CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bastia 4ème Saison:la confirmation?

Jackie-Boy
Jackie-Boy
Niveau 9
27 janvier 2006 à 13:19:33

:up:

tomrsca01
tomrsca01
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:05:42

:up:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:20:13

Voila je suis re les gars, je vous fait l´article :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:05:50

{|}~*~*~*~*~*~ ® Bastia 6ème saison:Résumé d´Août ® ~*~*~*~*~*~{|}

•Championnat
-Bastia 2-0 Monaco
-Nîmes 0-1 Bastia
-Nice 2-5 Bastia
-Bastia 0-0 Bordeaux
-Lens 1-1 Bastia
-Cannes 0-3 Bastia

•Trophée des Champions
-Marseille 1-1 Bastia (3-2 tab)

•Super Coupe
-A.S Roma 0-1 Bastia(après prolongations)

{|}~*~*~*~*~*~ ® Résumé du mois ® ~*~*~*~*~*~{|}

Après nos habituels matchs amicaux contre des petites équipes belges servant à faire le plein de confiance, mes joueurs avaient comme premier match un gros tests contre nos principaux rivaux:les Marseillais.

Le match fut très pationnant et très indécis. Au début de la seconde période, nous croyions avoir fait le plus dur après un but de Gourcuff, mais un but à la 83ème permit à Marseilla, via leur nouveau transfuge, de prétendre aux prolongations. Malgré une domination bastiaise, aucun but ne fut inscrit de nouveau. La séance de pénalty fut un gâchi, gâchi duquel nos adversaires se tirèrent mieux que nous. Nous perdâmes alors notre trophée.

Le match contre Monaco, promu de Ligue 1 fut compliqué fut qu´après 20 minutes, Kompany se fit expulser. Mais des buts de Maxi Lopez et de Fernando nous permirent néanmoins de commencer notre championnat par une solide victoire.

Pour le déplacement à Nîmes, mes joueurs partaient un peu avec la partie en poche. Il n´en fut rien vu que nos adversaires nous opposèrent uen solide résistance. Néanmoins, un but de notre prodige Jovetic nous permit de prendre les trois points.

Le match contre Nice au Stade du Ray nous faisait déja très peur. En effet, emmenés par un Gaven surpuissant, Nice ne criagnait plus personne. Malheureusement pour eux, des doublés de Maxi Lopez et de Mokoena scellèrent leur destin. Un pénalty de Kargbo corsa(jeu de mot)même leur addition. Des buts en fin de match de leur part permit au public et aux joueurs d´aviter l´humiliation.

Le premier gros test de cette année se jouait contre Bordeaux. Renforcés de Robbie Keane, les Boedelais nous posèrent problème. Ce dernier nne fut pas résolu vu qu´aucun but ne fut marqué. A part les combats physiques, peu de choses furent belles à voir ce soir-là.

Un second grand match se jouait une semaine plus tard à Bollaert, vu que les deux premiers du championnat étaient opposés. Après une entame de match tonitruante de la part de mes hommes ponctué par un nouveau but de Jovetic. Nous continuâmes sur notre lancée sans pour autant marquer un second but. Comme souvent, un but Lensois à la 91ème minute vint réduire nos espoirs de victoire en cendre. Dommage car la prestation de mes joueurs fut vraiment belle.

Notre match contre l´As Roma, meilleure équipe européenne de l´an passé nous motivait. Dans un stade Louis 2 toujours aussi peu garni, mes joueurs se devaient de remporter ce match après l´échec du Trophée des Champions. Le début de match fut difficile vu que Rome était remplie de stars avec des joueurs comme Gilardino sur le banc. Alors que tout était fait pour une nouvelle séance de tirs aux buts, notre meilleur joueur, Messi, crucifia le gardien Romain pour nous permettre de gagner ce prestigieux trophée, le second sur la scène européenne.

Le match à Cannes ne fut qu´une formalité contre uen équipe déjà condamnée à se battre pour la relégation. Des buts de Maxi lopez, Legear et Jovetic, décidémment intenable nous permirent de gagner assez facilement.

