AkanleGrand Posté le 05 mars 2006 à 12:29:10
Pauvre OM, une victoire au parc avec l´équipe 1 c´est déjà difficile, mais là si on envoie la CFA2 on connait déjà le résultat final. Suffit de voir une interview de Carasso qui part perdant si l´OM se déplace pas avec l´équipe type.
Par contre je trouve bizarre qu´on parle pas plus des décla´ d´un policier parisien sur RMC qui nous annonce que le PSG a vendu des places via le net sans se soucier d´à qui elles ont été vendues. En gros les supporters marseillais risqueraient de se retrouver juste à côté des mes du kop de boulogne qui seraient eux mêmes entre les marseillais et leurs amis des mystics. on voit déjà d´ici l´ambiance...
Je te remet ce que j´ai déja posté sur un autre topic:
Juste pour revenir ce qu´a dit le policier:
Il dit:
´Or, cette année les places ont été vendues par internet, sur le site du PSG. Les individus du Kop de Boulogne, ont acheté des places à droite de la tribune des marseillais. Ils n’ont pas acheté les places juste pour regarder le match et dire bonjour aux supporters marseillais. Les supporters de Boulogne seraient donc situés proche des marseillais, mais aussi à côté des mystics."
Si des individus du KOB ont acheté des billets à droite de la tribune marseillaise, ça signifie en tribune E.
Pour ceux qui ne connaissent pas le Parc (ce policier anonyme qui cause beaucoup doit en faire partie), au vu de la petite taille de la tribune E pas très active en général pour les encouragements, quelques énergumènes excités seraient vite repérés et éjectés.
De plus, s´ils sont en tribune E, ils ne sont pas du tout à coté des TM.
"Cependant, le policier a aussi confirmé qu’il n’y avait pas de risques concernant les supporters placés au-dessus des supporters marseillais, des filets de protection et du pexiglas protègent les marseillais de jets parisiens."
Voila donc en gros il dit tout et son contraire.