CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

moiseom
moiseom
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:16:33

godpower Posté le 03 mars 2006 à 20:13:41

Le prétexte est faible. On est pas clean non plus quand on accueille le PSG...

La sécurité des supporters et du staff Parisiens est assuré.

jako87
jako87
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:26:41

moiseom Posté le 03 mars 2006 à 20:12:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si le PSG avait donné les 2 000 places comme demandé, on en serait jamais arrivé là.

Si l´om avait demandé 2000 places des le debut on en serait pas la non plus!!!!
ca me parrait quand meme etrange de demandé 1000 place et 4 jours avant d´en demander 1000 de plus!!!

jako87
jako87
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:27:21

oups je voulais dire 4 jours avant le match!!

moiseom
moiseom
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:31:59

Et alors ? Normalement il n´y a pas de problème :( la partie visiteur doit être réservé aux visiteurs donc les parisiens devraient être en mesure de donner les places.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:44:55

en fait ce que je trouve bizarre c que diouf se soit reveillé si tard...
pis franchement avec les filets et tout yaurait pas eut plus de probleme de sécurité que d´habitude. en plus balancer ce genre de polémique juste avt le match ca peut que mettre de l´huile sur le feu.

au fond tlm est perdant ds cte affaire ,l´om n´en sort une fois de plus pas grandi ,et diouf prouve qu´il n´a pas les epaules pour presider quoi que ce soit.

moiseom
moiseom
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:48:52

Je me demande si, finalement, ce coup de gueule n´est pas fait pour lancer le match et si on ne va pas se retrouver avec l´équipe habituel.

__rocheteau__
__rocheteau__
Niveau 9
03 mars 2006 à 20:49:45

PTDR dans ce cas c´est l´humiliation assurée pour l´OM et Pape :rire:

Macavity_mitsui
Macavity_mitsui
Niveau 5
03 mars 2006 à 20:50:16

moiseom Posté le 03 mars 2006 à 20:16:33

godpower Posté le 03 mars 2006 à 20:13:41

Le prétexte est faible. On est pas clean non plus quand on accueille le PSG...

La sécurité des supporters et du staff Parisiens est assuré.

Depuis l´accident qui est arrivé au supporter marseillais (accident honteux de la part des supporters parisiens au passage), la securite des supporters adverses a ete renforcee et il n´y a pas de risques de voir un tel accident se reproduire.

Quand a celui qui se plaint de n´avoir eu que 1000 places, c´est abusé parce que le PSG a pas fait d´histoire a l´aller alors qu´on pouvait reclamer encore + de places...

moiseom
moiseom
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:52:25

C´est pas le problème de Marseille si Paris n´a pas réclamé d´autres places.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:52:34

lol ;b ah la ce serait pire que tt ,diouf passerait vrt pour un gros debile ,mm tapie n´aurait pas osé faire ce genre de choses.

enfin franchement jpense qu´on a autant de chance avec la reserve qu´avec nos titulaires... pis ca va etre marrant pouvoir mater un psg-om sans pression...

Macavity_mitsui
Macavity_mitsui
Niveau 5
03 mars 2006 à 20:53:26

moiseom Posté le 03 mars 2006 à 20:52:25

C´est pas le problème de Marseille si Paris n´a pas réclamé d´autres places

10 ans que ca marche comme ca, pourquoi tout changer maintenant?
Et si Diouf avait reclamé les places des le debut de saison, je suis sur qu´il y aurait eu un arrangement...

MicPhenomene
MicPhenomene
Niveau 4
03 mars 2006 à 20:59:24

Ce que je comprend pas c´est pourquoi Diouf rage de pas avoir des places supplementaires et qu´en même temps il declame a tout va que les conditions de securités ne sont pas assurés pour les supporters olympiens :(

Il est pas clair ce mec,un vrai faux-cul :-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:52:12

Bocaly en plein rêve
Le 04/03/2006 à 12:31

Les jeunes olympiens de la CFA 2 ont eu du mal à croire la nouvelle. Mais ce sont bien eux qui joueront dimanche contre le PSG au Parc des Princes. L´un des grands espoirs du club, le défenseur Gary Bocaly, s´est dit "en plein rêve"... Quand Christian Larièpre (l´entraîneur de l´équipe réserve) s´est adressé à lui et lui a dit qu´il jouerait contre PSG, le minot n´y a pas cru : "Sur le coup, ce fut un gros choc" raconte-t-il dans les colonnes de La Provence.

