Marseille : Carrasso n’envisage pas de partir
jeudi 30 mars 2006 - 10 h 27
Alors que Fabien Barthez n’a toujours pas prolongé son contrat avec l’OM, Cédric Carrasso a affirmé auprès de nos confrères de BUT! Marseille vouloir rester à Marseille la saison prochaine : « je ne me vois pas faire ma carrière ailleurs qu’à Marseille. »
« Je n’envisage pas de partir. Cette année, j’ai vécu une saison bizarre. J’ai encore appris beaucoup de choses et cela m’aidera pour l’avenir » explique Cédric Carrasso dans les colonnes de BUT! Marseille. Le gardien de but marseillais pourrait devenir titulaire la saison prochaine à l’OM en cas de départ de Fabien Barthez dont le contrat se termine en juin.
OM : Wiltord priorité du recrutement ?
Selon le quotidien Le Parisien, Sylvain Wiltord serait l´une des priorités de l´Olympique de Marseille la saison prochaine. L´international aurait d´ailleurs rencontré il y a une semaine le Président Pape Diouf à ce sujet. Accompagné par son avocat, le joueur aurait fait part de ses intentions salariales au club olympien : 200.000 euros brut par mois assortis d´un contrat de deux ans seraient les exigences de l´international. Et le club olympien serait en mesure d´accéder à ces exigences. Mais si le club marseillais semble bien placé sur ce dossier rapporte le journal, le Lyonnais continuerait de discuter parallèlement avec son club.
Lyon : Clerc vers Marseille ?
jeudi 30 mars 2006 - 09 h 57
En fin de contrat avec Lyon en juin, François Clerc négocie avec l’OL pour une prolongation de cinq ans. Selon l’agent du joueur interrogé par nos confrères de BUT! Marseille, « Lyon et Marseille sont sur la même ligne. »
Passé d’un statut d’inconnu à celui de potentiel international A, François Clerc (22 ans) arrive en fin de contrat avec l’OL en juin. Le défenseur droit suscite les convoitises de plusieurs clubs, dont Marseille. « Il n’y a rien de signé avec l’OM » explique l’agent du joueur dans les colonnes de BUT! Marseille. « Nous discutons aussi avec l’OL de sa prolongation. »