CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story //**Vacances à Hambourg//**

zizou_ronnie
zizou_ronnie
Niveau 5
04 janvier 2006 à 22:48:33

Voila,je me lance dans une story sur Hambourg
car g retrouvé FM 2006 ke javais perdu

Chapitre I : Arrivée à Hambourg

C´était en juin dernier. Alors que je venais tout juste de recevoir ma licence de biochimie, je reçois une lettre recommandé de Raphael Van der Vaart (oui oui la Star montante du ootball hollandais) que j´avais connu quand j´avais suivi ma formation pour obtenir mon diplôme d´entraineur à l´Ajax. En effet ayant obtenu la meilleure note à l´exam national théorique, j´avais eu le droit de faire mon stage de formation pratique dans un club de standing européen, et j´avais choisis l´Ajax. Et c´était à ctte époque que j´avais rencontré Rafael et que j´avais sympathisé avec lui. Enfin bref tout cela pour dire que j´ai reçu une lettre de lui ou plutot une invitation de sa part pour venir visiter les installations du HSV. En voyant ça je me suis arrété de lire et je lui téléphone:

" - Allo Raf?
- Yep damien, comment ca va? Tu as reçu mon invitation?
- Justement c ´est pour ca que je t´apelle ... Alors espèce de traitre tu quittes l´Ajax pour l´ennemi juré, le PSV !! !
- C´est pas le PSV, crétin!!! C´est écrit H.S.V.
- C´est pas une faute d´orthographe?
- Nan voyons ... tu crois réellment que je serais parti à Eindohven?
- Nan c ´est vrai. Je suis désolé d´avoir pu croire ça
- C´est pas grave je t´en veux pas . Le HSV, c´est le Hamburger Sport-Verein, le club de foot de Hambourg qui évolue en Budesliga 1.
- Ahhhhh ok, je suis bete "

Je vous épargne le reste de la conversation qui n´était que chambrage et discusion de mecs sur les mangas et sur les ..... fillles

Comme j´avais besoin d´un stage de langue en allemand, et comme j´ai une tante à Hambourg, j´accepte l´offre et pars la semaine suivante pour Hambourg.

Après avoir passé mon premier Week-End sur place à visiter la ville, arrive le lundi, jour où je dois retrouver Rafael. Quand je le retrouve, j´ai l´impression qu´il est très stressé:

"- Qu´est ce qui va pas mon vieux? T´as l´air tout tendu
- Rien, rien... je suis juste content de te revoir.... Tiens j´ai un papier à te faire signer.
- C´est quoi? Arghhhh c´et écrit tout en allemand. Je vaispasser toute la journée à essayer de le traduire.
- C´est pas nécessaire c´est juste une sorte de clause de confidentialité quui stipule que tu dévoileras pas ce que tu veras et entendras lors de ton stage.
- Oki oki, c´est bon je signe."

En faisant cela, je ne savais pas ce qui allais m´arriver par la suite ....

Affaire à suivre ...

gucci-bogoss
gucci-bogoss
Niveau 8
04 janvier 2006 à 22:54:55

se que je comprend pas c est que van der vaart lui envoie une lettre et qu il dit dans la converse qu il crois qu il va partir au psv :doute:

zizou_ronnie
zizou_ronnie
Niveau 5
04 janvier 2006 à 23:02:51

J´arrive chez le président du club, Herr Bernd HOFFMANN, qui me réçoit avec le grand sourire :

"- Guten Morgen Herr Van Clamp ! Bienvenu à Hambourg. Mais trève de bavardages iinutiles, je vais vous présenter de suiite les installations du club puis ensuite les joueurs de l´équipe Pro.
- Euh... d´accord (meme pas le temps de dire bonjour). Mais permettez moi de vous féliciter pour votre maitrise du français
- Was? Ich verstehe nicht französisch. Je juste apprendre par coeur un discours pour présenter le club (ca commence bien ; en plus Raf m´a laissé tombé après m´´avoir condiit jusqu´au bureau du président... je comprendrais bientot pourquoi)
- Euh ... Ja (qu dire d´autres? )"

Et sur ce il me fait visiter le stade, en ayant pris soin cette fois de faire appel à un traducteur.

Il s´attardera notament dans la section "musée", où parmi de nombreuses coupes se distingue une en particulier ... la Coupe de la Champion´s League 1983, remise à la suite de la victoire du club face à la Juve de Platini et Zoff, en finale. Victoire offerte par le pied gauche de Félix Magath à la 9e minute. Et la une tite larme coule de la joue du président:

"-Désolé, c´est juste que c´était un moment magique que j´ai vécu, étant dans les tribunes du stade d´Athènes ce 25 mai 1983 ..."

Après ce moment nostalgie et souvenirs, nous montons dansla voiture du président, direction le centre d´entrainement du club, le traducteur montant dans la tienne.

Une fois arrivé au centre d´entrainement, j´aperçois au loin Rafael, qui s´enfuit alors... Parmis les joueurs que le président me présente, un grand nombre ont un nom que je connais et voici la tête de quelques uns que je connaissais deja physiquement.

