CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Pauuuuuletaaaaa
Pauuuuuletaaaaa
Niveau 8
05 mars 2006 à 12:26:08

ForzaOMbis] Posté le 05 mars 2006 à 00:22:30

Moi j´ai eu le plaisir d´écouter Blayau et Diouf sur canal ce soir et j´avoue que Diouf m´a EPATE dans le bon sens du terme tellement son franc parler et ses arguments ont réduit à néant ceux de Blayau

Rassure-moi c´est du second degré?
Si ce n´est pas la cas, je suis sidéré :ouch:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:29:10

Pauvre OM, une victoire au parc avec l´équipe 1 c´est déjà difficile, mais là si on envoie la CFA2 on connait déjà le résultat final. Suffit de voir une interview de Carasso qui part perdant si l´OM se déplace pas avec l´équipe type.

Par contre je trouve bizarre qu´on parle pas plus des décla´ d´un policier parisien sur RMC qui nous annonce que le PSG a vendu des places via le net sans se soucier d´à qui elles ont été vendues. En gros les supporters marseillais risqueraient de se retrouver juste à côté des mes du kop de boulogne qui seraient eux mêmes entre les marseillais et leurs amis des mystics. on voit déjà d´ici l´ambiance...

Enfin dans le même temps, si les supporters marseillais sont prêt à prendre le risque de venir au parc en sachant très bien comment ça va se passer et l´accueil de m**** que le PSG et ses supporters va leur réserver pour changer, ça regarde en rien le club.

foxlone
foxlone
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:29:51

je suis dégouté ! je n ai marre de diouf et anigo, il nous faut un vrai patron de club, une personne de censée...
Moi ce qui m inquiéte c à la fin de l année s il n y a pas de coupe d europe... l an dernier il nous a manqué 1 point pour être qualifié directement en uefa...
Si on vend ribery il nous faudra pas venir pleurer !

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:30:21

Pauuuuuletaaaaa Posté le 05 mars 2006 à 12:25:05

En tous cas, c´est vraiment pas sympa pour Méïté. maintenant qu´il réintègre l´équipe 1ère, ils l´envoie la CFA. Je sais bien qu´il a perdu toutes ses confrontations avec Paris, mais il y avait peut être un moyen plus discret pour ne pas le faire jouer?

:rire:
c vrai qu´ils auraient pu trouver mieux :ok:

mais bon tu me redonnes espoir sans meite nos chances st decuples... ah ok :-(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:32:53

[Mode utopique on]

bah un coup de tête rageur de Civelli à la 90ème nous offrira la victoire 1-0 après une pléiade d´occasions ratées par Pauleta

[Mode utopique off]

Pauuuuuletaaaaa
Pauuuuuletaaaaa
Niveau 8
05 mars 2006 à 12:33:02

AkanleGrand Posté le 05 mars 2006 à 12:29:10

Pauvre OM, une victoire au parc avec l´équipe 1 c´est déjà difficile, mais là si on envoie la CFA2 on connait déjà le résultat final. Suffit de voir une interview de Carasso qui part perdant si l´OM se déplace pas avec l´équipe type.

Par contre je trouve bizarre qu´on parle pas plus des décla´ d´un policier parisien sur RMC qui nous annonce que le PSG a vendu des places via le net sans se soucier d´à qui elles ont été vendues. En gros les supporters marseillais risqueraient de se retrouver juste à côté des mes du kop de boulogne qui seraient eux mêmes entre les marseillais et leurs amis des mystics. on voit déjà d´ici l´ambiance...

Je te remet ce que j´ai déja posté sur un autre topic:

Juste pour revenir ce qu´a dit le policier:

Il dit:
´Or, cette année les places ont été vendues par internet, sur le site du PSG. Les individus du Kop de Boulogne, ont acheté des places à droite de la tribune des marseillais. Ils n’ont pas acheté les places juste pour regarder le match et dire bonjour aux supporters marseillais. Les supporters de Boulogne seraient donc situés proche des marseillais, mais aussi à côté des mystics."

Si des individus du KOB ont acheté des billets à droite de la tribune marseillaise, ça signifie en tribune E.
Pour ceux qui ne connaissent pas le Parc (ce policier anonyme qui cause beaucoup doit en faire partie), au vu de la petite taille de la tribune E pas très active en général pour les encouragements, quelques énergumènes excités seraient vite repérés et éjectés.
De plus, s´ils sont en tribune E, ils ne sont pas du tout à coté des TM.

