CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bastia 4ème Saison:la confirmation?

mister__z2
mister__z2
Niveau 7
13 janvier 2006 à 19:42:31

:salut: Sergio Je vient presque tous les jours sur ta story mais je mais je laisse pas de message mais la j’ai tous relue depuis la premier page est je doit dire que tu t’est vraiment bien débrouiller avec Bastia et je te suivrai jusqu´à la fin de ta carrière avec Bastia voilà :-d

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:46:28

OK :merci: mister
D´ici une heure devrait arriver le prochain résumé

Mais vraiment, essayez de poster quand vous avez lu car moi de mon côté j´ai l´impression que ça sert à rien vu que peu de gens postent :ok:

mister__z2
mister__z2
Niveau 7
13 janvier 2006 à 19:48:07

:ok: Sergio alors fait pareil de ton coté envers ma story :)

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:52:37

oui tout à fait mais je la lis aussi depuis le début t´inquiète :ok:

Mais sinon j´irai poster quand j´aurai fini mon mois d´Octobre et qu´en j´en aurai fini l´article :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:05:57

{|}~*~*~*~*~*~ ® Bastia 4ème saison:Résumé de Septembre ® ~*~*~*~*~*~{|}

•Championnat
-Bastia 1-0 Rennes
-Bastia 0-0 Metz
-Saint-Etienne 0-0 Bastia
-Bastia 2-0 Montpellier

•Coupe de la Ligue
-Sochaux 2-1 Bastia

•Ligue des Champions
-Milan AC 2-1 Bastia
-Bastia 2-3 Milan AC

{|}~*~*~*~*~*~ ® Résumé du mois ® ~*~*~*~*~*~{|}

Ce début de mois permettait à mes joueurs d´accueillir les joueurs du Stade Rennais. Une très bonne défense et un but plein d´opportunisme de Boyt nous permit de prendre les trois points dans un match ma fois très équilibré. Nous espérions que ce match allait enfin nous lancer cette saison.

Trois jours plus tard nous nous déplacâmes à San Siro. Là, nous prirent un but très rapidement dans le match par l´intermédiaire de Sheva. Un but de Wilhelmsson en seconde mi-temps à la 85ème minute me donna l´espoir d´engranger mon premier point dans cette compétition cette année...Mais c´était sans compter Iaquinta qui d´une magnifique tête donna la victoire au sien à la 91ème minute. Une nouvelle fois nos bonnes performances en championnat furent ternies par cette Ligue des Champions qui met à chasue match le moral de mes joueurs dans leurs chaussettes.
Des matchs contre Saint-Etienne et Metz me laissèrent également un goût amer. En effet nous dominâmes toute la rencontre mais mes joueurs ne purent trouver le chemin des filets. Néanmoins, nous avions une circonstance atténutante:l´absence de Romaric qui nous pénalisait.

Un déplacement à Sochaux avec mon équipe réserve et une défaite ne touchèrent pas trop mes hommes, vu que seulement deux joueurs sur le terrain avaient l´habitude de jouer régulièrement. Néanmoins, l´élimination de cette Coupe ne nous était pas tellement bébéfique, car cela signifie que mon très grand effectif ne pourra pas faire beaucoup de matchs au second-tour, ce qui provoquera certainement des grincements de dents pour les "chauffeurs de banquette". Mais avec des prestations comme celles de Gmandia, Chatelle, Agyeman ou autre, ils sont en effet loin de prétendre à une place de titulaire en championnat.

Le prochain match se devait d´être bon. En effet, mes joueurs recevaient le Milan AC avec dans la tête, leurs dernières ambitions d´Europe. Dans un stade plein à craquer, mes joueurs menèrent par deux buts à zéro, gràce à Van Imschoot et Romaric, ce dernier faisant son retour après un mois et demi d´arrêt suite à une blessure. Un but de Pirlo jusut´avant la mi-temps me signifia que rien n´était encore acquis. A cette mi-temps, je choisis de faire entrer Obodai, meilleur depuis quelques matchs à la place de Agyeman qui n´avait pas fait une première mi-temps superbe(6). Mais coup de théâtre:à la 52ème, Obodai faucha Sheva d´un tacle assassin dans la surface. Verdict:penalty et exclusion pour ce "boulet" n´étant entré que dix minutes auparavant. Ce penalty fut converti par les italiens et quelques minutes plus tard, ils nous crucifièrent par un but de Iaquinta. Dur pour mes joueurs quand on sait qu´ils avaient dominé toute la première mi-temps. C´en était fini de nos espoirs Européens.

Un dernier match contre Montpellier nous permit de gagner sur un score logique vu notre prestation.

{|}~*~*~*~*~*~ ® A noter que...® ~*~*~*~*~*~{|}

• Le record d´affluence pour la réception du Milan AC fut en record en effet, ce jour là plus de 18 500 spectateurs se déplacèrent pour assistter à la cruelle défaite des nôtres
•Les dirigeants nous ont encore débloqué 2m€ pour les transferts du prochain mercato
•Il se dit que plusieurs joueurs pourraint quitter le club à cette mi-saison car notre effectif est un peu trop grand
•Nous n´alignerons plus notre équipe-type en Champion´s League vu notre faible classement(dernier à 3 points du troisième, Feyenoord)et vu le moral de nos joueurs baissant lors de cette compétition
•Il se dit également qu´un joueur de grande classe pourrait arriver dès cet hiver. Le nom de Toulalan est évoqué mais aucun contact sérieux n´a encore été fait
•Penneteau,André Ben Saada et Romaric sont revenus à la compétition lors de ce mois avec en général, de belles presatations.

