henry1451 Posté le 31 décembre 2005 à 15:53:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Suro ta tous copier sur moi et auguss tu aurais au moins plus changer le tirage au sort petite mer..
suro Posté le 31 décembre 2005 à 15:57:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouai je sais mais le topic se trouve sur le forum de fifa qui est quasiment mort !
Pour le tirage au sort j´avais la flemme
EXPLOFhenry1451 Posté le 31 décembre 2005 à 15:53:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Suro ta tous copier sur moi et auguss tu aurais au moins plus changer le tirage au sort petite mer..
suro Posté le 31 décembre 2005 à 15:57:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouai je sais mais le topic se trouve sur le forum de fifa qui est quasiment mort !
Pour le tirage au sort j´avais la flemme
EXPLODRRRRRRRRRRRRRRRR c´est chaud là 
En plus d´être un footix, il ne se gêne pas pour plagier, il ira loin ce gars là