Daniel Van Buyten.

Khalid Boulahrouz, un compatriote hollandais.

Emile Mpenza, l´autre belge de l´équipe.

Et enfin mon pote Rafael Van der Vaart.

Après cette rapide présentation, le président me demande:

"- Alors Damien... Je peux vous appeler Damien?
- Ja Herr Hoffmann
- Appelez moi Bernd.
- Bien .. Bernd (un peu de mal à appeler un mec aussi important par son prénom )
- Alors comment trouver votre future équiupe? Vous aurez 6,5 M€ pour l´enrichir si vous le souhaitez.
- Je ne suis que stagiaire vous savez, ce n´est pas vraiment à moi de décider
- Lol elle est bien bonne celle la. Allons plus sérieusement?
- J´étais sérieux
- Ah bon? Vous pensez etre juste engagé en tant que stagiaire? Vous n´Avez pas lu le contrat? Vous vous êtes engagé pour 4 ans, pour un saliare de 22 000€/mois
- .... RAFAEL !! !!
- Je suis désolé que vous ne l´appreniez que maintenant, mais c´était dans le contrat avec Raf, il avait voulu choisir le successeur de Thomas Doll pour accepter de venir ici. Dans ces conditions, je ne sais pas quoi dire ...
- ... euh je dois avouer que je suis très surpris (et très énervé contre un certain Raf ), mais je ne reviendrais pas sur ma parole, d´autant plus que finir entraineur était mon but ultime
- Ca ne vous gene donc pas?
- Nan, après coup, il faudra que je pense à remercier Raf.. après l´avoir tué pour pas m´avoir averti
- lol, l´endommageait pas trop, il vous sera surement précieux pour la saison à venir"

Et voila comment je me suis retrouvé aux commandes de l´équipe pro du HSV, à cause, ou plutot grace, à Rafael, qui a eu droit à son enguelade et qui pour se faire pardonner m´a payé un coup.

zizou_ronnie
zizou_ronnie
Niveau 5
04 janvier 2006 à 23:31:01

Est ce ke c bon?
En attendant ke vous postiez,je continue

Chapitre III : Premiers pas

Me voila enfin à la tête du HSV. N´étant pas très calé sur la préparation physique et l´entrainement, je laisse cette tache à mon adjoint, qui est en fait l´ancien adjoint de Thomas Doll, et que j´ai gardé car il connaissait déja le club et les joueurs.
Etant à un peu plus d´une semaine du 1er tour de la Coupe Intertoto, je décide de ne pas organiser de matchs amicaux cette saison. Mon 1er match se déroulera à domicile face aux Hongrois du club de ... Papà. La date du match étant proche, celle des enregistrements de joueurs aussi. Je me mets donc à prospecter un peu partout en Europe des joueurs pas trop chers qui me plaisent bien. Et puis poour la saison suivante essentiellment, j´ai envoyé plusiurs recruteurs, que ce soit en Europe de l´Est ou en Amérique du Sud.
C´est ainsi que j´arrive à recruter, par ordre d´arriver :

• Anatoli TODOROV (Litex Lovech; Bul) --> Un jeune attaquant qui peut aussi évoluer derrière les attaquants; devrait etre remplaçant au début .
  • Thomas HOLM (Valerenga; Nor) --> Milieu centre ou défenseur centrale, il me servira pour alterner au milieu avec Beinlich, qui est mon seul vrai milieu centre de qualité de départ
  • Martin KAMBUROV (Loko Plovdiv; Bul) --> Joueur pouvant jouer aux memes postes que TODOROV, il sera le remplaçant de Raf en n°10
  • Michal ZEWLAKOW (Anderlecht; Pol) --> Défensur polyvalent qui sera donc un remplaçant de choix
  • Mirel RADOI (Steua; Rou) --> Défenseur ou milieu défensif roumain avec beaucoup de qualité qui sera surement titulaire en défense centrale; il m´a été conseilé par un recruteur
  • Geoffrey JOURDREN (Montpellier; Fra) --> Jeune gardien que j´ai obtenu en en pret pour la saison afin d´avoir une 3e solution en tant que gardien; hésité à le faire jouer en tant que 2e ou 3e gardien ...

A noter que sur tous ces joueurs, seul Todorov et Jourdren pourront jouer l´Intertoto, et que j´ai aussi réussir à vendre Collin BENJAMIN à Rostock et Naohiro TAKAHARA à Francfort.

La semaine apsse donc vite et voila qu´arrive mon 1er match :

HSV 6 - 0 Papà
--> Doublés de Van der Vaart et Mpenza + buts de Lauth et Takahara (qui n´était pas encore parti)

Grande victoire donc contre ce club hongrois, avec Raf qui finit Home du match. Ja´ ide la marge pour le match retour. Au delà de la victoire, ce match m´a permis
d´observer l´efficacité de la tactique mise jeu, cad une sorte de 4-3-1-2 .

