CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

AlgMrC
AlgMrC
Niveau 9
28 février 2006 à 00:04:17

oh le pied , aucun code de confirmation de demander :-p

moiseom
moiseom
Niveau 10
28 février 2006 à 00:17:36

Il va se mettre à marquer après le match contre St Etienne car il va se fair etacler par Ilunga comme au match aller :(

moiseom
moiseom
Niveau 10
28 février 2006 à 11:40:31

L1: PSG-OM décalé dans l´après-midi?
28/02/2006 - 10:55

Après les graves incidents entre supporters survenus après Nantes-PSG, samedi, le match phare de la 29e journée, PSG-Marseille, prévu dimanche soir à 20h45 au Parc des Princes a de fortes chances d´être déplacé dans l´après-midi pour des raisons de sécurité.

:(

sylv1nasri
sylv1nasri
Niveau 10
28 février 2006 à 11:43:38

Ils l´avaient deja déplacé il y a 2ans ( il me semble ) mais c´était pour C+ qui voulait diffuser Real-Barca a 20h45 !!

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
28 février 2006 à 11:51:15

http://www.psg.fr/images/photo_content/cp_44033456b8fa7Couv1-4papier.jpg

MichelPanini
MichelPanini
Niveau 10
28 février 2006 à 11:52:26

Belles gosses les 2 supportrices

Ah non mince c un mec avec le maillot du PSG :-(

Ah ok Hanson :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
28 février 2006 à 11:54:57

Chaud les rencontres PSG-OM qui virent au monde des bisounours, déjà y´a 2-3 ans avec la tof Bouchet/ Graille :-(

ribery84
ribery84
Niveau 10
28 février 2006 à 13:13:56

algmrc = algerie maroc ??

leon5151
leon5151
Niveau 6
28 février 2006 à 16:21:47

Mais pourquoi hanson embrasse un singe...?

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
28 février 2006 à 18:01:17

28/02/06 - Interview
Jean Fernandez : "Je serai olympien à vie"
Jean Fernandez a regagné la Commanderie ce mardi. Avant de diriger l´entraînement, il nous a confié sa joie de retrouver les siens après ces 10 jours d´absence qui l´ont renforcé dans son amour pour le club olympien.

Jean, enfin de retour chez vous à la Commanderie…
Je suis content de revenir, ça m’a beaucoup manqué. Tout cela s’est passé dans des conditions difficiles car j’ai été malade. Le fait de ne pas être là pendant ces trois matchs n’a pas été facile mais je suis très heureux d’être de retour à la Commanderie.

Etes vous suffisamment rétabli pour assurer l’entraînement ce mardi ?
Oui, il n’y a aucun souci. Je ne pense pas avoir encore totalement récupéré mais je peux aller sur le terrain et je me languis d’y aller. Les joueurs vont bientôt arriver, on va aller sur le terrain et on va reprendre normalement les entraînements comme avant mon opération.

Durant votre absence, il y a eu la déception avec le match à Metz puis les deux grosses satisfactions que furent Bolton et Nice…
Oui, même si cette défaite à Metz ne me paraissait pas méritée. J’ai eu l’occasion de revoir le match depuis et sur la physionomie du match, on méritait au moins un point si ce n’est trois. C’était une défaite contre le dernier du championnat et cela avait fait du mal à l’équipe et à moi aussi. Psychologiquement, cela n’a pas été facile à assumer. Mais l’équipe s’est bien reprise depuis avec deux grosses performances dans deux gros matchs. Bolton n’était pas une équipe très médiatique mais l’on s’est rendu compte que c’était l’une des meilleures équipes du championnat anglais. D’ailleurs, ils ont encore gagné depuis et se sont encore rapprochés des équipes de tête. Donc, c´est une qualification européenne pour l’OM, ce qui est important pour la suite de la saison. Et puis, il y a eu cette victoire contre Nice, une équipe qui était en plein boom. Ce succès nous a fait du bien après Metz et nous permet d’être seul cinquième du championnat. Cela va nous donner beaucoup de sérénité et un capital confiance pour la suite du championnat.

