CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

moiseom
moiseom
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:59:49

luciano_GT3 Posté le 04 mars 2006 à 16:57:33

sinon paris met quand mm de la bonne volonté ,ca rend la decision marseilaise encore plus effarante:

:ouch: Paris ne mets pas de la bonne volonté, sinon les 2 000 places auraient été donné au Marseillais.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:11:46

si l´om avait fait sa demande plus tot paris les aurait donné ces places ,ds cte histoire ya pas un gros mechant et une pauvre victime: se reveillait 5 jours avt le match comme si soudain paris etait devenu la ville la plus dangereuse du monde ,et gueulait qu´ils nous manquent 1000 places alors que ca a tjrs ete comme ca ,ca releve plus du caprice qu´autre chose :(

paris s´est braqué mais vu les menaces de boycott et tout on peut les comprendre.

bref les 2 partis ont leurs torts.

mais la realité c que c paris qui quoi qu´il arrive sera gagnant ,ils vont prendre les 3 points et pis on en reparlera plus.

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:56:01

On envoit des jeunes qui sont loin de survoler la CFA2 au casse-pipe, dans un environnement rendu ultra-hostile, ne serait-ce que par le comportement guignolesque de nos dirigeants, et ce dans un clasico rarement reconnu pour son beau jeu et son fair-play. Je crains la boucherie. Je crains aussi le carton, genre 3-/4-0..., ce qui n´aura pas forcément des effets positifs sur la suite de la carrière de ces jeunes joueurs. Rien que ça, c´est gravement irresponsable.

On dit quoi aux quelques pros censés "encadrer" les jeunes? Que ce sont des tocards et que pour cette raison ils ont l´honneur d´aller au casse-pipe avec les jeunes, pour se ridiculiser? Ca me gêne par rapport à eux, et notamment par rapport à Delfim et Gimenez, qui sont réputés pour "leur mentalité irréprochable". Merci la reconnaisance. C´est pitoyable un tel comportement envers les joueurs pro.

On empêche notre seul grand joueur, Ribéry, de participer à un match très médiatisé juste après une mauvaise perf de l´EDF, alors qu´il s´était déclaré très motivé par ce match, et qu´une nouvelle grande performance aurait enfin pu ouvrir les yeux de Dom´.

C´est finalement le moins important: on hypothèque sérieusement nos chances, déja ténues, de rapporter au moins un point de ce déplacement, qui malgré tout reste un match de foot comme les autres. On a un goal-average négatif ou proche de zéro, et la boucherie de demain risque bien de ne pas arranger les choses.

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:13:01

Ce soir y´aura un débat Blayau-Diouf à jour de foot et je pense pas bien que Diouf va envoyer l´équipe A. Je trouve vraiment ca irréaliste qu´il laisse le PSG (qui est a 2pts derriere) gagner 3pts et donc passer devant l´OM qui est en pleine lutte pour une place en LDC !! ! Il ne restera que 9 matchs apres celui la. Et tout ca, pour 1000 billets non vendus. La sécurité est renforcé depuis le match de l´année dernière, franchemenet la tribune F, c´est une cage !! rien ne peut arriver. Et en plus, y´aura des centaines de flics autour de la tribune.

A mon avis Diouf voulait bluffer mais il s´est pris a son propre piege et c´est aller trop loin. Donc soit il laisse son orgueil de coté et envoie son équipe A, ou alors il reste butter sur son idée et fait la pire connerie qu´il n´aurait pas pu faire, filer 3pts a Paris qu´il leur passerait devant.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:38:26

http://www.omnet.fr/index.php?section=articles&rubrique=lire&cle_articles_articles=560

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:41:09

Je sent que ca va casser des jambes demain :( Tacle a la gorge des jeune CFAix :(

_Nicktoon_
_Nicktoon_
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:41:31

Diouf menace de boycotter mais qu´est que Paris a à perdre? Au contraire c´est nous servir 3 points sur un plateau :rire:

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:42:06

:lol:

gimenez pour mener l´om vers les sommets :ok:

on est bien barré :-(

_Nicktoon_
_Nicktoon_
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:43:34

Ce qui m´effraie c´est que c´est des minots qui aime leur maillots, ils seront surmotivés et n´ont rien a perdre... J´ai peur de la défaite, on dit que les PSG-OM ne sont pas a perdre mais celui la il est vraiment pas a perdre pour les parisiens :peur:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:49:50

http://permanent.nouvelobs.com/sport/20060304.FAP1350.html?1503

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:58:38

Paganelli Posté le 04 mars 2006 à 17:56:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On envoit des jeunes qui sont loin de survoler la CFA2 au casse-pipe, dans un environnement rendu ultra-hostile, ne serait-ce que par le comportement guignolesque de nos dirigeants, et ce dans un clasico rarement reconnu pour son beau jeu et son fair-play. Je crains la boucherie. Je crains aussi le carton, genre 3-/4-0..., ce qui n´aura pas forcément des effets positifs sur la suite de la carrière de ces jeunes joueurs. Rien que ça, c´est gravement irresponsable.

On dit quoi aux quelques pros censés "encadrer" les jeunes? Que ce sont des tocards et que pour cette raison ils ont l´honneur d´aller au casse-pipe avec les jeunes, pour se ridiculiser? Ca me gêne par rapport à eux, et notamment par rapport à Delfim et Gimenez, qui sont réputés pour "leur mentalité irréprochable". Merci la reconnaisance. C´est pitoyable un tel comportement envers les joueurs pro.

