- 1339 (+) 1661 (-)
<Fefaine> j´ai envie de sexe...
<Sephi> cochonne
<Zoubi> Voyelle
- 1020 (+) 1452 (-)
il a bouffer du laxatif
- 1413 (+) 1351 (-)
<wintersh> Tiens, cet aprèm...
<wintersh> ... ma femme sort de la piaule en chemise à fleur / bermuda / tongues...
<wintersh> ... elle me dit "alors, je te plais ?" ...
<wintersh> ... "ouais carrément ! tu ressembles à Tortue Géniale !"
<wintersh> Elle m´a collé une baffe.
- 1149 (+) 1154 (-)
[14:45:25] <Hesiode> Je reprends le boulot à 14h00
[14:45:56] <Iris> Il est 14h45
[14:45:58] * Hesiode (~User@Rouen-***-*-**-**.w81-250.abo.wanadoo.fr) Quit (Client Quit)
- 1623 (+) 1051 (-)
jof: et tu sais t´es comme la hache de hawaï tu sers a rien
euh: la hache ?!
jof: oué il dit sa dans brice de nice
jof: kc
euh: c´est le H de hawai, boulet
xpldrr le boulet
- 1501 (+) 963 (-)
<Etoile> Et qu´est-ce qui te dit que je suis pas super belle, genre 1m75, 95/60/90, et que tous les mecs me sautent dessus quand je sors ?
<Propane> simple
<Propane> t´es ici
- 1621 (+) 944 (-)
<laurent> ´tain, je suis trop dégouté...
<laurent> je mattais des photos de cul sur mon ordi et comme d´habitude j´en enregistrais dans mes documents
<laurent> seulement voilà j´avais dit à un pote de passer pour qu´on se fasse livrer une pizza chez moi tranquille mais il est arrivé en avance ce con !
<laurent> alors moi hop je quitte les sites je me rhabille et tout et j´accueille mon pote comme si de rien était ! sauf que quand le livreur de pizza est arrivé, au lieu de monter au deuxième comme il fait toujours il m´a demandé de descendre !
<laurent> moi comme un con j´suis descendu prendre les pizzas et j´avais complètement oublié les photos laissées dans mes documents ! quand je suis revenu mon pote faisait une tronche bizarre... il avait matté mes documents ! :/
<fenix> Et alors c´est pas grave ça ! Si c´est un pote il comprend et il doit faire la même chose de son côté !
<laurent> Le truc c´est qu´il ne savait pas que j´étais homo...
<fenix> Oh la vache !