CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Topic des perles de FM2006 ~~

Gang-Of-Gin_75
Gang-Of-Gin_75
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:50:08

Et puis normalement il doit quand même avoir les perles les plus connus comme Adu ou Sobis même en base de données MOYENNE :oui:

om_for_life
om_for_life
Niveau 6
03 avril 2006 à 21:50:29

Merci encore a vous je vais finir la saison puis je recomencerais

om_for_life
om_for_life
Niveau 6
03 avril 2006 à 22:01:45

Au fait j´ai trouvé un joueur tres bon de 20 ans. Il est un peu cher mais il vaut le coup. DIOGO 20 ans MOG club figeirense valeur 4.3 millions

[Paris-Barca]
[Paris-Barca]
Niveau 6
03 avril 2006 à 22:07:05

il joue dans kel equipe , sinon fait un screen :)

om_for_life
om_for_life
Niveau 6
03 avril 2006 à 22:50:12

Je peux pas faire de scrren paint marche plus c´est marqué l´équipe. figeirense (brazil)

psylorider
psylorider
Niveau 4
04 avril 2006 à 18:07:53

ryan babel,johan vonlauthen,felype gabriel,maduro.

psylorider
psylorider
Niveau 4
04 avril 2006 à 18:13:30

pour ricardo vaz te:ce jeune joueur performant à 3 en finition.

pacoul
pacoul
Niveau 3
04 avril 2006 à 22:07:38

vous oubliez Guarin:colombien, mdc
digao:frere de kàkà
dawson:capitaine de l´angleterre espoir, dc
ambrose:angleterre espoir
soldado:jeune attaquant madrilene
et puis un jeune attaquant italien de la juve du nom de celego? ou un truc comme ca mé il faut chercher

suro
suro
Niveau 10
05 avril 2006 à 08:05:39

Je rage j´ai commence une partie en base de donee moyenne :-(
J´ai pas envie de recommencer :(

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:38:03

Ikechukwo kalu :oui:

_drogba
_drogba
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:46:03

http://fredreal.skyblog.com/

om_for_life
om_for_life
Niveau 6
05 avril 2006 à 12:45:09

J´hesite entre kerzakov, palacio et sobis. Lequel me conseillez vous? Quelle est la difference entre AC et BT?

Montana-Many
Montana-Many
Niveau 7
05 avril 2006 à 16:34:56

prend Palacio moi j´aimerais mais je peux pas :(

[-LC-]FoReVeR
[-LC-]FoReVeR
Niveau 6
05 avril 2006 à 16:35:18

salut si tu veux un astuce pour avoir des pack+ ou pour avoir des listes de grossistes ( pour des samsung d500 a 109 euros ) va sur ce blog :
http://uolak51.skyblog.com

laziale3
laziale3
Niveau 5
05 avril 2006 à 16:46:23

palacio sobis et kerzakov

sont tres cher a achetés memes si y coute en moyenne 5 millions attend toi a en débourser 15.

la difference entra AC et BT

c est que AC c est comme 2 eme attaquant style tevez,DEl PIero...

et BT c est plus tot des renards de surfaces styles: Inzaghi,Raul,Ronaldo

om_for_life
om_for_life
Niveau 6
05 avril 2006 à 17:47:31

Niang est BT et c´est pas un renard des surfaces :rire:
En tout merci t´as une autre perle laziale3,

olive35201
olive35201
Niveau 3
05 avril 2006 à 18:09:23

en 2021, il faut prendre le francais hamel, très bon moc et tireur de coup franc

psylorider
psylorider
Niveau 4
05 avril 2006 à 19:46:30

comment on fait pour mettre les fonds d´écrans qu´on veut sur FM 2006 ?? ??

laziale3
laziale3
Niveau 5
06 avril 2006 à 04:00:00

Des perles je devrais aller voir dans le jeu mais comme ca je e dirais: Biglia(argentine),Theo Walcott(Arsenal),Hubschman(Shaktar meme si il est po trop jeune),Vidic(Man UTD)

DJNiggaZ
DJNiggaZ
Niveau 6
06 avril 2006 à 11:00:26

faut upper ce topic :(

:up:

La vidéo du moment