Allez c´est bon 100 messages nous soule pu que t´est poster a 0:00 , c´est bon t´est un nolife alors essaye pas de devenir celebre on s´en fou de toi et de ta vie trépidante
Cordialement.
MichaelChang
Niveau 6
11 janvier 2006 à 15:48:58
Et en francais debilinho
Carlito_Brigant
Niveau 8
11 janvier 2006 à 15:49:42
gugiui78340 Posté le 11 janvier 2006 à 15:46:30
ah ok j´ai di koi pas mal de me triater de nolife c´est l´hopital qui se fout de la charité
Boloss est une insulte .
Ah ok et en quoi suis-je un nolife
BeNiBeN
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:19:04
vieux topics
sofiane78
Niveau 8
07 mars 2006 à 23:25:23
BeNiBeN
Niveau 10
08 mars 2006 à 08:36:07
bonne journée a tous
BeNiBeN
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:35:15
Snuffer
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:50:13
BeNiBeN
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:39:10
alcoolinho
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:47:29
à quand une nouvelle année digne de ce nom
BeNiBeN
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:48:09
Keske tu entends par digne de ce nom ?? ?
[--Arrache13--]
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:57:26
Quel bande de nolif il poste a 0h00 le 31
BeNiBeN
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:58:05
Le mec qui a attendu toute la soirée pour poster.
alcoolinho
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:58:17
j´entends le bruit de la mer au loin
[--Arrache13--]
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:58:55
Quel bande de nolif oublier un peu l´ordi je sais pas moi si le soir de nouvel an vous etes devant votre ecran c´est que c´est vraiment grave.
BeNiBeN
Niveau 10
09 mars 2006 à 14:00:03
Leur vie = leur ordi.
alcoolinho
Niveau 10
09 mars 2006 à 14:00:56
PTDR arracheboloss qui juge sans connaitre la situation de la personne.
A quand une story digne de ce nom et qui durera plus de deux jours