Gentilhomme Posté le 15 janvier 2006 à 01:48:10
Si tu rages. J´ai décliné une offre me proposant d´être GM, car aucun intérêt, et je suis devenu sélectionneur national U20 de la Tunisie, après avoir terminé 10e des élections A françaises la fois avant.
=> WHAO !! ! Comme je me pames devant ta grandeur !! ! Dis-moi, à part Hattrick, tu as une vie ? Je dis cela parce qu´apparemment, tu y accordes un importance telle... Désolé, j´ai autre chose à faire que devenir GM ou sélectionneur d´une nation dans Hattrick. J´y joue pour M´AMUSER, me DIVERTIR, moi. De là, n´accordant absolument pas la même importance que toi à ce jeu, je suis désolé de te casser ton si mince espoir, mais oui, je me contrefiche royalement de ta pauvre réussite à un jeu internet. Tu gagnes ? Tant mieux pour toi !
Ce que je constate, c´est que tu t´en vantes toujours aussi autant et aussi facilement, ce qui traduit l´importance démesurée que tu accordes à ce jeu et la fierté mal placée que tu en retires.
De là à dire "Hattrick, la seule fierté d´Iamzebest1 ?" , ou "Hattrick, le seul moyen de reconnaissance d´Iamzebest1 ?" ...