CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bastia 4ème Saison:la confirmation?

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:46:13

A oui, quand même ...

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:47:14

Quoi dans ta partie il n´est pas ainsi?

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:47:52

Sinon, tu peux peut etre m´aider, avec Le Mans, je cherche une arrière droit et un milieu défensif, les 2 Hors UE, je ne veux pas dépensé plus de 500 000 euros pour chacun ... :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:48:12

Mais il faut te dire que je lui fait un entrainement pour attaquant donc c´est pour ça que ses notes en centre ne sont pas terribles pas exemple :ok:

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:48:30

je suis en tout début de partie pour Romaric :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:48:37

Tu es à ta quantième année?

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:49:04

Donne moi ton msn c´est plus facile :ok:

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:50:17

freire13@hotmail.fr :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:51:12

ok :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:34:31

{|}~*~*~*~*~*~ ® Bastia 4ème saison:Résumé de Novembre ® ~*~*~*~*~*~{|}

•Championnat
-Toulouse 1-1 Bastia
-Bastia 3-0 Cannes
-Lyon 0-0 Bastia
-Bastia 1-1 Monaco

•Ligue des Champions
-Schalke04 3-1 Bastia

{|}~*~*~*~*~*~ ® Résumé du mois ® ~*~*~*~*~*~{|}

Notre premier match du mois nous offrait Toulouse au Stade Municipal. Après un début match dominé par mes hommes et ponctué par un but de Roussel, encore lui, la tendance changea dès la seconde mi-temps après la sortie de Roussel sur blessure. Malgré une défense assez bnien positionnée, une erreur de jeunesse de la part du jeune Song nous priva d´une victoire qui aurait été si bonne pour notre moral contre des adversaires à notre portée.

Le match suivant ne fut qu´une formalité contre la faible équipe de Cannes avec pourtant un effectif comprenant un joueur comme Ribéry. Malheureusement, ce match fut plutôt rude pour mes joueurs et Bodmer et Romaric durent à nouveau sortir sur blessure. Néanmoins, nous pûmes être satisfait de ce score écrasant.

Ensuite, pour mon avant-dernier match de cette catastrophique Ligue des Champions, je décidai à nouveau de mettre une équipe B. Malgré une ouverture du score par Ben Saada, nos joueurs encaissèrent dans la foulée trois goals dans un match assez morne et dominé par l´équipe A de Schalke.

Mais trois jours après, nous nous déplacâmes au Stade Gerland pour affronter les locaux que nous avions laminés quelques mois auparavant dans le Trophée des Champions. Ce match fut très serré avec peu d´espaces de part et d´autres. Vu l´absence de mes deux attaquants titulaires(Romaric et Roussel), il y eut énormément de gachis devant le goal. Heureusement pour nous, Caracciolo et Fred ne se montrèrent pas plus inspirés que nos attaquants. Le match se termina donc sur un score aussi logique que la recontre fut décevante.
La rencontre suivante contre Monaco fut un bis-repetita de celle contre Toulouse. C´est à dire une large domination des nôtres et une égalisation dans les dernières dix minutes par les Monégasques toujours dangereux en contre par l´intermédiaire de leur fougueux Chevanton.

{|}~*~*~*~*~*~ ® A noter que...® ~*~*~*~*~*~{|}

• Le record d´affluence pour la réception du Milan AC fut Un record. En effet, plus de 18 541 spectateurs furent comptés lors de ce match
•Les discussions pour les prolongations de contrat sont en route. A noter que plusieurs sont fastidieuses, notamment avec Boyt, Kargbo et Wilhelmsson
•Il se dit que le Marseillais Cana est notre principale "proie" après les négociations ratées avec Nantes pour Toulalan
•Plusieurs contrats comme ceux notamment de Mamouni et de André ne seront pas renouvelés
•Plusieurs offres de 10m€ sont arrivées pour notre joueur Van Imschoot.