Le match retour se passa par contre un peu plus dans la douleur avec l´exclusion de Wicky dès le 1er quart d´heure pour une fate en tant que dernier défenseur. Sur le pénalty acordé, les hongrois prennent l´avantage :s. Après un coup de savon dans les vestiaires à la mi-temps, les joueurs se resaisissent d´abord par l´intermédaire de Beinlcih sur un tir au 20 mètres, puis Barbarez. Victoire finale 2-1, avec Van Buyten qui finit homme du match.

Je passe donc le 2e tour ou j´affronterais le club serbo-monténégrin de Buducnost. Le match se passa sans aucuns problems aussi bien chez moi que chez eux :

HSV 4 - 0 Buducnost
--> Doublé de Barbarez + Lauth+ .... Kucukovic

Buducnost 0 - 5 HSV
--> Van der Vaart + Lauth + Barbarez (pén.) + Beinlich + Todorov

Je passe donc facilement ce 2e tour ou j´ai notament fait jouer l´idole de 19 ans de Nfive, Mustafa KUCUKOVIC , et qui a réussi à marquer un joli but de la tête.
En demi-finale, j´affronterais le club espagnol de Bilbao.
Très logiquement, je me fais dominé et m´incline finalment 2-1. Je suis quand meme content d´avoir marqué à l´extérieur car une victoire 1-0 me suffirait au retour.
Entre les 2 matchs, mon adjoint m´informe que un 12aine de joueurs seront en fin de contrat à la fin de la saison. Je fais resigner ainsi Beinlich mais Baraez refuse, jugena tque son salaire n´est pas assez élevé. N´étant pas en mesure de combler so ndésir ( à 2000€ près), je me résouds à le voir partir en fin de saison.

Le match retour fut pour moi une source de stress immense. Mes joueurs dominent, mais ne trouve pas l´ouverture. Et je dois attendre la demi-heure de jeu pour les voir enfin marquer. Sur un centre de Trochowski sur le coté gauche, Barbarez reprend de la tete, forçant le gardien à repousser le ballon sur Raf qui propulse alors le ballon dans les filets ... 1-0. En 2e mi-temps les espagnols se sont montrés plus dominateurs et plus dangereux et à la 80e minute, Boulahrouz crochète Llroente dans la surface de réparation .... pénalty sifflé par Mr l´aribtre !! ! Sur le banc je stresse 1 max, le joueur prend son élan, tire, mon gardien est tro court ... et poteau !! ! Jusuq´au bout les pesgnols ont continué de tenter, mais en vain. Je m´impose donc 1-0 et suis qualifié grace à mon but à l´extérieur .
Mon adversaire en final rencontrera le redoutable club espagnol du Deportivo La Corogne . Mais avant, j´aurais mon 1er match de championnat contre une autre grosse équipe, le Werder de Breme. Mais tout cela, ca sera pour le prochain épisode

Affaire à suivre...

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
05 janvier 2006 à 00:19:38

Je viens de tout lire...

Ta créativité me plait bien, même si c´est tiré par les cheveux :lol:

Sinon pour maintenir les joueurs en haleine, essaie de:
-Ne pas être trop long(sois concis)
-Essaie peut-être de rendre ta story plus claire, notamment en utilisant soit des smileys, soit des écarts...

Mais globalement, c´est très bien, continue ainsi :ok:

gucci-bogoss
gucci-bogoss
Niveau 8
05 janvier 2006 à 00:32:06

:ok:

Franssa
Franssa
Niveau 11
05 janvier 2006 à 00:33:13

je viens de tout lire aussi...

Pour ma part je trouve se debut de story pas mal mais tu pourrais rajouter quelques screens ( Résultats de matchs ( pas tous bien sur ) et autres details... )
Rajoute aussi des smileys... se n´est que pour le bien de ta story.
Sinon le texte contient des paragraphes bien voyant donc on a pas trop l´impression de lire des blocs.
Voila c´est a peu pres tout donc je te souhaite bonne chance pour la suite et bien sur une qualification pour l´UEFA :ok:

Dattebayo-87
Dattebayo-87
Niveau 10
05 janvier 2006 à 00:37:56

:salut: Franssa !

Tu voudrais que je continues ma story avec Tours ou pas parce que en ce moment je joue pas, je vais reprendre mais je sais pas trop quand, si je vois que des gens veulent suivre ca me motiverais, mais apres si ca vous tente plus ...

Desolé d´utilisé ton topic pour ca zizou_ronnie

Cela dit en passant, il me semble que tu utilises trop les perles :ok: ...pour ce que j´en ai vu :ok:

Franssa
Franssa
Niveau 11
05 janvier 2006 à 01:16:54

:salut: Datte!

Pour ta story avec Tours j´aimerais bien que tu la continues mais si tu as pas le temps ben c´est pas grave mais un conseil... moins de blabla et plus de matchs :-)))

Pour les perles j´ai eu peur que tu parlais de moi :lol:

La vidéo du moment