Meme sans la moitié de l´equipe type sainté parait au dessus du lot cette saison! beau match , a l´image de gonzalo a la 11´ minute qui inscrit une frappe lobée suite a un cafouillage dans la surface! 1´ plus tard alors que mes joueurs s´appliquent a faire tourner le ballon dans les 30/35 metres adverses francia envoie une patate qui semble travérser hamel ! quel but!! imprévu ech chergui , gros espoir de mon club a qui j´avait decidé de donner sa chance en equipe 1ere s´illustre d´abord sur une frappe que le gardien aurit pu facilement arreter , puis sur penalty en fin de match .
fait marquant : gardien rmplacant dans les buts adverses 1 seul remplacement dans ce match , a cause de manque d´option
cutkiller121
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:27:40
j´espere que mon equipe pourra tenir a ce rythme durant toute la CAN
sergiogarcia1
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:29:08
Une seule chose à dire sur ton parcours jusqu´à présent:énorme
Sinon n´oublie pas d´aller lire mon résumé de parti sur Bastia
enfantdelalune
Niveau 11
21 janvier 2006 à 16:32:36
Bravo !!
Sa doit soulager d´evoir d remplaçants de ce niveau !! !!
cutkiller121
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:39:04
segio garcia : je lis t´inquiete ! tu as mis le resumé de ce mois? je vais aller voir ! sinon oui j´ai des remplacant qui jouent pas mal
et c´est la qu´on la sens bien l´absence des joueurs africain au sein de l´equipe! quel match desastreux ! Cette fois sainté ne s´en est pas sorti comme je l´aurais voulu... mon equipe a plié sous les assauts de jussie, diarra, thomert et cousin... dommage mais il fallait bien une defaite esperons que l´ A.S.S.E. se reprennent au prochain match
En ce moment il se fait tout une polémique autour du match qui opposera mon equipe du senegal a la tunisie pour la CAn
cutkiller121
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:41:11
je tombe contre brest en demi- finale de la CDL on va faire ce qu´on peut mais je pense pouvoir assurer mon pasage
enfantdelalune
Niveau 11
21 janvier 2006 à 16:43:52
Ouai sa devrait allez en CdL !! !
Pourquoi une polémique contre la Tunisie ??
cutkiller121
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:44:45
plusieur joueurs donnent leur avis etc ... et les anciens internationaux s´y mettent aussi.. enfin bref je ne vois que de ca dans mes messages
sergiogarcia1
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:49:40
Ouch...
Enfin bon ce n´est su´une défaite et ça arrive souvent une voir deux fois ^par an ce type de match donc ne panique pas