{|}~*~*~*~*~*~ ® Statistiques® ~*~*~*~*~*~{|}

•Classement de ligue 1:
http://img286.imageshack.us/img286/6986/bassitaoctobre18mt.jpg

•Meilleur buteur du club:
-Roussel avec 8 buts

•Meilleur passeur du club:
-Roussel avec 6 passes décisives

•Le top du mois:Tom Van Imschoot
-Ce joueur est peu connu, n´a pas d´énormes stats mais fait toujours de supers matchs, tout en étant sobre. Une place de titulaire en Equipe Belge le récompense d´ailleurs pour sa régularité

•Le flop du mois:Grégory Lorenzi
-Gregory ne semble pas trop apprécier la concurrence avec Sigurdsson qui commence à la dépasser. En effet, l´Islandais fait preuve de plus de conrage que Gregory qui décidémment n´est pas très à la fête depuis ce début de saison. En plus de son pénalty raté cette saison, son moral ne cesse d´être mauvais. S´il ne change pas son fusil d´épaule, Sigurdsson risque de la dépasser pour de bon

{|}~*~*~*~*~*~ ® Brêve conclusion® ~*~*~*~*~*~{|}

•Nous sommes parfaitement placés en championnat vu que nous comptons un ou même deux matchs de retard sur certaines équipes. En comptant que la Ligue des Champions ne sera bientôt plus là pour nous casser dans notre élan, nous pouvons être confiants quant à l´issue de la saison

•Pour la Ligue des Champions, bien que nos joueurs n´aient toujours pas eu le moindre point, je ne peux pas les blâmer pour les deux matchs les ayant opposés au Milan. En effet, que ce soit à l´aller comme au retour, un match nul aurait été aussi mérité qu´une victoire adverse. Il ne reste plus qu´à retenir les leçons de cette année-ci pour nous représenter l´an prochain, soit en Migue des Champions soit en Uefa...Espérons le en tout cas. Néanmoins pour la Coupe Uefa nous ne sommes pas encore tootalement éliminés, même si nous savons que les carottes sont presque cuites

_Mataud_
_Mataud_
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:14:05

Super bien ecrit

Bravo Sergio et dommage pour la LDC

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:15:37

:merci: Mataud

Oui pour la Ldc c´est dommage mais bon ça m´a fait comprendre que pour l´année prochaine, je devrais essayer d´acquérir un meilleur milieu central(car malgré que Van Imchoot me fasse des matchs énormes, il doit être un peu juste pour ce genre de rencontres) et si possible un attaquant pour épauler Romaric. :ok:

omario1
omario1
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:18:31

je viens de lire le résumé de septembre, t´es bien remonté en Ligue 1 mais la LDC faut vite oublier et deja penser a l´UEFA :lol:

je vais lire le reste :ok:
http://total-vs.skyblog.com

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:18:56

Sinon les gars, n´hésitez pas à r"agir, me poser des queqtions, faire une remarque ou simplement m´encourager car des personnes me disent qu´elles lisent ce résumé de partie mais ne postent pas.

Mais moi ne sachant pas cela je suis un peu déçu de voir qu´il n´y a pas énormément de réactions donc vraiment, n´hésitez pas à poster :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:19:28

Omario merci mais même même l´Uefa est peu probable vu que j´ai 0 points :lol:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:21:16

Non mais mon blem est aussi que j´ai trop de joueurs. En effet, il y a quelques joueurs qui jouent vraiment très peu, et je ne pesne pas que ça favorise le bon jeu ni la bonne entente. Néanmoins, pour mes matchs contre Milan, je ne peux rien me reprocher :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:30:38

Je viens de lire, et c´est vrai que c´est dommage pour la LDC. :-))) Tu as combien de budget pour les transferts ? :question:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:31:43

Heu je dois avoir 12m€ un truc ainsi mais point de vue je dois être limite c´est pour ça que je vais "liquider" des joueurs.

Mais sinon vous n´avez pas deux trois noms de joueurs style Toulalan (jeune et fort)qui pourraient être bon dans ma team?

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:32:54

Mais sinon :merci: à vous pour vos réponses, c´est sympa et ça me montre que mon travail sert à quelque chose :ok:

omario1
omario1
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:34:47

c´est un chien Iaquinta :o)) il t´a crucifié deux fois !: (

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:35:10

Oui :lol:

Mais sinon Pirlo a été aussi méchant :lol:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:36:46

Mais tu sais quuand tu as des Sheva, des Kaka, ou encore des Pirlo face à des Roussel, Sigurdsson ou encore Kéré, c´est normal que mes joueurs oient impressionnés quoi :lol:

gucciJV
gucciJV
Niveau 9
13 janvier 2006 à 21:37:23

pas mal en championnat :oui: en coupe c dommage et en ldc aussi mais bon :-d

roussel tjs aussi étincellemnt! du bon travail moi je dit :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:38:38

Oui :merci: Gucci en tout cas ce que j´ai hate, c´est que l´Europe s´achèbe cette année car sans ça, je pense que nous serions deja au sommet du classement de ligue 1 :ok:

Mais sinon il y a toujours la Coupe de France qui permettra à mes joueurs d´engranger de la condfiance pour les premiers matchs....

Sinon vous pourriez répondre à ma question sur le recrutement svp?

omario1
omario1
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:39:06

jai une bonne idée pour toi :ok:
Etant donné que Roussel a 30 ans et que ce n´est pas un grand nom et que tu as 12 M pour les transferts et que Akalé est très demandé et qu´en faisant une bonne affaire tu peux gagner du fric, tu pourrais acheter un grand attaquant pour la suite et avec de l´experience et agé d´environ 27,28 ans ...

La vidéo du moment