On empêche notre seul grand joueur, Ribéry, de participer à un match très médiatisé juste après une mauvaise perf de l´EDF, alors qu´il s´était déclaré très motivé par ce match, et qu´une nouvelle grande performance aurait enfin pu ouvrir les yeux de Dom´.

C´est finalement le moins important: on hypothèque sérieusement nos chances, déja ténues, de rapporter au moins un point de ce déplacement, qui malgré tout reste un match de foot comme les autres. On a un goal-average négatif ou proche de zéro, et la boucherie de demain risque bien de ne pas arranger les choses.

------------------------------------------------

Je suis à 100% d´accord avec toi, c´est exactement ce que j´ai pensé, je me suis dit "Punaise, les pauvres minots qui vont être lachés seuls dans un Parc bouillonant, surtout apres les évènements récents". Ok ils vont pouvoir se montrer mais bon, là c´est vraiment pas un contexte adéquat...

Et que dire de ce pauvre Delfim, apres la galère qu´il a connu, il est relégué au même statut que les minots, envoyé au casse-pipe (en tant que capitaine en plus?), non franchement, il ne méritait pas ca...

Pour moi, la grosse interrogation, c´est surtout de savoir quelles sont les véritables motivations et les raisons de ce choix de Diouf... Parce que je sens que c´est pas pour 1000 places qu´il nous a pondu ça le Pape, il doit y en avoir d´autres beaucoup plus obscures.

foxlone
foxlone
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:12:52

le pire dans tout ca si on ne se qualifie pas pour l europe on regrettera tous ce match où il y avait la possibilité de prendre 3pts face à un pdsg prenable...
Le manque à gagner nous obligera à vendre ribery... Je me demande quelle excuse à la con on va avoir droit....
Le sécurité est une nécessité mais le match est prévu de longue date, je ne comprends pas que Diouf se réveille aussit tard...
Demain si Paris nous écrase on sera la risée de toute la France et l année prochaine Paris recommencera, que ferons nous on boycottera encore une fois?
Moi je pense que Diouf protége ses fesses en cherchant à gagner la sympathie des supporters pour préparer le départ de nos rares perles...

foxlone
foxlone
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:13:25

le pire dans tout ca si on ne se qualifie pas pour l europe on regrettera tous ce match où il y avait la possibilité de prendre 3pts face à un pdsg prenable...
Le manque à gagner nous obligera à vendre ribery... Je me demande quelle excuse à la con on va avoir droit....
Le sécurité est une nécessité mais le match est prévu de longue date, je ne comprends pas que Diouf se réveille aussit tard...
Demain si Paris nous écrase on sera la risée de toute la France et l année prochaine Paris recommencera, que ferons nous on boycottera encore une fois?
Moi je pense que Diouf protége ses fesses en cherchant à gagner la sympathie des supporters pour préparer le départ de nos rares perles...

Tony_Vrai_Brele
Tony_Vrai_Brele
Niveau 8
05 mars 2006 à 00:09:21

Je sais pas si vous avez écouté Diouf, mais son explication est infaillible, et Blayau n´a rien dit de censé :non2:

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
05 mars 2006 à 00:22:30

Moi j´ai eu le plaisir d´écouter Blayau et Diouf sur canal ce soir et j´avoue que Diouf m´a EPATE dans le bon sens du terme tellement son franc parler et ses arguments ont réduit à néant ceux de Blayau ça reste dommage pour les joueurs c´est sur mais les minots ont là une occasion de se montrer aux yeux de toute la France et je suis persuadé qu´ils vont faire honneur au maillot qu´ils portent et ils ont de quoi Diouf est remonté dans mon estime ce soir et c´est tant mieux Allez l´OM!!

foxlone
foxlone
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:10:08

Diouf maitrise la rhétorique mais ses arguments sont en carton....

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:20:08

j´ai enfin compris le fond de l´histoire ,enfin les arguments de diouf du moins et en effet ils st sur bidons.
d´une part les supporters marseillais st debiles pourquoi voulait il se deplacer a 2000 au parc en emmenant mm ceux qui n´avaient pas de place. du coup aucun supporter va venir il aurait meiux fallut qu´ils se servent de leur cerveau et qu´ils viennent a 1000 comme ct convenu.

et diouf est d´une incompetence enorme pour avoir ete incapable de convaincre les supporters marseillais de se deplacer qu´a 1000.

le blairo ds cte histoire c lui si on perd la ldc pour peu de point (ce dont je doute mais bon) ,diouf sera directement responsable.

allez l´om en tt cas tlm a l´air convaincu que l´om va se faire laminer c ptete la notre chance.

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:22:27

en même temps avait on réellement une chance d´accéder en ligue des champions... :-(

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:24:58

non c clair pis moi jte dis ce match je le sentais pas du tt mm avec l´equipe type ,donc ca change pas grand chose.

avec bcp de reussite on peut accrocher le nul qui sait ,ce serait un resultat magnifique et ca fouterait la merde definitvement a paris.

mais bon diouf s´y est pris comme un manche malgres tt ,on m´enlevera pas cte idée de la tete.

Pauuuuuletaaaaa
Pauuuuuletaaaaa
Niveau 8
05 mars 2006 à 12:25:05

En tous cas, c´est vraiment pas sympa pour Méïté. maintenant qu´il réintègre l´équipe 1ère, ils l´envoie la CFA. Je sais bien qu´il a perdu toutes ses confrontations avec Paris, mais il y avait peut être un moyen plus discret pour ne pas le faire jouer?

La vidéo du moment