Le message de Toifilou Maoulida lors du but contre Nice vous a-t-il touché ?
Ca m’a fait plaisir mais ce qui m’a fait encore plus plaisir, c’est la façon dont l’équipe a joué le match. Et ils ont surtout fait une grosse deuxième mi-temps, c’était ce qu’il fallait pour battre Nice et engranger trois points en championnat. Le geste de Toifilou m’a beaucoup touché mais c’est un garçon que j’apprécie beaucoup et je ne suis pas surpris par la façon dont il a réagi. La manière était un peu originale et a surpris beaucoup de gens... Cela m’a fait chaud au coeur car j’ai souffert physiquement mais j’ai surtout souffert psychologiquement. Le fait de ne pas être avec l’équipe, il me manquait quelque chose. Ils m’ont beaucoup manqué et le fait de savoir qu’ils pensaient à moi m’a fait plaisir.

Quel était le rythme de vos contacts avec le staff marseillais durant cette période ?
J’avais des nouvelles pratiquement tous les jours avec le Président Pape Diouf, avec José Anigo et avec Albert Emon. Je savais que les choses se passaient normalement et se passaient bien car ce sont des gens très compétents. J’ai suivi tout ça dans un premier temps à l’hôpital puis à la maison. Par contre, ce que je n’ai pas pu faire, c’est regarder les matches à la télévision parce que c’était trop dur pour moi. Mais j’étais en contact direct avec le staff pour connaître les résultats et les deux victoires m’ont fait beaucoup de bien psychologiquement.

Désormais, c’est le choc contre le PSG qui se profile, comment allez-vous préparer ce match ?
Du mieux possible. Les joueurs sont bien avec ces deux succès qui ont apporté de la sérénité avant de jouer ce match. Ca reste, pour nous olympiens, un match particulier et on va essayer de préparer la semaine sans se mettre trop de pression pour être dans les meilleures conditions afin de faire le meilleur match possible. On a envie de faire un résultat au Parc d’autant que l’on a l’avantage psychologiquement de les avoir battu au match aller. On a envie de les battre encore au retour. Je reviens très, très motivé avec beaucoup d’envie, beaucoup d’enthousiasme et d’énergie. Je pense que les joueurs sont dans le même état d’esprit et l’on est capable de faire un bon match au Parc des Princes.

Il doit vous tarder de fouler la pelouse ?
C’est quelque chose qui me manque, c’est une situation qui ne m’était jamais arrivée. Rater un jour d’entraînement, oui, mais dix jours cela ne m’était pas arrivé dans ma carrière. Cela a été difficile physiquement mais encore plus dur mentalement. Heureusement que les joueurs m’ont offert cette qualification en Coupe d’Europe et cette victoire contre Nice car si ça n’avait pas été le cas, ça aurait été beaucoup plus difficile pour moi.

Tous ces messages que vous avez pu recevoir ont démontré que l’on attendait plus que votre retour…
Ce qui m’a réellement fait plaisir pendant ce moment difficile, c’est cet élan de solidarité… J’ai eu beaucoup de message de soutien et de sympathie. J’en profite pour passer un grand merci à tout le monde. C’était vraiment très gentil de la part de la direction du club, des joueurs, des supporters, du staff… Tous ont été à mes côtés pendant cette période difficile. Je suis Olympien depuis 1975, ma première année en tant que joueur, et je serai olympien à vie à travers ce que j’ai vécu ces derniers jours.

Papi_Bixente
Papi_Bixente
Niveau 9
28 février 2006 à 18:41:42

bilan des derniers jours:

Les joies : le retour en flamme de Ribéry contre Nice, les deux très bonnes prestations de Nasri et Beye, le come-back décidé et tranchant de Meïté, la victoire de Cana dans le quadruple marathon de New-York, l´ambiance contre Bolton, le sens du jeu de Pagis.