"Je suis resté interloqué ; je n´y ai pas cru" avoue-t-il. "Vous imaginez ! Je vais jouer pour la première fois avec les pros, et en plus, cela va se passer contre le PSG, dans un match qui suscite l´attention de toute la France du football. Vous parlez d´une première !" s´exclame-t-il. Son entraîneur Christian Larièpe est heureux pour son protégé : "Gary fait partie des espoirs du club. C´est un joueur généreux et un élément de tempérament. Il a surtout bien progressé. Tactiquement, on l´a ainsi recadré à un poste de couloir où il sera davantage performant encore à l´avenir" a-t-il commenté. En espérant qu´il le soit déjà dimanche au Parc...

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:56:43

Les Moderos suppriments les topics c´est bon ça, CARTON ROUGE. Halte à la censure.

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:57:21

Moi je vois même pas pouquoi il faut parler de cette parodie de match car les principales victimes, c´est nous!

Diouf se fout du monde(et je précise, je suis pour Marseille)et bien la meilleure réaction à avoir, c´est de ne pas "participer" à ce match et de laisser le vélodrome vide pour le prochain match à domicile.(même si je suis conscient que pour les joueurs, cela doit être difficile)mais de toute façon, il faut l´avouer, cette saison est une fois de plus ratée.

Et pour Diouf, ses arguments ne tiennent pas, car ses plaintes venaient des problèmes de sécurité et de nombre de ses supporters, aligner l´équipe réserve ne change pas cela et de plus, cela risque d´augmenter encore l´animosité au sein du stade et entre les deux clubs.

De toute façon Diouf s´en fou car il connaitra bientôt le même sort que Bouchet.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:18:34

04/03/06 - Infos
PSG-OM : Le groupe qui part à Paris
Le groupe de 16 joueurs olympiens a été communiqué ce samedi pour le déplacement à Paris ce dimanche. Un groupe composé de jeunes joueurs encadrés de professionnels.

En savoir plus
Envoyer cette actu à un(e) ami(e)

Imprimer

Le groupe de 16
GARDIENS : Carrasso, Quesnel
DEFENSEURS : Civelli, André Luis, Cantareil, Pradié, Amiri
MILIEUX : Delfim, Bocaly, Gastine, M. N´Diaye (photo), Diop, Flachi
ATTAQUANTS : Dennoun, Gimenez, N´Gom

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:39:12

Dans cette histoire je trouve que Diouf abuse, mais bon dans le même temps ça devrait pas poser de problème au PSG de fournir 500 à 100 places de plus étant donné qu´elles sont de toute façon réservées à l´équipe visiteuse. Elles se sont quand même pas volatilisées comme ça ces chères petites places.

Enfin au final c´est une nouvelle fois l´OM qui va être perdant dans cette histoire. On avait déjà peu de chances de se qualifier pour la LdC via la 3ème place, ou encore pour l´UEFA, mais si maintenant en plus on fait en sorte de perdre les matchs d´avance n´envoyant la CFA2... Y´a vraiment qu´à l´OM qu´on voit un bordel pareil.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:43:23

allez l´om demain bon courage aux ptits gars jtrouve ca injuste que eux n´aient pas le droit aux encouragements de leurs supporters mais bon...

j´espere juste qu´on va pas se prendre une branlée memorable ca ferait mal et nos minots ne meritent pas ca ...

en tt ca faut que diouf se barre , c un guignol ce mec ,definitivement. mm anigo est moins debile.

moiseom
moiseom
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:46:36

Les jeunes vont être surmotivé, perso je vois bien un match nul.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:57:33

esperons... mais bon ,paris aussi sera surmotivé ils viennent de perdre au parc pour eux c l´occasion de se relancer et c surtt l´une de leurs dernieres chances d´accrocher le wagon de la ldc.

bref si on se mange 3-0 ce sera aps etonnant.... esperons un grosse surprise comme la coupe de france peut nous en offrir...mm si devant 40000 supporters parisiens ca releve plus du fantasme qu´autre chose.

sinon paris met quand mm de la bonne volonté ,ca rend la decision marseilaise encore plus effarante:

04/03 14h55 - Football, Ligue 1, 29e j
Le Paris SG renforce la sécurité

Le Paris SG a annoncé que les mesures de sécurité appliquées dans la tribune F, prévue pour accueillir les supporters marseillais, avaient été renforcées.

Via un communiqué sur le site du club, la direction du PSG a fait savoir que la sécurité allait être renforcée dans la tribune F, réservée aux supporters marseillais : «Le «No man’s land» de sécurité initialement de 4 rangs vides de spectateurs passera à 7 rangs. Le Paris Saint-Germain a également décidé d’augmenter le personnel de sécurité dans cette tribune. Des stadiers supplémentaires seront déployés le long du garde corps du bas de cette tribune.»

La vidéo du moment