CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

phoenix_jaybee
phoenix_jaybee
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:53:10

c est bien connu le zenith st petersbourg est un grand d europe !! !!! :lol:

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:55:54

qui a dit ca :question:

apprend a lire apres on parlera :oui:

mais c un fait cte equipe n´a rien a envier a bcp d´equipe de L1 et a l´om aussi d´ailleurs . je suis aps un supporter chauvin aveugle et j´ai jms dit que l´om etait une equipe formidable...loin de la d´ailleurs :-(
donc nul besion d´etre un grd d´europe pour battre l´om.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:56:53

"En effet, quand on lui évoque les attaques personnelles de Pape Diouf et de José Anigo, il répond : "Ça m’en touche une sans bouger l’autre." Belle expression pour le président de la Ligue qui ne fait cependant que paraphraser un autre président…"

--> EXPLODRRRR Thiriez qui pompe ses déclarations incendiaires sur Moggi Bayat, l´homme fort du Sporting Charleroi, c´est tendu :-(

phoenix_jaybee
phoenix_jaybee
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:56:56

bien dit !! !!!!!!!!!!!

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
10 mars 2006 à 00:32:17

Ca me tue de voir les supporters marseillais cracher sur leur équipe et sur leur attaque, alors qu´il y a 2 semaines, ils les vénérés... comme luciano_GT3 : "mais bon pas de regret avec cte attaque on serait pas allé loin."...
Hier soir, ils crachaient tous sur Lyon, et ce soir, y a pu personne, c´est dramatique. mais drole :-)))

moiseom
moiseom
Niveau 10
10 mars 2006 à 12:13:56

OM : le club parie sur l´avenir (10/03)
Selon une information parue dans But ! Marseille, l’OM serait intéressé par Mathieu Valbuena jeune joueur de Libourne (National). Déjà auteur de 7 buts en national cette saison, Valbuena est décrit comme l’un des meilleurs joueurs du championnat National. Ce jeune milieu de terrain offensif, formé à Bordeaux, rêve d´une carrière à la Franck Ribéry, lui aussi issu du National.

:(

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
10 mars 2006 à 13:01:05

aiiiiiiiiiie milan!!!!!!!!!!! c bon ca!!!!

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
10 mars 2006 à 13:01:26

zut trompé de toipc :-(

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
10 mars 2006 à 13:07:50

beniben Posté le 10 mars 2006 à 00:32:17

Ca me tue de voir les supporters marseillais cracher sur leur équipe et sur leur attaque, alors qu´il y a 2 semaines, ils les vénérés... comme luciano_GT3 : "mais bon pas de regret avec cte attaque on serait pas allé loin."...
Hier soir, ils crachaient tous sur Lyon, et ce soir, y a pu personne, c´est dramatique. mais drole

preuve :question:

trouve moi un post ou je venere l´attaque qu´on a en coupe d´europe (cad sans pagis et maoulida) :ok:
trouve moi un post ou je crache sur lyon :ok:

aie :-(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
10 mars 2006 à 22:59:32

Niang n´a toujours pas marqué, ça commence a faire longtemps...
J´espere qu´on va donc le conserver pour l´année prochaine, qu´il nous fasse une saison aussi exceptionnelle que celle la :ok:
(ironie)

Moi de toute façon je l´ai toujours dit depuis son recrutement qu´il n´allait rien foutre.

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
10 mars 2006 à 23:17:04

Faut pas dire ça l´OM a mal géré son match où je dirai plutot que c´est St Petersbourg qui a bien géré le sien Arshavin est vraiment très bon mais la coupe d´Europe même si c´est excitant ne doit pas être la priorité mais la coupe de france et le championnat oui si on gagne contre St Etienne la confiance reviendra mais ça pas être simple mais j´y crois Niang est un bon joueur il use bien les défenses mais ce n´est pas et ce ne sera jms un buteur Gimenez avait été recruté pour pallier ça c´est lui qu´il faut dénigrer pas Niang!! cette année nous sommes en reconstruction on le sait depuis le début et je trouve que notre saison aurait pu être pire faudra faire le point en mai j´espère que l´an prochain on aura les moyens de nos ambitions pour en venir à Lyon je trouve que c´est bien qu´ils tombent contre Milan on va voir vraiment si c´est une grande équipe ça va être de beaux matchs même si je pense que Milan va passer malgré leurs vieux derrière ils ont un effectif plus riche ça fera les pieds à Aulas au moins allez l´OM dimanche soyons fier de nos couleurs même dans la défaite.

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
10 mars 2006 à 23:18:51

il use un tout minuscule peu les défenses et il ne sert a rien d´autre.

moiseom
moiseom
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:40:32

OM : on discute avec Distin (11/03)
Toujours à l´affût de la bonne affaire, il semblerait que l´OM soit entré en contact avec le défenseur central français de Manchester City, Sylvain Distin (28 ans). En fin de contrat en juin prochain, l´ex-Parisien ne serait pas contre un retour en France. "Revenir en France est une possibilité", a-t-il avoué sur les antennes de RMC. Le joueur a plus ou moins confirmé par ailleurs, que des discussions avaient été entamées avec Marseille : "j´ai eu des contacts avec un club du sud, mais je ne peux pas vous en dire plus." Si l´affaire se concluait, l´OM réaliserait un nouveau grand coup après le transfert gratuit de Franck Ribéry l´été dernier.

:(

Franck Ribéry prolonge jusqu´en 2010 avec une augmentation de salaire.

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:45:22

ouais un "gros coup" à la David Sommeil :(

moiseom
moiseom
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:47:50

Je pensais plus à un coup à la Christanval :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:50:40

dans tous les cas c´est la même chose : une brêle qui ne fera rien de bon... :-(

moiseom
moiseom
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:53:05

:-(

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:13:15

bientot le match... :(

vos pronos?

pour moi 1-1 :-(

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:14:45

Les deux onze de départ
Le 12/03/2006 à 19:58

Pour la réception de St Etienne en championnat, Jean Fernandez a choisi d´aligner le onze de départ suivant :

Barthez (cap.) - Beye, Déhu, Civelli, Taiwo - Lamouchi, Oruma, Nasri, Ribéry - Maoulida, Pagis

Remplaçants : Carrasso, Meite, Deruda, Niang, Gimenez

Pour sa part, Elie Baup a choisi de titulariser les onze joueurs suivants :

Janot - Ilunga, Z. Camara, Perquis, Perrin - Sablé (cap.), Zokora, Hellebuyck, Feindouno - Piquionne, Postiga

Remplaçants : Viviani, F. Diawara, Basto, Gomis, Mazure

c la fete on joue a 4 derrieres :bravo:
on a une equipe sacrement offensive ,j´espere qu´on verra un beau match au moins :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
12 mars 2006 à 20:15:00

malheureusement je pense qu´on va perdre :-(

La vidéo du moment