{|}~*~*~*~*~*~ ® Statistiques® ~*~*~*~*~*~{|}

•Classement de ligue 1:
http://img21.imageshack.us/img21/2894/bastianovembre12fk.jpg

•Meilleurs buteurs du club:
-Roussel et Romaric avec 9 buts

•Meilleur passeur du club:
-Roussel avec 8 passes décisives

•Le top du mois:Cédric Roussel
-Cedric ne fait pas tellement parler de lui dans les médias, mais il est néanmoins un terrible attaquant. 9 buts, 8 passes décisives dans un club connu pour son système de rotation. Magnifique, quand on sait qu´il "casse" également la baraque en Equipe Nationale Belge

•Le flop du mois:Kris Boyt
-Toujours blessé, bagarreur jamais content il nous a encore montré l´étendue de ses (mauvais)talents à Schalke(exclusion et une note de 4). Il est grand temps qu´il aille jouer sous d´autres cieux. La première offre qui arrivera pour lui sera directement acceptée

{|}~*~*~*~*~*~ ® Brêve conclusion® ~*~*~*~*~*~{|}

•Mois mitigé au point de vue championnat(vu que la Ligue des Champions n´est plus un de nos objectifs). En effet, même si nous avons affronté des équipes occupant les premiers rôles, nous commençons à nous éloigner du sommet du classement, même si je ne pense pas que Bordeaux, Lens ou Rennes tiendront toute la saison à ce rythme la. Mais rien n´est dramatique bien entendu, car quand on se rappelle que l´an passé, à même époque nous n´étions même pas dans le top 5, il n´y a pas de quoi s´inquiéter à outre mesure.
Par ailleurs, il risque d´y avoir du mouvement au mercato car je n´apprécie pas tellement l´attitude de certains joueurs dans les négociations de contrats. En effet, certains ont des attitudes de starlette. Il se pourrait que certains aient l´autorisation de partir. Mais si départs il y a, arrivées il y aura également.

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:23:32

S´il y en a qui lisent, qu´ils le disent pas un post svp, car la je suis un peu deçu.

Je fais tout mon possible pour mettre une hsitoire attractive et pas trop longue et j´ai même pas une seule personne qui réagit... :snif:

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:25:31

:salut:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:26:12

:salut: Vlb

Donc si jamais tu veux suivre mon résumé de partie en cours, tu n´as qu´à lire mon tout premier post et mon résumé du dernier mois :ok:

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:27:46

bonnes story ms les resumes sont trop lomgt

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:29:22

Oui mais c´est pour ça, si tu veux suivre tu n´as qu´à lire l´intro et le résumé du dernier mois.

C´est peut-être un peu long mais bon tu sais, quand tu veux faire un truc convenable il faut quand même que ça fasse quelques lignes. Je pourrais me contenter que de mettre les résultats mais alors là, ce serait nul :ok:

gucciJV
gucciJV
Niveau 9
14 janvier 2006 à 19:30:12

aïe pas terrible ce mois ci :(

le mois de novembre c pas le mois du malheur ? :dehors:

Roussel, Roussel et encore Roussel... quel joueur :ok: dommage il se fait vieu mais il pourra tenir quelques année encore :ok:

tu as accepter pour Van Imschoot :question:

gucciJV
gucciJV
Niveau 9
14 janvier 2006 à 19:31:34

ils sont pas du tout trop long!! ils sont parfait moi je dit :ok: de toute facons quand tu le lit c´est pas si long que ca!

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:32:12

Oui pas terrible comme tu dis :lol:

Pour Van Imschoot tout dépend de ce qu´adviendra Cana. Si j´arrive à l´avoir pour un bon prix, je lacherai Van Imschoot et je pourrai ainsi mettre Bodmer milieu central et Cana milieu défensif.
Sinon je pense accepter quand même les 10m€ car imagine que Wilhelmsson ne veuille pas signer, ça me ferait le seul Castelen à droite, ça va pas...
Donc j´essaierais de me prendre un autre milieu droit :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:33:06

Oui Gucci enfin chacun ce qu´il pense pour la longueur des résumés mais ils font pas des pages et des pages non plus mes résumés :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:37:49

Moi je lis que les résultats, les conclusions, les flops et les tops. :)

La vidéo du moment