CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:37:08

Et la rumeur Pires...

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:38:48

Si ils sont a la recherche d´un arriere droit ou central c´est que Beye va partir...

sylv1nasri
sylv1nasri
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:40:28

Déhu est vieux
Meité sur le départ
Bonnissel part
André Luis ne reste pas
Ferreira va partir

Il faut un peu de monde pour les remplacer !! !

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
02 mars 2006 à 17:11:42

:-(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:13:37

exact, beaucoup vont partir donc il va falloir renforcer les postes. raison de plus si on joue une coupe d´europe (sous réserve bien entendu).

AlgMrC
AlgMrC
Niveau 9
02 mars 2006 à 21:23:21

L1 / MARSEILLE :
Diouf fait de la résistance
jeudi 02 mars 2006 - 18 h 23 - Aurélien CANOT
Pape Diouf, décidé à rester dimanche à Marseille si la sécurité de ses supporters n’est pas assurée au Parc, n’a pas l’intention de lâcher le morceau. Le président marseillais veut ses places et des excuses, sinon l’OM restera à la maison.

Pape Diouf persiste et signe. Mercredi soir, lors d’un point-presse à La Commanderie, le président de l’OM a fait sensation. Devant un auditoire de journalistes venus recueillir ses impressions à quatre jours du choc face au PSG, l’homme fort du club phocéen a dressé une sorte d’ultimatum aux dirigeants parisiens : ou les supporters obtiennent le nombre de place qu’ils ont demandé et bénéficient de conditions optimales de sécurité ou Marseille ne fera pas le déplacement à Paris. « On ne jouera pas le match si nos supporteurs ne reçoivent pas le quota de places qui leur est dû et si leur sécurité n´est pas assurée. » avait-il clairement fait entendre.

24 heures après ces menaces de ne pas disputer le Clasico dimanche soir, on s’attendait à ce que Pape Diouf mette de l’eau dans son vin et revienne sur ses déclarations inattendues. Pourtant, à entendre de nouveau le président marseillais s’exprimer jeudi, la hache de guerre semble loin d’être enterrée. Il est en effet écrit noir sur blanc dans le règlement que les supporters adverses ont droit à cinq pour cent du total des places, soit 2 000 en ce qui concerne le Parc des Princes. Or, pour le moment, après une première demande, les supporters de l’OM n’ont reçu que la moitié des billets commandés. Diouf se contrefiche des raisons. Le Sénégalais veut simplement que cet « oubli » soit réparé.

Ce qui semble aujourd’hui impossible sachant que les 1 000 places concernées ont déjà été vendues à des supporters… parisiens. Un peu provocateur sur ce coup-là, Pape Diouf allait même jusqu’à avancer que les deux clans rivaux se retrouveraient côte à côte dans la même tribune. Une information rapidement démentie par le responsable de la communication du PSG Jean-Philippe d´Hallivillée : « Ce sont deux espaces distincts. Le PSG n´a pas vendu ces places dans un espace visiteurs, c´est un espace grand public que l´on transforme en visiteurs quand les demandes nous arrivent en temps et en heure. » Quoi qu’il en soit, l’OM se sent aujourd’hui floué et son président, agressé il y a deux ans dans les environs du Parc, semble toujours prêt à laisser filer trois points si ses doléances ne sont pas entendues. Aussi aberrante que cette décision puisse paraître. « Nous préférerions perdre un match et les trois points plutôt que notre âme. »

Source: Football365

Abuser quand meme , je veux que le match se joue , pour une fois que je voie l´om gagnant :-(

moiseom
moiseom
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:30:41

Moi je trouve ça bien que Diouf fasse de la résistance.

AlgMrC
AlgMrC
Niveau 9
02 mars 2006 à 21:31:32

Ouai mais dans l´histoire , Paris s´en fout qu´on y aille ou pas , ils auront les 3 point :-(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:49:28

Bof moi jtrouve Diouf s´y est mal pris,si on déclare forfait on va avoir plein de pb on va perdre 3points qui sont à notre porté face à un concurent direct pour l´europe,ya des pb tout les ans de tte façon,et puis on l´a bien cherché avec l´affaire des vestiaires à l´aller ça sert à rien dfaire les pédales maintenant

zettt
zettt
Niveau 21
02 mars 2006 à 21:56:59

Baa vous inquietez pas,c´est de l´intox...C´est pour faire chier les parisiens et leur foutre la pression auprès de la LFP!Le match se jouera bel et bien!
De plus si il y a ne serait-ce que quelques petits problèmes de violence,Diouf n´hésitera pas a mettre de l´huile sur le feu (en confirmant ses craintes) pour mieux pourir les parisiens! :ok:

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:38:58

gestion un peu chaotique de cte affaire tt de mm ,c indigne d´un club comme l´om (mais finalement logique quand on voit la gestion de differentes crises depuis une dizaine d´année) un tel bricolage.
enfin c quoi l´epilogue j´ai pas vrt tt suivi ,on va envoyer la reserve c ca?
c pas tres grave a la limite jsuis sur qu´ils se debrouilleront pas pire que les vieux.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:43:40

et ben...ce sera lequipe reserve.....
c est pas plus mal
ca permet de tester des jeunes au plus haut niveau et ca montre par la meme notre mecontentement
ca va nous permettre de voir a leuvre des cantareil,civelli,mame n´diaye,benatia ,pradie,bocaly.......
je vois que begeorgi est suspendu c est dommage,jme rapelle qu il avait fait une entrée en UEFA plutot prometteuse

president-green
president-green
Niveau 8
03 mars 2006 à 19:45:48

chaud la lâcheté de diouf qui a peur de perdre au parc :-(

c´est chaud son manque d´ambitions sportives :(

car ce psg-om est un tournant pour les places en europe :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:45:49

si l equipe bis gagne au parc.....la....je rigole....

godpower
godpower
Niveau 50
03 mars 2006 à 19:53:30

Je viens d´apprendre la nouvelle.
Je trouve ça honteux pour le foot, les supporters, les spectateurs.
C´est aussi un manque total de respect pour Canal+ qui en train de se ruiner pour offrir à nos dirigeants à la con de quoi redorer l´image de la Ligue 1.
En plus, le PSG et l´OM n´ont jamais été aussi proche au classement. Ce match a un enjeu considérable. Au lieu de ça, Diouf condamne à nouveau le club en dessous de son standing.

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
03 mars 2006 à 20:04:44

:-(

AlgMrC
AlgMrC
Niveau 9
03 mars 2006 à 20:07:37

Diouf vien de faire un long discours a Canal + sports , il ne bluf pas :-(

moiseom
moiseom
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:12:15

Si le PSG avait donné les 2 000 places comme demandé, on en serait jamais arrivé là.

godpower
godpower
Niveau 50
03 mars 2006 à 20:13:41

Le prétexte est faible. On est pas clean non plus quand on accueille le PSG...

AlgMrC
AlgMrC
Niveau 9
03 mars 2006 à 20:13:49

je reve ,l´autre de jour de sport ( je sait plus son nom ) desend Diouf et fait son leche avc blayau :ouch:

La vidéo du moment