CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
19 mars 2006 à 19:24:20

au moins on n´a pas perdu :-(

luciano_OM
luciano_OM
Niveau 7
19 mars 2006 à 19:25:02

bon bah c un bon resultat ,vu la qualité du match faut pas etre trop gourmand ,on est pas passé loin du hold up ,mais bon.

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:25:04

0-0 à la fois bien payé et frustrant... :(

luciano_OM
luciano_OM
Niveau 7
19 mars 2006 à 19:26:33

en tt cas niang est tjrs aussi catastrophique :ok:

ce joueur est une calamité :-(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:28:51

raaaahh Mamadou.... :-(
bonne rentrée de sa part quand même il se crée 2-3 grosses occases en 10 minutes, c´est pas trop mal.
par contre son inefficacité devient diablement pénible (pour rester poli). :(
enfin 0-0 c´est un bon point on s´en sort bien.

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
19 mars 2006 à 20:02:42

Je trouve pas que Niang a été mauvais il c créé des ocaz aprè pr lé métre c jms facil de toute façon ce mec je l´aime b1 et aparemmen je sui l´un des seul c b1 domage y´a n´a ki semble oublié c but face à La Corogne, Auxerre, Strasbourg et j´en pace avez vs le cervo ramoli? vrémen vs étes tous pathétique sur ce forum pr en revenir omatch superbe Maoulida, Dehu et Carasso lé otre non pa été super mé sufisan pr tenir le 0-0 ce ki é un bon score surtou à Lille mem si on oré pu fer mieu sur la fin mé soré été un vré hold-up il nous fo gagné face à Sochaux é Le Mans c importantissime pr la fin de la saison é c 2ékip son kan mem b1 prenable surtou Sochaux je pense san chauvisme ke l´on gagnera é ke la fin de saison é +ke prométeuse on terminera dans lé 4 premier é on ira loin en coupe de france Allez l´OM!! on est les meilleurs soyons fier de nos couleurs.

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
19 mars 2006 à 20:26:52

oui mais niang a plus raté que réussi

luciano_OM
luciano_OM
Niveau 7
19 mars 2006 à 20:46:43

lol men fous qu´il se crée des occaz moi ,ca sert a quoi de se créer des occaz si c pour les rater :sarcastic:

luyindula ,l´an dernier ct un fantome mais il n´empeche des qu´il avait un ballon negociable en attaque ct pratiquement tjrs au fond.

seul le but compte :ok:

on l´a pris pour marquer des buts apres tt ,alors qu´il marque.

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
19 mars 2006 à 20:47:19

exact :ok:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
20 mars 2006 à 18:20:33

se créer des occaz n´est pas tout, il faut aussi les mettre au fond après.

Tony_Vrai_Brele
Tony_Vrai_Brele
Niveau 8
20 mars 2006 à 18:23:17

Meité a dégager, vite svp

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
20 mars 2006 à 18:24:58

lol c´est clair

Clashator
Clashator
Niveau 2
21 mars 2006 à 00:12:38

Je refais la déco :ok:

Désolé joli pseudo :snif:

Faites pas attention à moi :)

foxlone
foxlone
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:09:47

j espere que barthez va vite revenir je suis bcp plus rassuré que c lui qui est au goal...
ce qui retient le plus mon attention c le procés des comptes de l om 97 /99, on y apprend un certain nombre de choses interessantes sur la gestion du club et je me demande si les choses ont évolué...

luciano_OM
luciano_OM
Niveau 7
21 mars 2006 à 13:06:51

lol ouais on y apprend qu´on a fait des montages financiers a la con pour des joueurs tt pourris style diawara :honte:

autant faire un montage financier pour un ronaldinho par ex ,jveux bien ,le jeux en vaut la chandelle,mais des chevres comme diawara ou edson da silva (mm s´il avait une belle frappe) .... l´incompetence des dirigeants de l´om etait vrt a son paroxysme a cte epoque :snif:

enfin ,en esperant qu´on recommence pas ces erreurs ,et qu´on gagne contre sochaux et le mans :ok:

foxlone
foxlone
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:54:41

Selon le site Football, l´Olympique de Marseille se serait déjà activé pour le prochain marché d´été. Côté départs, le site évoque le cas des gardiens : Cédric Carrasso, désireux de devenir titulaire, pourrait demander à quitter le navire. Cependant, il est possible que Fabien Barthez prenne sa retraite après le Mondial. Dans le cas où l´OM se retrouverait sans gardien titulaire, la piste de Sébastien Frey est évoquée. Actuellement prêté à la Fiorentina par Parme, l´ancien Cannais serait intéressé par un retour en France dans le but de se rapprocher de l´équipe de France. En défense, Habib Beye et surtout Taye Taïwo sont très demandés. Pour renforcer ce secteur, le club phocéen serait sur les pistes du Lensois Hilton, du Lyonnais François Clerc, et même du Turinois Jonathan Zébina, peu à son avantage en Italie. Au milieu, la piste Yaya Touré (Olympiakos) reste d´actualité mais l´OM surveillerait également de près Mathieu Berson (prêté à Auxerre par Aston Villa) et le Romain Olivier Dacourt. Enfin, pour l´attaque, le retour de prêt de Peguy Luyindula (Auxerre) semble difficile car ne tente pas le joueur, et la piste Djibril Cissé, en difficulté à Liverpool, semble partie pour alimenter une nouvelle fois les folles rumeurs... (Par Nicolas Jucha)

hummmm les choses ont elle vraiment changé, j en suis pas sur quand je lis rumeurs de merde...

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:59:16

pourquoi se débarrasser de taiwo et beye ainsi que de caraso, c´est toujours ça en moins a acheter vu qu´on l´a déja

donc ne preter aucun aquis a ces rumeurs

luciano_OM
luciano_OM
Niveau 7
21 mars 2006 à 15:01:01

le truc malheureux ce serait qu´on change notre defense alors qu´enfin ,ca commence a mieux tourner derriere.

sinon il nous faut imperativement un attaquant ,un remplacant a lamouchi ,et surtt garder nos cadres....pour une fois :ok:

moi jsuis assez optimiste pour l´an prochain deja si on garde fernandez ce sera un vrai gage de stabilité d´autant que c pas le mec qu´est du genre a faire n´importe quoi...
enfin avec l´om ,on sait jms...une fin de saison catastrophique et pas sure que fernandez reste.

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:06:14

ouais le prob c´est qu´on peut s´attendre au pire mais si l´on se fie à cette saison, on peut espérer continuer sur cette voie et donc esperer que se sera pas mal le recrutement

l´espoir fait vivre comme dit si bien l´autre

Alexide
Alexide
Niveau 41
21 mars 2006 à 15:06:23

elles sont pas mal les rumeurs :) : Zebina , Frey, Dacourt , Hilton
Mais on est habitué , de jolie nom qui ne viendront jamais :snif:

La vidéo du moment