{|}~*~*~*~*~*~ ® A noter que...® ~*~*~*~*~*~{|}

• Ribéry a failli être Bastiais. En effet, à 27 ans, il ne se plait plus chez les faibles Cannois. Mais nous avons décidé de ne pas le prendre car il y avait déjà assez de joueurs à ce poste
• Jonathan Legear fut sans nul doute le joueur le plus demandé au cours de ce mercato. Mais nous décidâmes de le garder
• Les deux Fernando sont blessés pour uen assez longue durée
• Mon stade sera aggrandi de 4500 places
• Mes installations d´entrainement seront elles aussi aggrandies
• Nous sommes tombés dans le groupe du Milan AC, le Brussels et le Celtic en LDC. Tirage plus ou moins favorable
• Bodmer fut déclaré meilleur joueur du mois devant De Jong

•Classement de ligue 1:
http://img297.imageshack.us/img297/5711/classement3aout0qc.jpg

•Meilleurs buteurs du club:
-Mokoena avec 4 buts

•Meilleur passeur du club:
-Maxi Lopez avec 5 passes décisives

•Le top du mois:Nigel De Jong
-Depuis son arrivée au club, Nigel nous a permis de franchir un nouveau cap défensivement. Il fut en tout cas une superbe affaire

•Le flop du mois:Romaric
-Cela commence à bien faire:depuis 6 mois Romaric ne plante plus. Pire encore il ne passe que très rarement le 6 ou le 7 en match. Une réaction est impérative s´il ne veut pas être vendu au mercato d´hiver.

{|}~*~*~*~*~*~ ® Brêve conclusion® ~*~*~*~*~*~{|}

• Mois très positif à part peut-être le Trophée des Champions, un trophée qui de toute façon n´est pas une priorité absolue. Le reste fut excellent avec une victoire contre l´énorme AS Roma, un bon début de championnat(vu que nous avons un match en retard sur les autres)et un tirage au sort de la Ldc pas clément mais du moins surmontable.
Mais il est trop tôt dans la saison pour pouvoir faire n´importe quelle vraie conclusion

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:11:52

Sinon voila our Scholes le screen de lens qu´il voulait:
http://img293.imageshack.ack.us/img293/3264/lens6zf.jpg

tomrsca01
tomrsca01
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:26:11

sergio connecte toi sur msn stp car je dois te parler(important)

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:31:24

Le championnat s´annonce serré!!Bonne chance pour la LDC!!!

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:32:05

ok je viens sur msn :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:32:35

Et sinon merci pour vos réactions

Et les autres, je vous attends :lol:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:34:02

Par contre pour msn c´est chaud car pour le moment, j´arrive pas à me connecter, ils doivent avoir des problèmes...

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:46:32

J´essaie toujours de me conneceter à man tom mais ça marche toujours pas :ok:

Jackie-Boy
Jackie-Boy
Niveau 9
27 janvier 2006 à 18:49:50

ouah superbe partie vraiment :ok: tjs aussi bon :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:50:38

Oui :merci: jackie

N´empêche que je vais vraiment essayer de "liquider"certains joueurs pour en reprendre des meilleurs mais à un plus petit nombre car la, l´effectif est vraiment trop grand.

tomrsca01
tomrsca01
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:51:30

bon alors je te parle ici

enfet je voulais te demander si sa valais la peine de commencé une partie avec mons mais en partant de l´année en cours ?? ?

:merci:

reponse franche stp sergio

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:54:57

Ca veut dire quoi en parant de l´année en cours?

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:01:01

:question:

tomrsca01
tomrsca01
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:06:32

ben... la je vais commencer une nouvelle saison mais il y en a deja 2 qui sont passé

_Mataud_
_Mataud_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:07:55

:bravo: Sergio
Peut tu me faire un screen du Milan ac :svp:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:08:51

Oui Mataud mais je te ferai un screen quand je jouerai contre eux, c´est plus simple :ok:

Tom, je te réponds sur msn :ok:

Jackie-Boy
Jackie-Boy
Niveau 9
27 janvier 2006 à 19:14:18

700eme :fete:

La vidéo du moment