CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Tony_Vrai_Brele
Tony_Vrai_Brele
Niveau 8
05 mars 2006 à 19:19:47

Deux joueurs sont très bons en tout, Mam et Bocaly, le reste comme N´Gow ou Diop, c´est pas tonitruant :sarcastic:

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:22:40

Civelli :cool:
Bocaly :cool:
N´Diaye :cool:
Gastine :cool:

Gimenez :-(

[BuSTa]
[BuSTa]
Niveau 8
05 mars 2006 à 19:23:06

Ouais le petit Bocaly sur son côté droit est pas mauvais du tout :coeur:

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:23:31

ouais a domicile

Tony_Vrai_Brele
Tony_Vrai_Brele
Niveau 8
05 mars 2006 à 19:23:58

Gastina ouais, je l´ai pas trouvé très bon, manque de vitesse et de punch :(

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
05 mars 2006 à 19:24:18

Merci Luciano :)
Ils se sont même permis le luxe de créer un début de mini "baston" ahah :D

benjam007
benjam007
Niveau 9
05 mars 2006 à 19:26:21

je propose de décréter le 5 mars comme joue férié a marseille (avec un peu de chance ca tombera dan la semaine les prochaines années...) :lol:

Tony_Vrai_Brele
Tony_Vrai_Brele
Niveau 8
05 mars 2006 à 19:27:25

Je propose comme Busta, on met cette équipe avec Niang devant pour tous les matchs a l´extérieur :rire:

[BuSTa]
[BuSTa]
Niveau 8
05 mars 2006 à 19:28:15

Et José "vertèbres en porcelaine" Delfim encore une fois irréprochable :)

Vimars
Vimars
Niveau 6
05 mars 2006 à 20:09:27

Olala, certes ce fut pas le plus beau match qu´on est vu, mais on a sentit de l´envie et ils ont tous mouillés le maillot, et ca c´est beau a voir :)

[BuSTa]
[BuSTa]
Niveau 8
05 mars 2006 à 20:14:16

Pour anecdote, j´ai un collègue qui a essayé de miser 50 € sur Paris mais, arrivé au guichet, le mec lui a dit que les votes étaient cloturés à cause de l´afflux :rire2:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:31:50

La vérite de Guy Cazadamont !
Le 05/03/2006 à 20:32

Malgré le bon résultat des réservistes de l’OM, il en un qui était encore très remonté ce dimanche soir. Au micro d’OMTV, le directeur de la sécurité, Guy Cazadamont, a tenu à clarifier les choses puisqu’il a été accusé à tort, ce qu’a confirmé le directeur de la sécurité du PSG !

Guy Cazadamont : "Pendant les derniers jours, ça a été très difficile pour moi puisque je n’avais jamais rien validé au contraire de ce qu’on pu le dire certaines personnes. Le président m’avait interdit de parler et j’ai attendu le match pour ne pas que ça parte dans tous les sens. Aujourd’hui, on a une preuve qui est fondamentale, c’est que le directeur de la sécurité du PSG a demandé à voir La Provence pour dire exactement que tout ce qui avait été dit était faux. Je ne suis jamais venu au Parc des Princes faire une commission de sécurité car je n’en ai pas le droit, il faut être de la préfecture de police […] et il a reconnu aussi que j’étais venu pour demander des places supplémentaires."
"Aujourd’hui, je suis très content de ce qu’on fait les jeunes et pour les supporters qui ne sont pas venus à cause de tout ça. Mais on aurait pu régler les problèmes entre lui et moi et j’ai fait une deuxième demande qui était dans la réglementation de la Ligue : quand c’est au dessus de 2000 places, on peut refuser mais pas en dessous. Donc j’étais dans mes droits, tout le monde a parlé et heureusement que mon président m’a beaucoup défendu et je peux vous dire que la réglementation, je la connais très bien et que je n’ai commis aucune erreur […]"
C’est énorme que le directeur de la sécurité du PSG dise la vérité aujourd’hui. Vous savez, on ne peut pas se mentir entre nous car sinon on n’arrivera plus à tenir les stades. Bon, il a six mois en tant que directeur au Parc des Princes et je ne le jugerais pas mais je pense qu’il ne faut pas faire ça. Il faut faire très attention avec la sécurité. Moi quand à Marseille, je garde les billets des visiteurs et que je ne les vends pas, il y a quand même une perte. Donc voilà, moi aujourd’hui, je voulais me justifier, j’ai porté un chapeau que je ne méritais […]"
"Quand je suis venu ici, ce n’était pas pour valider quoi que ce soit mais pour avoir les 300-400 places de plus et je vais vous dire pourquoi : la zone qui était réservée aux marseillais contient 1400 places et ils auraient pu le débloquer et c’est ça qui était anormal aujourd’hui. Et quand j’ai demandé mes places supplémentaires, je pense qu’il n’a pas vendu la zone au dessus, tout est là… Ils l’avaient vendu déjà la zone au dessus mais il y avait une soupape encore. Alors pourquoi il ne l’a pas dit qu’il restait 400 places ? Et j’ai fait un droit de réponse au journal l’Equipe aussi car tout ce qu’ils ont marqué ce matin, que je suis soit disant venu faire des réunions ici même au Parc des Princes… c’était impossible et on ne peut pas dire des choses comme ça !"

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:04:12

pas tt compris a ce qu´il raconte le garcon.. enfin une preuve supplementaire que bcp de personne ont parlé alors qu´elles etaient au courant de rien. pour les journalistes ,c excusable c un sport national chez eux d´inventer des choses. mais pour des gens comme blayau et thyriez ca pose tt de mm probleme....

enfin tan pis pour eux , l´om a gagné les autres ont perdu....

