CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bastia 4ème Saison:la confirmation?

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:55:30

Juste un petit :up: pour ceux qui n´auraient pas vu mon nouvel article :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:59:17

Tu es bien placé pour ta propre succession, même si ce n´est que le début. ^^

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:59:46

:merci: DD
Oui ru as raison ce n´est que le début, c´est pour ça, on sait encore rien dire, surtour avec mes matchs de retard :ok:

Franssa
Franssa
Niveau 11
27 janvier 2006 à 21:08:01

je vois que les recrues se sont bien adaptes... sinon tu n´as qu´un match de retard et 3 pts de retard... c´est pas enorme

Jackie-Boy
Jackie-Boy
Niveau 9
27 janvier 2006 à 21:08:43

:ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:09:45

:merci: pour vos posts

Bon sinon j´y vais

Si jamais vous postez des trucs je les lirai après normalement

:bye:

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:10:44

Super :)

Scholes
Scholes
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:14:40

je te l´ai dis sur MSN, mais je laisse une trace d e fidélité ici. continues comme ça, c´est super.
Je prend tjrs autant de plaisir !
++

tomrsca01
tomrsca01
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:37:06

salut sergio j´ai envie de tenter en L2 tu saurai pas me dire quelle equipe prendre stp (pas bastia evidement)

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:01:17

Je vais venir sur msn tom ainsi on discutera

Et sinon, un article arrivera dans les prochaines heures :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:44:47

{|}~*~*~*~*~*~ ® Bastia 6ème saison:Résumé de Septembre ® ~*~*~*~*~*~{|}

•Championnat
-Bastia 1-1 Lorient
-Rennes 0-2 Bastia
-Bastia 3-1 Saint-Etienne
-Lille 1-1 Bastia

•Ligue des Champions
-Brussels 2-2 Bastia
-Bastia 2-0 Celtic

{|}~*~*~*~*~*~ ® Résumé du mois ® ~*~*~*~*~*~{|}

Le stress était à son comble pour entamer mon premier match de cette année en LDC. En effet, si vous vous souvenez, ça s´était très mal passé il y a deux ans et malgré la réussite en Uefa l´an passé, certains vieux démons trottent toujours dans les têtes.

Pour ce premier match, nous avions affaire au Brussels, que nous avions battu l´an passé en Uefa. Le match débuta très bien avec un but de Mokoena dès la 7ème minute. Malheureusement, leur buteur local Péricard répliqua avec un doublé. sStevan Jovetic nous permit de sauver un point grace à un but dans le dernier quart d´heure. Décidemment, nous avions eu chaud mais la casse est limitée.

Le match contre Lorient fut malchanceux. En effet, nous dominâmes tout le match contre les valheureux Lorientais. Malheureusement, sur une de leurs seules actions, nos adversaires marquèrent. Nous nous butâmes encore sur le fabuleux Audart avant que Jovetic arrive enfin à la tromper via un lob astucieux. Une fois encore, les trois points nous échappaient.

Contre Rennes, les problèmes offensifs furent toujours présents. En effet, avant la 80ème minute, le score était toujours vierge. C´est alors que Romaric mis au fond des filets un superbe coup-franc dont lui seul a le secret. Dans les arrêts de jeu, Mokoena fit partir en fumée les derniers espoirs Rennais. Belle victoire mais pas encore tout à fait rassurante.

La réception de Saint-Etienne fut par contre idéale point de vue jeu. des buts de Fernando, De Jong et Jovetic nous permirent de réaliser pour le moment notre meilleur match de la saison. Un but dans les arrêts de jeu de la part des Verts leur permit de sauver l´honneur. Ce résultat était de très bonne augure, surtout quand on sait que le match de Ldc contre le Celtic arrivait trois jours plus tard.

Lors de ce match, Jovetic réalisa encore une superbe prestation ponctuée par deux buts. A lui seul, il a décidé de l´issue du match, énorme quand on sait que ce joueur jouait encore en équipe de moins de 18 ans il y a un an et demi. Sinon les Ecossais m´ont plutôt donné l´image d´une équipe assez agée avec des joueurs comme Zurawski par exemple.

