CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤~Coupe du + beau maillot au monde~¤

suro
suro
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:00:28

Continuez a voter :ok:

Agent_Vladimir
Agent_Vladimir
Niveau 2
31 décembre 2005 à 15:02:29

EXPLDRRRRRRRRR l´organisateur de topic en bois :lol:

charleroi aussi c´est le maillot de l´an passé, ils jouent maintenant cordialement en rose ces tantouses :(

Agent_Vladimir
Agent_Vladimir
Niveau 2
31 décembre 2005 à 15:05:07

http://www.rcsc.be/code/fr/galerie.asp?pk_id_phototheque=49 :(

suro
suro
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:16:04

EXPLDRRRRRRRRR l´organisateur de topic en bois :d) :(

Ok me suis trompe mais c pa grav c d belges de tt facon c gagne pr le barca :ok:

Agent_Vladimir
Agent_Vladimir
Niveau 2
31 décembre 2005 à 15:24:57

si tu connais pas le maillot, le mets simplement pas dans ta liste pour faire joli :(

bems59
bems59
Niveau 8
31 décembre 2005 à 15:26:28

Barcelone

suro
suro
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:27:11

On me l´a demande donc j´ai fait ce que je pouvais :ok:

suro
suro
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:28:57

:d) Match en cours :

Barcelone - Charleroi (exterieur)

:d) Maillot de Charleroi (exterieur)
http://www.footgoal.net/p[...]llot_charleroi1.jpg

:d) Maillot de Barcelone
http://i24.ebayimg.com/01/i/05/1e/27/a8_2.JPG

:d) Score : 9 - 0

Le vainqueur est le premier arrivé a 10 ou celui qui a le + de points avant Samedi 31 a 20 H (aujordui)

Ont voté : suro , organiz , hnc, Verdasco, BriceDeNice70, carewiltord, mistercool22222, tomyslass , bems59

Continuez a voter :ok:

suro
suro
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:33:26

Continuez a voter :ok:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:36:48

Lien en carton pour charleroi ...

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:37:38

Autant pour moi, copier / coller foireux :-p

Barcelone :ok:

suro
suro
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:42:17

FIN DU MATCH

:d) Barcelone 10 - 0 Charleroi (exterieur)

Ont voté : suro , organiz , hnc, Verdasco, BriceDeNice70, carewiltord, mistercool22222, tomyslass , bems59, PsykoCors

:d) Prochain match :

PSG 0 - 1 Ajax
(les maillots des 2 ekip sont assez connus donc je met pas de lien)

Ont voté : suro

PS : desole pr les liens foireux :ok:

Roma_forza
Roma_forza
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:44:24

PSG

blade_73
blade_73
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:44:27

barça

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:45:19

ajax

suro
suro
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:46:08

:d) Match en cours

:d) PSG 1 - 2 Ajax
(les maillots des 2 ekip sont assez connus donc je met pas de lien)

:d) Ont voté : suro, Roma_forza, ptitthomas

Continuez a voter :ok:

henry1451
henry1451
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:53:52

Suro ta tous copier sur moi et auguss tu aurais au moins plus changer le tirage au sort petite mer.. :honte:

suro
suro
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:57:49

Ouai je sais mais le topic se trouve sur le forum de fifa qui est quasiment mort ! :ok:

Pour le tirage au sort j´avais la flemme :ok:

henry1451
henry1451
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:59:23

Tu peux me dire merci c´est moi qui la fait :ok:

Sinon je vote psg :ok:

Est si t´es sympa va vote sur le meilleur club d´Europe je les refais ici :ok: :merci:

suro
suro
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:03:57

:ok: :merci: :-)))

La vidéo du moment