment crédible de toute facon....mais je trouve que FF est la plus credible bien que ce soit forcement la joie...

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
29 mars 2006 à 19:26:13

ouai clerc bof moi je l´aime pas c´est un putain de lyonnais, de plus il n´est pas si fourt que ça. :-( :(

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:27:29

MDR France Football, pour tous les joueurs ils ont mis destination possible : Marseille.
Les 3/4 des trucs , c´est nimporte quoi comme Yepes convoité par l´OM

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:55:09

Marseille : Carrasso n’envisage pas de partir
jeudi 30 mars 2006 - 10 h 27

Alors que Fabien Barthez n’a toujours pas prolongé son contrat avec l’OM, Cédric Carrasso a affirmé auprès de nos confrères de BUT! Marseille vouloir rester à Marseille la saison prochaine : « je ne me vois pas faire ma carrière ailleurs qu’à Marseille. »

« Je n’envisage pas de partir. Cette année, j’ai vécu une saison bizarre. J’ai encore appris beaucoup de choses et cela m’aidera pour l’avenir » explique Cédric Carrasso dans les colonnes de BUT! Marseille. Le gardien de but marseillais pourrait devenir titulaire la saison prochaine à l’OM en cas de départ de Fabien Barthez dont le contrat se termine en juin.

OM : Wiltord priorité du recrutement ?

Selon le quotidien Le Parisien, Sylvain Wiltord serait l´une des priorités de l´Olympique de Marseille la saison prochaine. L´international aurait d´ailleurs rencontré il y a une semaine le Président Pape Diouf à ce sujet. Accompagné par son avocat, le joueur aurait fait part de ses intentions salariales au club olympien : 200.000 euros brut par mois assortis d´un contrat de deux ans seraient les exigences de l´international. Et le club olympien serait en mesure d´accéder à ces exigences. Mais si le club marseillais semble bien placé sur ce dossier rapporte le journal, le Lyonnais continuerait de discuter parallèlement avec son club.

Lyon : Clerc vers Marseille ?
jeudi 30 mars 2006 - 09 h 57

En fin de contrat avec Lyon en juin, François Clerc négocie avec l’OL pour une prolongation de cinq ans. Selon l’agent du joueur interrogé par nos confrères de BUT! Marseille, « Lyon et Marseille sont sur la même ligne. »

Passé d’un statut d’inconnu à celui de potentiel international A, François Clerc (22 ans) arrive en fin de contrat avec l’OL en juin. Le défenseur droit suscite les convoitises de plusieurs clubs, dont Marseille. « Il n’y a rien de signé avec l’OM » explique l’agent du joueur dans les colonnes de BUT! Marseille. « Nous discutons aussi avec l’OL de sa prolongation. »

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:58:38

ayé, les rumeurs en bois qui commencent à tomber :-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:02:17

oui....c est clair.....
http://news.maxifoot.com/info-048730_60330/football.php
:ouch2:

MichaelNBAMan
MichaelNBAMan
Niveau 8
30 mars 2006 à 18:02:21

Wiltord :lol:
Faut pas rêver... !

luciano_OM
luciano_OM
Niveau 7
30 mars 2006 à 18:05:09

:rire:

n´importe quoi vrt :honte:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
30 mars 2006 à 20:51:36

A ce qui parait, cousin aurait annoncé sur un site lensois qu´il voudrait signer a l´OM

La vidéo du moment