"Cependant, le policier a aussi confirmé qu’il n’y avait pas de risques concernant les supporters placés au-dessus des supporters marseillais, des filets de protection et du pexiglas protègent les marseillais de jets parisiens."

Voila donc en gros il dit tout et son contraire.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:35:35

Le filet de protection ça me laisse rire, suffit d´envoyer des projectiles petits et assez lourds et basta, c´est pas ça qui protègera les supporters...

Pauuuuuletaaaaa
Pauuuuuletaaaaa
Niveau 8
05 mars 2006 à 12:37:37

-Hebus- Posté le 05 mars 2006 à 12:32:53

[Mode utopique on]

bah un coup de tête rageur de Civelli à la 90ème nous offrira la victoire 1-0 après une pléiade d´occasions ratées par Pauleta

[Mode utopique off]

Moi perso je sens le vieux match qu´on gagnera pas plus qu´avec 2 buts d´écart. Je sens le match ou en 1ère mi-temps les minots joueront cranement leurs chances sans complexes en touchant notamment les montants, et on marque un but merdique sur coup de pied arrété juste avant la mi-temps. Et ensuite les parisiens vont tenir sans trop pousser par peur du contre, et vont ptèt en mettre un 2ème.
Quand je vois la composition de Lacombe, je ne m´attend vraiment pas a un 6-0

Pauuuuuletaaaaa
Pauuuuuletaaaaa
Niveau 8
05 mars 2006 à 12:38:46

AkanleGrand Posté le 05 mars 2006 à 12:35:35

Le filet de protection ça me laisse rire, suffit d´envoyer des projectiles petits et assez lourds et basta, c´est pas ça qui protègera les supporters...

dans mon post, ya marqué filets de protection et...et..? faut tout lire :)

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:39:32

Ouai enfin nous on connait le niveau de notre CFA2, donc le 6-0 on le sent bien venir. Si le PSG nous met pas une branlée avec l´équipe de m**** qu´on envoie se sera à crever de rire.

__rocheteau__
__rocheteau__
Niveau 9
05 mars 2006 à 12:40:01

Balances la compo sur le topic du PSG stp Pauuuuuletaaaaa :)

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:40:21

le plexi il me semble qu´il est sur le côté et pas au-dessus Pauleta...

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:40:25

juste un soupçon d´optimisme : apparement le PSG sera sans Alonzo, Yepes, Armand et Dhorasoo...

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:41:53

lol ,c vrai que notre cfa n´est pas exceptionnelle. le danger aussi c que les minots soient tetanisés. j´espere en tt cas que ce sera carrasso ds les buts ,car notre gardien va en avoir du boulot.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:42:17

super il reste que Pauleta, Kalou, Rothen...

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:43:45

un peu d´optimisme que diable. même si c´est dur d´en avoir je sais. :-(

Pauuuuuletaaaaa
Pauuuuuletaaaaa
Niveau 8
05 mars 2006 à 12:44:54

AkanleGrand Posté le 05 mars 2006 à 12:40:21

le plexi il me semble qu´il est sur le côté et pas au-dessus Pauleta...

Nan c´est l´inverse :)

Donc rien ne peut venir d´en haut car tout sera stopper par le plexi, et tfacon ta des rangés de stewart juste au dessus du plexi (en dessous des parisiens qui sont au dessus) donc des gens qui lancent des trucs seraient vite repérés.
Pareil sur le coté, du coté droit des Tigris (coté proche des marseillais), a chaque match ta environ 50 stewarts le long des barrières et ya jamais eu de gros soucis de projectiles, et de l´autre coté des mars (tribune E), c´est une tribunes assez calme normalmen, et comme jai di meme si yavait quelques BB excités qui avaient pris des places pour ce match, ils seraient également vite répérés par la sécurité.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:46:08

Soyons optimiste, on va en prendre que 6...

Pauuuuuletaaaaa
Pauuuuuletaaaaa
Niveau 8
05 mars 2006 à 12:46:41

Hey nous on va faire jouer Rothen, vous voyez nous aussi on ramène des joueurs de CFA :rire2:

Florbr36
Florbr36
Niveau 3
05 mars 2006 à 12:47:06

ALé l OMMMMMMMMMMMMMMMMMM :salut:
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/

La vidéo du moment