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
06 mars 2006 à 00:25:57

:salut:
Sinon juste un truc que je pige pas, je vx fustiger aucun joueur ils ont tous etes exemplaires, mais pk tous les sites mettent une bonne (voire tres bonne note) à Carasso? Dans un mauvais jour on aurait paye ses sorties ratees cash. Les deux memes erreurs faites par BArthez et vous pouvez etre surs ke la campagne pro-Coupet et descente de Barthez aurait repris de plus belle.

Allez l´OM!

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:00:27

D’Hallivillée enfonce Blayau
Le 06/03/2006 à 09:11

Comme l’annonçait dimanche soir Guy Cazadamont au micro d’OMTV, le directeur de la sécurité du PSG, Jean-Philippe D’Hallivillé a bien confirmé ses propos. Ainsi, dans La Provence de ce lundi, il affirme : "Nous avons bien travaillé, main dans la main, avec Guy Cazadamont afin que tout se passe sans incident. Je souhaite apporter une précision : il y a eu une réunion le 1er mars, avec les autorités, mais il n’y a jamais eu de visité de commission de sécurité au Parc. Guy Cazadamont n’a jamais signé un quelconque document ni approuvé les conditions d’accueil des supporters olympiens. Dans nos discussions, il a seulement été question du nombre de places."

Voilà un camouflet de plus pour le président du PSG, Pierre Blayau, qui a fondé sa défense sur ce seul argument. Finalement, il n’avait pas trop tort : le directeur de la sécurité olympienne n’a bien émis aucune objection… et pour cause, il n’était même pas présent à la soit disant commission de sécurité tenue au Parc des Princes !

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:22:45

MMMDDDRRR :rire: Excellent ce petit résultat bien sympathique !! ! :rire:
Mais quelle bande de pignoufs ces Parisiens !. .. :( Même pas capables de battre la réserve de l´OM...
Enfin, moi, je suis bien content, comme la plupart d´entre vous je suppose ! :)
Quant à ceux qui lancent sur je ne sais plus quel site des sondages du style "Est-ce normal que l´OM ne puisse pas être sanctionné ?" , franchement, mais qu´ils arrêtent de dire des idioties et qu´ils réfléchissent avant de parler ! En quoi c´est la faute de l´OM si les titulaires du PSG, payer des millions, n´arrivent pas mettre un seul but à des joueurs habitués à la CFA 2 ?? ? Manquerait plus que l´on sanctionne l´équipe qui vient chercher un match nul à l´extérieur maintenant ! Autant supprimer la Coupe de France ou la réserver qu´aux "grands" et interdire les grandes compétitions aux petites équipes ! :honte:
Je ne vois même pas pourquoi on se pose une question pareille ! Ridicule et hors propos !
Ce qui est rageant, c´est que dans cette histoire, si Paris avait passé 5 buts à l´OM, il n´y aurait eu aucun problème de ce genre ! Tout le monde se serait foutu joyeusement de la gueule des Marseillais, le "spectacle" aurait été là et personne n´aurait bronché. Idem si cela avait été Lyon qui avait décidé d´aligner son équipe réserve (et il est clair qu´un Aulas en serait tout à fait capable lui aussi pour protester !) , là encore, tout le monde aurait fermé son moulin à vent et jamais personne ne serait allé se demander si c´était bien normal de ne pas pouvoir sanctionner Lyon...
Mais à part cela, c´est vrai que "tout le monde aime l´OM", que "les arbitres l´avantagent honteusement", et tout ce que l´on entend chaque week-end ou presque... Ce week-end vient de prouver qu´il y a surtout beaucoup de rageux et je suis absolument enchanté du superbe pied de nez, je dirais même de la leçon donnée par de jeunes voire très jeunes joueurs issus du centre de formation de l´OM ! :)
Thiriez ne peut s´en prendre qu´à lui-même au lieu d´essayer de rejeter la faute sur l´OM ou d´autres pseudos responsables du spectacle affligeant qu´offre la Ligue 1. Pourquoi ne pas instaurer des points bonus comme dans le rugby par exemple... Au lieu de prier pour que les titulaires du PSG écrasent les jeunes olympiens...

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:34:25

ouias bah d´autant que ce match n´a rien a envier au niveau du spectacle a bcp de match de L1. le lyon bordeaux qui opposait pourtant le 1er au 2eme a aussi ete d´un ennui total... bref c un mal recurrent en L1 ,mais comme d´habitude on veut faire porter ts les maux du monde a l´om.

a ce titre un tres bon article sur sport 24 "niveau L1 " un des rares articles objectifs de ces derniers jours... ouf il etait tps !

allez l´om ,c tt ce qui importe.

MichaelNBAMan
MichaelNBAMan
Niveau 8
06 mars 2006 à 17:57:32

:up:

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:20:54

Bravo aux minots rien a dire, on a été pitoyable, ils méritent amplement leurs points (j´aurais d´ailleurs préférés qu´il gagnent pour que certains parisiens (notamment un certain Edouard et un certain Bernard parlant encore de Coupe du Monde..(!)) se remetent davantage en question..)

Mais voir Anigo dans son costard trois pièces la ramener à la fin du match sur la qualité du centre de formation me fait franchement marrer....un bon centre de formation a une équipe en Cfa 1 qui joue le haut du tableau....lorsque ce centre aura sorti une dizaine de bons joueurs de L1 il pourra la ramener, mais pas maintenant, pas après un match style coupe qui ne prouve rien sinon que ces jeunes joueurs ont du coeur..

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:24:20

Concurence entre 2 topics c´est bon ça

La vidéo du moment