Les satisfactions : le regain de lucidité de Déhu qui compense enfin sa lenteur, l´oisiveté tranquille de Barthez (hors raté boltonique et face-à-face konéique), l´activité enthousiaste de Maoulida, la détente de Pagis.

Les doutes : la date du réveil de Taïwo et Oruma, le geste préféré de Deruda (ouverture lumineuse contre Bolton ou tacle assassin contre Nice ?) , la constance de Pagis.

Les trouilles : Niang, Ferreira.

La certitude : Gimenez n´existe pas, ce sont bien les chaînes de télévision qui parfois le font apparaître en incrustation.

jerem56_14
jerem56_14
Niveau 7
28 février 2006 à 18:47:30

le message de maoulida a son entraineur :question:
de la lèche :oui: il a peur de plus avoir sa place avec la concurrence de gimenez :rire:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
28 février 2006 à 19:44:56

OM : Matumona se rapproche ?

Selon l´hebodmadaire France-Football, Zola Matumona le milieu offensif congolais repéré par les dirigeant marseillais pendant la CAN, sera en piste pour signer à l´OM. Le joueur doit d´ailleurs rencontré prochainement les dirigeants marseillais annonce l´hebdomadaire.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
28 février 2006 à 20:12:36

Domenech évoque Ribéry
Le 28/02/2006 à 19:24

Le sélectionneur de l´équipe de France Raymond Domenech a été interrogé par le quotidien L´Equipe sur la non-sélection de l´olympien Franck Ribéry, laissé à la disposition des Espoirs. Pour Domenech, Ribéry a toutes ses chances de figurer dans le groupe France : "Ce qu´il fait avec Marseille ne me laisse pas indifférent" avoue le sélectionneur français. "Il continue de montrer des choses intéressantes. Comme pour d´autres, la porte lui reste ouverte. Il y a des possibilités" a déclaré Domenech. Alors, Ribéry au mondial ? Pourquoi pas !

MichaelNBAMan
MichaelNBAMan
Niveau 8
01 mars 2006 à 10:57:20

:up:

julien24h59
julien24h59
Niveau 4
01 mars 2006 à 11:03:20

il me semble prematuré de parler de ribéry en equipe de france surtout quand des joueurs comme guily ne sont pas convoqué même si zidane ou papin disent le contraire

Interrogé par Football.fr, Jean-Pierre Papin a fait l´éloge de Mickaël Pagis, mais surtout de Franck Ribéry. "Honnêtement, c´est le joker idéal pour toute équipe. Il est capable de faire basculer un match sur une série de dribble. Sans manquer de respect aux autres joueurs de l´équipe de France, il est indispensable à toute équipe. L´équipe de France ne peut pas se passer de Franck Ribéry !" a déclaré JPP au sujet du feu follet de l´OM.

moiseom
moiseom
Niveau 10
01 mars 2006 à 11:13:48

Giuly est blessé il me semble donc il ne peut pas être sélectionné.

POur RIbéry, je pense que sauf si il effectue une fin de saison exeptionnel, il n´ira pas à la coupe du monde car maintenant c´est trop tard.

AlgMrC
AlgMrC
Niveau 9
01 mars 2006 à 11:16:24

julien24h59 Posté le 01 mars 2006 à 11:03:20

il me semble prematuré de parler de ribéry en equipe de france surtout quand des joueurs comme guily ne sont pas convoqué même si zidane ou papin disent le contraire

Ah ok et pour clerc et toulalan c´est pas prematuré :question:

julien24h59
julien24h59
Niveau 4
01 mars 2006 à 11:17:52

si c prematuré mais g jamais dit que domenech était sensé

AlgMrC
AlgMrC
Niveau 9
01 mars 2006 à 11:20:28

Et de plus , giuly est blesser :ok:

La vidéo du moment