CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bastia 4ème Saison:la confirmation?

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:52:44

:fete: 200 :fete:

mister__z2
mister__z2
Niveau 7
14 janvier 2006 à 20:53:23

vive l´écriture :rire2:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:54:23

De quoi vive l´écriture?

mister__z2
mister__z2
Niveau 7
14 janvier 2006 à 20:55:47

J´ai écrit ´importe comment un peu plus haut :rire2:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:57:50

A ok :lol: Pas grave :ok:

mister__z2
mister__z2
Niveau 7
14 janvier 2006 à 21:02:56

Petite question :d) Le mercato ce finit le 31 Août, est je voudrait savoir si on peut demander quelqu’un en prêt si le joueurs et le club adverse accepte la demande de prêt est-ce que le joueurs rejoint mon club le lendemain ou durant la période du prochain mercato :question :
Sachant que dans ma partie le mercato est terminé :merci :

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:08:55

Ben si le mercato est terminé c´est à la prochaine période de transfert :ok:

mister__z2
mister__z2
Niveau 7
14 janvier 2006 à 21:10:24

ah :ok: :snif:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:13:18

Mais j´ai jamais trop compris les histoires de prêt car Frau par exemple a pu jouer avec Lens avant l´ouverture du mercato...

Enfin arrêtons nous la lol car j´ai pas envie que le topic devienne un bla-bla :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:57:20

SG :d) On a droit à un ´joker´ qui évolue dans les championnats français, avant l´ouverture du mercato, c´est pour ça que Frau a signé avant l´ouverture offcielle. :)

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:04:30

A ok merci pour l´info :ok:

Alexide
Alexide
Niveau 41
14 janvier 2006 à 22:21:54

:salut:
pas mal tes resulats mais je suis decu que tu es laissé tombé la LDC car c dommage pour les points UEFA des clubs francais...... Moi je me bat pour faire honneur a la france :)
Mais bon comme je dis chacun sa bataille :)
Continue comme ca car la saison est encore longue :ok:
Allez Bastia, Libourne , Naples et Albi :)

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:29:57

:salut: alexide et merci de venir donner ton avis :ok:
Mais sinon j´ai pas totalemnt abandonné la LDC vu que mes poste ssont doublés voir triplés maisd c´est sûr que j´ai pas mis mes meilleurs comme Akalé et tout ça :ok:
Mais de toute façon dans mon prochain article vous verrez qu´il y a eu du changement dans mon club :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:29:47

{|}~*~*~*~*~*~ ® Bastia 4ème saison:Résumé de Décembre et Janvier ® ~*~*~*~*~*~{|}

•Championnat
-Auxerre 0-0 Bastia
-Basti

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:30:05

Oups désolé faute de frappe :lol:

Abbondanzieri
Abbondanzieri
Niveau 8
15 janvier 2006 à 14:33:04

Pas grave :o))

PSGPauleta
PSGPauleta
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:36:58

tu peux mettre un screen des 3 premieres saisons stp

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:00:55

{|}~*~*~*~*~*~ ® Bastia 4ème saison:Résumé de Décembre et Janvier ® ~*~*~*~*~*~{|}

•Championnat
-Auxerre 0-0 Bastia
-Bastia 1-0 Nantes
-Nice 2-1 Bastia
-Bastia 1-0 Istres
-Laval 0-2 Bastia
-Bastia 0-0 Lille

•Ligue des Champions
-Bastia 1-1 Feyenoord

•Coupe de France
Pontivy 0-5 Bastia
-Bastia 1-0 Laval

{|}~*~*~*~*~*~ ® Résumé des mois ® ~*~*~*~*~*~{|}

Vu la trêve hivernale, j´ai préféré grouper le mois de Janvier avec celui de Décembre.

Mon premier match se déroula face au Feyenoord dans une compétition où la messe était deja dite pour mes joueurs. Ce match pour la forme nous offrit nos premiers points européens.

Ensuite, nous nous déplacâmes à l´Abbé-Deschamps où nous furent contents d´engranger un point contre une très solide équipe Auxerroise. Une splendide frappe de Wilhelmsson nous permit de partager l´enjeu. Sans savoir, Christian venait de jouer son dernier match sous nos couleurs.

Notre autre match nous permit de remonter notre confiance face à la très modeste équipe de Pontivy.

Notre match suivant permit à nos deux nouvelles recrues:Cana et Gourcuff(voir rubrique mercato) de faire leur première apparition sous leurs nouvelles couleurs. Malgré une valeureuse équipe Nantaise emmenée par un joueur n´ayant pas voulu venir chez nous:Toulalan, nos joueurs s´en tirèrent gràace à une prousesse technique de Romaric.

