CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bastia 4ème Saison:la confirmation?

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:54:14

:lol:
Oui je sais mais un homme averti en vaut deux :lol:

gucciJV
gucciJV
Niveau 9
11 janvier 2006 à 20:54:48

si jamais quelqu´un passé ici, qu´il lise mon résumé d´Août et qu´il fasse un petit comm

:ok: :-)

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:56:19

:lol:
N´e^mpêche que toi ton nombre de up n´est pas mal non plus :lol:
Sur ce :bye: et a demain :ok:

gucciJV
gucciJV
Niveau 9
11 janvier 2006 à 20:58:10

:p)

DlacheXxx
DlacheXxx
Niveau 7
11 janvier 2006 à 21:06:02

Je l´ai lu se fameux résumé du mois d´Aout!!!
Et beh, c pas brillant pour des champion sortant! Alors, mon p´tit sergio, traine pas ici, et remet toi au boulot!!!!
ET QU´çA SAUTE!!!

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:11:28

:lol: Dlache merci de l´avoir lu :ok:
Ca fait plaisir de voir que des Gens comme gucci, toi, franssa, dd, et d´autres suivent mon résumé de partie depuis le début...
J´espère que ça continuera :ok:

Sino oui pour le championnat c´est pas terrible, j´ai encore la rage contre mes gardiens d´ailleurs :lol:

Mais ça va Lens a déja fait ça l´année passée(premier à la mi-saison) et ils ont fini 6ème...
Le seul club qui m´inquiète c´est Paris qui sdont 3 points devant moi. Tandis que Lyon qui a un seul point d´avance sur moi et Marseille qui sont derrière moi m´inquiètent beaucoup moins.
On verra
Suite au prochain épisodé(sûrement demain)

Tout de suite je pose le sommaire

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:13:06

{|}~*~*~*~*~*~ ® Table des matières ® ~*~*~*~*~*~{|}

• Article 1: introduction, équipe-type et objectifs--> Page 1

• Article 2: informations/ joueurs--> Page 1

• Article 3:transferts--> Page 3

• Article 4:résumé du mois de Juillet--> Page 3

• Article 5:résumé du mois d´Août--> Page 4

{|}~*~*~*~*~*~ ® Information pour les lecteurs ® ~*~*~*~*~*~{|}

Afin que vous ne vous perdiez pas à chercher une éventuelle page, je fais donc une table des matières qui sera régulièrement postée.

Inutile de vous dire qu´il n´est pas essentiel de tout lire, si la longueur de mes articles(notamment celui sur mes joueurs) vous "rebute", ne faites que le survoler.
Pour suivre la partie convenablement, il vous est juste utile de lire le premier article nommé introduction, de regarder mes joueurs et ma tactique(vite fait) et de lire mes résumés de mois(notamment le dernier)...

Sur ce, :merci: et bonne lecture :ok:

Alexide
Alexide
Niveau 41
12 janvier 2006 à 18:43:14

:salut: a toi
Sincerement je trouve ta facon de raconter est tres originale , c vrais que c agreable a lire (sauf le gros pavé du resumé du mois d aout :) )
Sinon c marrant comme on a tous des facon differentes à gerer les effectifs car moi contrairement a toi , je n aime pas avoir trop de joueurs , je prefere faire confiance a mes petis jeunes de 16/17ans que je recrute un peu partout :)
Sinon tu fais des benef tous les mois? t a combien de places dans ton stade? Est il pleins?
continue comme ca :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:46:40

:salut: alexide alors tout d´aobrd un grand merci pour tes encouragements
Mais sinon je répondrai à toutes tes questions après car la je joue mon moi sde Septembre ainsi le résumé de ce mois pourra être publié avant demain
:bye: et à tout de suite donc :ok:

mister__z2
mister__z2
Niveau 7
12 janvier 2006 à 18:46:55

Moi j´aime bien vos story a tous les deux et je les regarde presque tous les jours alors j´espère que de votre coté ma story vous plais voilà :)

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:20:54

{|}~*~*~*~*~*~ ® Bastia 4ème saison:Résumé de Septembre ® ~*~*~*~*~*~{|}

•Championnat
-Bordeaux 1-1 Bastia
-Bastia 3-1 Lens
-Bastia 2-1 Sochaux
-Psg 1-1 Bastia

•Ligue des Champions
-Bastia 0-1 Schalke
-Feyenoord 4-2 Bastia

{|}~*~*~*~*~*~ ® Résumé du mois ® ~*~*~*~*~*~{|}

Après cet échec à Lille, mes joueurs étaient dans l´obligation de se reprendre...

