Bonjour,
Comme je vous l´avais dit auparavant, j´ai envie de recommencer un résumé de partie AU PLUS TOT dans deux semaines(dates des vac en Belgique). Cette partie s´effectuerait avec un club Allemand(j´hésite encore entre deux). Vu que vous avez plutôt apprécié mon résumé de partie sur Bastia, je fais appel à vous pour recevoir des conseils...
Alors pour un souci de facilité(car la fin del´année scolaire est de plus en plus dure point de vue travail)je ferai certainement des résumés par deux mois. Pour le contenu, ce devrait être le même qu´avec Bastia. Mais voici où j´ai besoin de vous:en effet, avec Bastia, tout allait bien pour les résumés à part pour la "grosses" partie du mois. En effet, pour votre lecture, j´aimerais si vous aimez mieux un résumé court de tous les matchs du moins(ce qui risque de faire long vu que je résumerai de deux mois en deux mois), si vous préférez comme j´ai fait à la fin, c´est à dire le résumé du match du mois ou bien si jamais vous avez vous-même une idée, pour cette rubrique-là ou pour une autre éventuellement.
Donc voila je compte sur vous pour que vous me donniez des idées, des reproches, des choses que vous avez aimé, des choses que vous aviez moins bien aimé...
Je m´y prends peut-être tôt, mais j´aimerais que pour le lancement de mon prochain résumé de partie, tout soit décidé