CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bastia 4ème Saison:la confirmation?

SnoopDog
SnoopDog
Niveau 10
29 janvier 2006 à 09:15:40

pas mal sergio :)

SnoopDog
SnoopDog
Niveau 10
29 janvier 2006 à 09:27:30

Superbe ta parti :) j´aime bcp .

tomrsca01
tomrsca01
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:17:09

un petit :up: pour sergio

Jackie-Boy
Jackie-Boy
Niveau 9
29 janvier 2006 à 11:52:47

:up:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:20:56

:merci: pour votre soutien

Vu que j´ai beaucoup de travail pour l´école, je pourrais pas vous faire le prochain article aujourd´hui mais il devrait arriver quand même avant demain :ok:

:bye:

Jackie-Boy
Jackie-Boy
Niveau 9
29 janvier 2006 à 12:22:32

si il arrive avant demain il arrive aujourd´hui :ok:

tomrsca01
tomrsca01
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:21:14

:rire2:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:40:15

:rire: Digne d´un belge ! :noel: (Ne le prends pas mal SG :-))) )

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:40:28

{|}~*~*~*~*~*~ ® Bastia 6ème saison:Résumé de Novembre® ~*~*~*~*~*~{|}

•Championnat
-Bastia 3-0 Metz
-Bastia 2-1 Toulouse
-Bastia 2-1 Créteil
-Nantes 2-1 Bastia
-Bastia 2-0 Marseille

•Ligue des Champions
-Bastia 2-1 Brussels

{|}~*~*~*~*~*~ ® Résumé du mois ® ~*~*~*~*~*~{|}

Le premier match du mois face à Metz, dernier de Ligue 1 cette année-là fut une véritable formalité. Une ouverture du score après 4 minutes par Maxi Lopez nous facilita la tâche. Un second but d´Obraniak nous donna un avatage encore plus conséquent. A noter que ce but d´Obraniak fut une sorte de revanche pour ce joueur dont on ne voulait plus à Metz l´an passé. Les esprits s´échauffèrent à la 42ème minute où deux Messins furent expulsés. La fin du match se termina en roue libre avec un dernier but pour conclure inscrit par Jovetic.

Le match contre Toulouse commença de la même manière que celui contre Metz vu que Mokoena ouvrit le score très rapidement. Un second but signé Kompany arriva avant la fin de la première mi-temps pour son retour à la compétition. A noter que ce but fut désigné le plus beau du mois. Un but pour l´honneur de la part de Toulouse ne changea rien au niveau des points engrangés après ce match.

Pour la réception de Créteil, j´avais décidé de redonner la chance à Fernando en tant que titulaire à la pointe de notre attaque. Il fut transparent en première mi-temps où le score se conclut sur un triste 0-0 et par un triste 6 de la part de Fernando. Mais la seconde mi-temps montra que mon choix tactique avait été le bon vu que Fernando crucifia le gardien adverse à la 60ème minute. Uu but de Ben Saada à la 82ème minute permit de nous mettre à l´abris malgré un dernier but de nouveau pour l´honneur signé Joelson dans les arrêts de jeu.

Pour la réception du Brussels, nous avions encore tous en tête les frayeurs que nous nous étions fait au match aller en Belgique. Mais cette fois, nous dominâmes le match à tel point de mener 2-0 à la mi-temps grace à des buts de Mokoena et Maxi Lopez. Comme presqu´à chaque match de ce mois, les Bruxellois sauvèrent l´honneur par l´intermédiaire de Péricard. Mais qu´importe puisque nous étions qualifiés pour le prochain tour de la Ldc avant même de disputer le dernier match.

Trois jours après, nous nous déplacèrent à Nantes avec une équipe mi-A, mi-B. Ce fut une erreur car après 15 minutes, Robert et le rapide Keseru m´avaient deja mis deux goals. Malgré un but de Romaric à la 31ème minute, nous ne parvirent jamais à refaire notre retard au score notamment à cause d´un Landreau impérial. Grosses déception pour mes joueurs donc qui auraient espéré terminer cette saison comme l´an passé, c´est à dire en étant invaincu en championnat.

Mes joueurs devaient se reprendre pour la réception de Marseille dans un stade plein à craquer. Van Buyten nous facilita la tâche vu qu´il faucha Mokoena dans la surface de réparation à la 10ème minute. Le pénalty fut converti par Kargbo. Ensuite, Gourcuff marqua un second but qui anéantit les espérances Marseillaises. Le match se conclut donc sur ce score de 2-0 archi-mérité pour une équipe Marseillaise de plus en plus vieillissante.