Un match perdu à domicile contre Schalke démontra à mon équipe et à moi-même que nous étions encore loin de jouer l´Europe. En effet, malgré un match serré, Schalke fit preuve de réalisme en marquant un but de la tête alors que moi de mon côté Lorenzi rata un penalty...

3 jours plus tard nous nous déplaçions à Bordeaux pour y affronter le troisième du classement. Après un but encaissé dans le premier quart d´-heure(encore et toujours ce foutu quart d´heure)l´exclusion de Faubert nous permit de prendre la maitrise du match...Un superbe but de Boyt, ayant remplacé Romaric suite à un grosses blessure nous permit de sauver les meubles.

La semaine suivante arriva enfin la victoire tant attendue. La réception du leader n´effraya pas mes joueurs qui dès le début prirent le jeu à leur compte. Deux buts de Roussel et un de Boyt nous permirent de gagner de manière très méritante tant les Lensois se sont montrés maladroits devant le goal, notamment leur jeune nouvelle recrue brésilienne Marcelinho. A noter la belle performance de Vanni, troisième gardien de notre club titularisé à l´occasion à cause de la blessure de Penneteau et de la méforme de Leca.

La semaine suivante fut à peu de choses pareille avec un Basita entreprenant. Après un rapide but de Roussel, une bourde de Richert permit à mes joueurs de prendre un avantage sérieux au score(2-0). Les sochaliens n´égalisèrent qu´en fin de partie par l´intermédiaire de Dagano. A noter la nouvelle excellente performance de Vanni dans les goals.

Malheureusement trois jours plus tard,je dus titulariser Leca au goal, vu que Vanni n´était pas qualifié pour la Ligue des Champions. Après avoir encaissé deux buts coup sur coup dans les dix premières minutes, mes joueurs égalisèrent juste avant la seconde période par l´intermédiaire de Roussel et Boyt, encore eux. Mais un très faible Leca et un très faible Obodai, décidémment devenu l´ombre de lui-même depuis sa grâve blessure nous empêcherent de prendre un point. En effet, une bourde des deux joueurs permit aux Hollandais très inspirés de sceller le score à 4 buts à 2. Score sévère quand on voit que Feyenoord a presque converti toutes ses occasions.

Peu en confiance, nous nous déplacames au Parc avec le moral dans les chaussettes. Ue superbe Vanni et un Roussel opportuniste nous permirent de chipper un point, dans un match dominé de bouts en bouts par les Parisiens.

{|}~*~*~*~*~*~ ® A noter que...® ~*~*~*~*~*~{|}

•Romaric s´est blessé pour une durée à peu près d´un bon mois
•Notre stade vient d´être aggrandi de 1 500 places
•Nous recevons de plus en plus d´offres pour Akalé, il se pourrait qu´il parte au prochain mercato
•Nous n´avons plus beaucoup d´espoirs en ce qui concerne la Ligue des Champions
•Zinédine Zidane, sans club depuis 6 mois vient de mettre un terme à sa carrière
•2 pénaltys ont été ratés ce mois-ci, c´est d´ailleurs beaucoup trop à mon goût

{|}~*~*~*~*~*~ ® Statistiques® ~*~*~*~*~*~{|}

•Classement de ligue 1:
http://img10.imageshack.us/img10/3849/bastiaseptembre12ug.jpg

•Meilleur buteur du club:
-Roussel avec 7 buts

•Meilleur passeur du club:
-Roussel avec 4 passes décisives

•Le top du mois:Kangé Akalé
-Toujours dans les bons coups et souvent destinataire de centres précis au milli-mètre, Akalé devient vraiment énorme sur son flanc gauche.
Espérons qu´il ne parte pas dès cet hier.
A noter sa moyenne de 8.89 depuis le début de saison.

•Le flop du mois:Anthony Obodai
-Mais ou est passé le super défenseur acheté 8m€ l´an passé avec qui nous ne prenions qu´un nombre infimes de buts sur le flanc droit? En tout cas, depuis sa blessure, Obodai joue mal, très mal même accumulant les 6 et les 7(même quand on gagne). Sans un changement de comportement de sa part, sa place risque rapidement de se trouver sur le banc.