Notre déplacement dans le Sud, à Nice précisément fut un non-match de la part de nos joueurs. Une défense fébrile sur le flanc droit ne nous permit pas de prendre un point face à une très jeune équipe Niçoise emmenée par le prodige Eddie Gaven.

La réception d´Istres nous permit de garder le contact avec la tête du classement, toujours emmené par les Marseillais et leurs joueurs très chers(Miccoli, Diego, Van Buyten...). A noter la très belle prestation de Song et de Penneteau, qui retrouve enfin son niveau d´antan.

Contre Laval, nous gagnèrent assez facilement gràce à des buts de Roussel et Cana.

Quelques jours plus tard, nous affrontâmes cette même équipe Lavalloise en Coupe de France qui nous posa nettement plus de problèmes que chez eux. Gràce notamment à un très bon match d´une nouvelle recrue, Legear, un but de Roussel dans les dernières minutes nous offrit la qualification pour le 11ème tour de cette très longue compétition.

Un dernier match insipide contre Lille nous permit de terminer ce mois plus ou mois sereinement avec une bien meilleure défense emmenée par Song, petit jeune qui "casse la baraque". A noter les meilleurs prestations de notre flanc droit avec Kargbo à la place d´Obodai, mis sur le banc.

{|}~*~*~*~*~*~ ® A noter que...® ~*~*~*~*~*~{|}

Plusieurs changements ont eu lieu durant le mercato, en voici les principaux:
• Arrivée de Gourcuff pour 15m€:
http://img293.imageshack.us/img293/7347/gourcuff4uo.jpg
• Arrivée de Cana pour 2,9m€:
http://img293.imageshack.ack.us/img293/1532/cana7ou.jpg

• Arrivée de Legear pour 1,9m€:
http://img293.imageshack..us/img293/3638/legear29rl.jpg

• Arrivée de Fernando en fin de saison pour 0m€(fin de contrat). Comme vous me l´avez suggéré, je prends un joueur d´expérience. Vu le refus de Giuly pourtant en équipe B du Barça, j´ai pris Fernando:
http://img500.imageshack.us/img500/466/fernandob7gv.jpg

• Départ de Wilhelmsson au Barça 9m€(avant la fin de contrat)

• Départ de Van Imschoot pour à Nantes 8,5m€

• Départ de Gmandia à Bruges pour 3,3m€

• Départ de Boyt à Bolton pour 3m€(avant la fin du contrat)

• Nous avons su garder Akalé pour qui nous avons notamment reçu des offres(Akalé=Ramos+15m€)magnifiques. Castelen, Ben Saada et Fernando sont également restés malgré de nombreuses offres

• Nous sommes intéressés par Zacardo et Evra, qui pourrait quitter Monaco en cas de relégation(car Monaco est avant-dernier de Ligue 1 )

{|}~*~*~*~*~*~ ® Statistiques® ~*~*~*~*~*~{|}

•Classement de ligue 1:
http://img500.imageshack.us/img500/7351/bastiajanvier12lu.jpg

•Meilleurs buteurs du club:
-Romaric avec 13 buts

•Meilleur passeur du club:
-Roussel avec 9 passes décisives

•Le top du mois:Alexandre Song
-Song a su prendre une place de titulaire ce mois-ci en défense centrale gràce à un Kargbo repositionné à droite pour remplacer le très mauvais Obodai. Il a très bien mené la défense et le nombre de buts encaissés s´est considérablement réduit.

•Le flop du mois:Wilhelmsson et Obodai
-Wilhelmsson a bien vite oublié que nous l´avions sorti de la morosité d´Anderlecht. Il refusa même un salaire proposé à 45 000. Attitude très peu valeureuse pour un joueur que j´espère s´écrasera à Barcelone
-Obodai avait tout pour être un titulaire indiscutable en arrière droit.Seulement voilà, ses performances médiocres nous font prendre énormément de buts.

{|}~*~*~*~*~*~ ® Brêve conclusion® ~*~*~*~*~*~{|}

-Point de vue achats/ventes ce mois est plutôt bon car nous avons pris de bons élements et nous avons aussi dégraissé notre effectif

-Point de vue sportif ce n´est pas trop mal non plus car il ne faut pas oublier d´ou vient Bastia. En effet, notre titre l´an passé se joua contre des équipes adverses peu renforcées de joueurs. Mais il est bien entendu impossible que nous revenions au niveau de Marseille qui domine la Ligue 1 gràce à tous leurs joueurs à 15m€. Je me demande d´ailleurs d´ou vient cet argent. Sinon notre but est de prendre une place en Europe...En Ligue des Champions si possible

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:01:35

:salut: Nico

PsgPauleta tu veux savoir quoi des 3 premières saisons?
Car si jamais, il y a un résumé dans mon premier post :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:03:52

Sur cet article j´espère avoir beaucoup de réactions notamment sur mes recrues et tout ça :ok:

La vidéo du moment