{|}~*~*~*~*~*~ ® A noter que...® ~*~*~*~*~*~{|}

• L´extension du stade est terminée. 4550 places de plus pourront donc être occupées
• Record d´affluence pour la réception de Marseille avec 23 085 spectateurs
• Le Milan AC et nous sommes déja qualifiés pour le prochain tour de la Ldc
• Azaouagh est suivi par plusieurs clubs, il se pourrait qu´il quitte Furiani dès cet hiver
De Jong a terminé troisième meilleur joueur de ce mois
• Pirès devient entraineur de Metz
• Nous avons joué quasiment tous nos matchs à domicile ce mois-ci car se jouaient les matchs en retard des journées n´ayant pas pu être disputées

{|}~*~*~*~*~*~ ® Résumé du mois ® ~*~*~*~*~*~{|}

•Classement de ligue 1:
http://img301.imageshack.us/img301/200/classement3novembre6ul.jpg

•Meilleurs buteurs du club:
-Mokoena avec 10 buts

•Meilleur passeur du club:
-Maxi Lopez avec 8 passes décisives

•Le top du mois:Leo Messi
-J´ai longuement hésité à la prendre la saison passée car il demandait un salaire de 65 000. J´ai bien fait de le prendre vu que Messi a deja terminé 7 fois homme du match et a une moyenne de 9. Pas mal pour un joueur à qui je ne consacre presque que la LDC.

•Le flop du mois:Arthur Boka
-Arthur ne progresse pas en stats et ne prend pas sa chance quand elle lui est donnée. Au contraire d´Ebondo qui joue toujours bien quand il est appelé, il enchaine les mauvaises performances.

{|}~*~*~*~*~*~ ® Brêve conclusion® ~*~*~*~*~*~{|}

• Au point de vue de l´égo, je suis un tout petit peu décu d´avoir encaissé notre première défaite en Ligue 1 depuis un an et demi. Mais à regarder plus globalement, ce mois-ci fut très bon avec des qualifications en Ldc combinée à une première place de Ligue 1 acquise, même si rien n´est joué pour le titre. Bientôt arrivera le très attendu mercato hivernal où peut-être quelques joueurs seront cédés.
Mais en tout cas, sportivement, tout ce passe comme espéré.

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:41:24

Quand je disais qu´il arriverait avant demain, je voulais dire par là qu´il arriverait sûrement dans la soirée mais comme j´ai eu un petit moment de libre, je l´ai fait maintenant le résumé :ok:

Bonne lecture :ok:

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:42:53

Dommage la défaite :-(
T´avais fait combien de matches d´affilée sans perdre en championnat ? :)

Sinon ça reste excellent dans l´ensemble :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:47:09

Metz a le même bilan que toi sauf que eux c´est l´inverse. :dehors:

Très bon comme d´habitude. Dommage pour la défaite qui ne te permet pas d´agrandir ton avance sur tes poursuivants.

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:49:31

:lol: DD
Sinon j´avais plus perdu depuis 70 matchs :snif:
Mais je préfère une défaite contre Nantes qu´une défaite contre Marseille qui est un adversaire direct.

Et sinon point de vue finances, l´aggrandissement du stade va encore les améliorer j´ai l´impression avec plus de tickets vendus.

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:02:58

Excellent comme d´habitude,la défaite ne remet rien en cause :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:47:15

Un petit up pour ceux qui n´auraient pas encore lu mon article de ce matin :ok:

Franssa
Franssa
Niveau 11
29 janvier 2006 à 17:06:53

Superbe résultas comme toujours a part la défaite mais bon sa arrive meme aux meilleurs :-p
J´espere que tu iras assez loin en LDC pour " agrandir " ta réputation :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:15:09

:merci: Franssa

Mais de toute façon la réputation je m´en fous eun peu car de toute façon, l´an passé je suis entré au panthéon français.

Puis de toute manière, je n´ai plus de joueurs qui ne veulent pas venir chez moi par manque de notoriété, c´est juste point de vue salaire que je ne peux pas faire ce que je veux. Mais de toute façon, vous devez bien vous imaginer que les stars du moment sont dans ma partie minimum à 29 ans donc il n´y a plus aucun intérêt de les prendre :ok:

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:20:05

On attend le résumé de décembre,un mois clé car le championnat va se décanter :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:22:56

Ben de toute façon Décembre et Janvier seront groupés ensemble comme l´an passé car avec la trêve il n´y a pas assez pour faure deux résumés :ok:

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:24:02

:ok:

La vidéo du moment