{|}~*~*~*~*~*~ ® Brêve conclusion® ~*~*~*~*~*~{|}

•Tout d´abord, content d´être revenu en Ligue 1, vu que j´ai un match en retard sur les autres, cela signifie que je suis vraiment proche de la tête du championnat, même si mon jeu notamment à Bordeaux et à Paris fut loin d´être étincelant

•De nombreuses personnes avaient vu juste pour ma Ligue des Champions...Avec ma dernière place et mes 0 pointd acumulés après deux journées,à la limite une place en Uefa est toujours possible mais plus semble irréalisable tant la différence de classe se voit sur le terrain. Il me faudra recruter en conséquent pour l´an prochain...Si je suis toujours en Europe bien sûr :lol:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:23:28

Alors sinon pour répondre à alexide et misterz:
Alexide-->Oui mon stade est plein pour la capacité je n´en sait rien mais je sais que j´ai 1500 places en plus qu´au début :lol: Et sinon point de vue recrutement chacun ses choix mais en tout cas l´an prochain, je devrai changer mon fusil d´épaule.

Oui mister ta story me plait c´est d´ailleurs pour ça que je vais la voir régulièrement

Pour finir, merci à vous deux pour votrer soutient, ça me fait plaisir :ok:

gucciJV
gucciJV
Niveau 9
12 janvier 2006 à 20:27:55

pas mal au championnat. quoi que tu devrais être mieu classer puisque tu es le tennant du titre, mais bon il reste bcp de matchs.

sinon en LDC c est la merde a ce que je vois :lol:

bonne chance :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:29:32

Oui la LDC c´esty horrible :lol:

Sinon pour le championnat vu que j´ai un match de retard je suis dans le coup, donc tout va bien.

Et puis tu sais l´an passé je ne suis arrivé à la tête du championnat que dans les dernières journées...
En effet à ce moment de la saison j´étais à une petite dizaine de points du leader Lens donc c´est parfait actuellement cette saison...
En championnat bien ^sûr :lol:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:42:22

Ca va tu gères en championnat, mais en LDC ... :banzai: ^^

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:50:08

Oui :lol: c´est clair

Mais bon en championnat je gère pas quand même car j´ai pas la maitrise des matchs comme fin de l´an passé mais je crois que ca ira mieux après la Ligue des Champions car la avec la coupe de France et la Coupe de La Ligue, mes joueurs joueront beaucoup et emmagasineront de la confiance, du mois dans les premiers tours :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:04:51

Un petit :up: pour que vous veniez lire mondernier résumé du mois de Septembre :ok:

Bastiacci
Bastiacci
Niveau 5
12 janvier 2006 à 21:40:43

Oh sergio, tu pourrais faires des screens, ou alors expliker tes entrainements STP???

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:49:21

Ecoute ce soir je pars mais sinon avec plaisIr...

Des screens demande-moi de quoi et je te les ferai demain, mais demande de préférence des screens de joueurs ou quoi stp car j´ai pas trop envie que ce topic tombe dans le registre technique :ok:

Si non pour les entrainements c´est un truc personnalisé :ok:

Donc dis moi ce que tu veux, à demain et ciao :ok:

Moi je poste la table de matières :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:50:30

{|}~*~*~*~*~*~ ® Table des matières ® ~*~*~*~*~*~{|}

• Article 1: introduction, équipe-type et objectifs--> Page 1

• Article 2: informations/ joueurs--> Page 1

• Article 3:transferts--> Page 3

• Article 4:résumé du mois de Juillet--> Page 3

• Article 5:résumé du mois d´Août--> Page 4

• Article :résumé du mois de Septembre--> Page 6

{|}~*~*~*~*~*~ ® Information pour les lecteurs ® ~*~*~*~*~*~{|}

Afin que vous ne vous perdiez pas à chercher une éventuelle page, je fais donc une table des matières qui sera régulièrement postée.

Inutile de vous dire qu´il n´est pas essentiel de tout lire, si la longueur de mes articles(notamment celui sur mes joueurs) vous "rebute", ne faites que le survoler.
Pour suivre la partie convenablement, il vous est juste utile de lire le premier article nommé introduction, de regarder mes joueurs et ma tactique(vite fait) et de lire mes résumés de mois(notamment le dernier)...

Sur ce, :merci: et bonne lecture :ok:

La vidéo du moment