Mais cela était trop beau pour être vrai:le déplacement à Lille nous permit de retomber une nouvelle fois dans nos travers. Un but de Jhn Utaka tira le signal d´alarme dès la dixième minute. Mais just´avant la pause, Kargbo égalisa sur un pénalty dont lui-même s´était fait justice. Alors que Lille, avec sa panoplie de perles, commençait à faiblir après l´expulsion de Maduro, Legear fut lui aussi exclu pour un second avertissement. Le score du match ne changea plus malgré un latte en fin de match de la part de Romaric

{|}~*~*~*~*~*~ ® A noter que...® ~*~*~*~*~*~{|}

• Nous avons en ligne de mire un attaquant yougoslave, à nouveau de Belgrade comme Jovetic. Je vous montrerai ses stats dans mon prochain article
• Nous serons content quand les travaux sur notre tribune seront finis car la capacité du stad eest momentanément retombée à 15 000 places
• Jonathan Legear a terminé second meilleur joueur du mois
• Plusieurs joueurs pourraient être cédés dès ce mercato, spécialement ceux qui font double emploi ou qui sont trop vieux

•Classement de ligue 1:
A voir le mois prochain vu que Image Shack ne marche pas pour le moment

•Meilleurs buteurs du club:
-Jovetic avec 8 buts

•Meilleur passeur du club:
-Maxi Lopez avec 6 passes décisives

•Le top du mois:Stevan Jovetic
-Stevan fut sur une autre planète litéralement durant ce mois; Omniprésént et enfilant les buts comme des perles il est à coup sûr le joueur du mois et de loin

•Le flop du mois:Les blessures
-La panoplie de blessures recommence:Kompany, Kargbo, Legear, Lopez...Aucun n´échappent à cette malédiction

{|}~*~*~*~*~*~ ® Brêve conclusion® ~*~*~*~*~*~{|}

• Mois assez positif je pense. En effet, en Ldc, une option pour le second tour est en train de se dessiner, du moins pour la seconde place. Sinon, en championnat le classement n´est plus "lisible" vu le nombre de matchs de retard que j´ai donc rien n´est encore fait dans cette compétition, qui d´habitude, ne commence à se décanter qu´à partir de Décembre. Voila j´espère continuer ainsi que ce soit en aussi bien en Europe qu´en Ligue 1.

N.B:désolé pour l´absence de screens mais ImageShack ne marche pas pour l´instant
Merci de votre compréhension :ok:

Jackie-Boy
Jackie-Boy
Niveau 9
28 janvier 2006 à 13:52:35

superbe résumé comme d´hab :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:53:46

:merci: beaucoup

Par contre Image shack m´éenerve grrrr

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:00:41

Ca va pour la LDC, tu assures ! :-)))

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:02:08

Oui mais en même temps, ce n´est que le premier tour :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:02:35

Oui mais c´est mieux par rapport à il y a deux saisons ... :sarcastic:

Franssa
Franssa
Niveau 11
28 janvier 2006 à 14:19:46

clair...
sinon je pense que tu es toujours dans le bon wagon en championnat maintenant en LDC faut voir si tu finis dans les 3 premiers :sarcastic:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:31:27

Oui DD tu as raison :lol:
Mais un point sur 6 cmatchs, on ne peut que faire mieux :ok:

Et Franssa tu sais, je vise une des deux premières places pas la troisième.

Et sinon :merci: pour vos posts :ok:

Jackie-Boy
Jackie-Boy
Niveau 9
28 janvier 2006 à 15:04:04

:lol: tu perds jamais hallucinant :ouch: j´viens de me prendre un 2-0 face à Charlton avec Wigan :lol:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:28:10

Attends le prochain résumé jackie, tu verras si je perds jamais :lol:

La vidéo du moment