CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Topic des perles de FM2006 ~~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2006 à 16:40:25

j´ai trouvé un assez bon goal nigérian qui coute 160k
http://img80.imageshack.us/my.php?image=aiyenugba0jk.png

:desole: s´il a déjà été cité

rsca007
rsca007
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:48:23

desoler c est vrai qu il est super cher donc pas a classer dans les perles mais bon il est pas mal quand meme

http://img87.imageshack.us/my.php?image=bontitjoueur5ta.jpg

pesacrro
pesacrro
Niveau 3
01 avril 2006 à 21:28:30

voila d joueur

goal: saulo new dida
milieu: ze antonio new emerson
attaque:fabio junior new ronaldo,rafael lopes

et alcides new lucio ke d perle :)

Ricouu
Ricouu
Niveau 4
02 avril 2006 à 11:07:13

rsca007, pourquoi joue-tu en anglais ?

Xav5zer
Xav5zer
Niveau 4
02 avril 2006 à 12:00:35

Moi je vous conseille Iakovenko (futur Ronaldinho), Kameni (futur Buffon), Sneijder de l´Ajax

clemstrong59
clemstrong59
Niveau 4
02 avril 2006 à 12:31:18

les 2 meilleurs attaquants-perles du jeu sont :
ernesto farias
et martin Kamburov

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:59:19

Ikechukwo kalu

http://img98.imageshack.uk.us/my.php?image=perle6rd.jpg

plutot pas mal :) (désolé si on l´a deja cité :) )

floflo1987
floflo1987
Niveau 5
02 avril 2006 à 14:43:22

jutilise manchester united et jai beaucoup de stars
en voici kelke une:
matias fernandez ki joue a colo colo
ja

floflo1987
floflo1987
Niveau 5
02 avril 2006 à 14:46:42

stars

javier mascherano a corinthias
claudio maldonado a corinthias
freddy adu a dc united
sergio aguero a independiente
per ciljan skjelbred a rosenborg
fabregas a arsenal
leo messi a barcelone
ciprei andrei marica a shakhtar
rodrigo palacio a boca (1 des meilleur attakant du jeu)

suro
suro
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:59:37

Bon je vous ferais une MAJ avant ce soir :ok:

raph76
raph76
Niveau 8
02 avril 2006 à 20:09:06

http://www.total-football.fr.cx/

raph76
raph76
Niveau 8
03 avril 2006 à 10:40:27

slt
________________________________
http://www.total-football.fr.cx/
on recrute et tournois pes5 organisé

pyr84
pyr84
Niveau 3
03 avril 2006 à 11:53:33

Salut !
J ai la version 6.0.2 et une grosse partie des joeurs cités par Suro n´y sont pas... Est ce normal ?

Connaissez vous de vraies perles pour la 6.0.2 ?

Merci

Montana-Many
Montana-Many
Niveau 7
03 avril 2006 à 15:56:06

j´aimerais beaucoup Palacio mais je ne le trouve pas ( j´ai la version 6.0.3 ) mais je n´ai pas séléctioné la ligue Argentine avant de démarer la partie, ece grave ? comment puis je l´avoir ?

om_for_life
om_for_life
Niveau 6
03 avril 2006 à 21:24:39

Bonjour j´au une question? Je suis nouveau et je comprend pas tout au jeu mais quand je recherche les noms de perles que vous avez cités je les trouve pas en tapant le nom dans recherche. je précise qu´il y´a marqué en haut de l´ecran "joueurs connus dans votre zone (0 joueur trouvé) (filtre actif). Vous pouvez m´aidé svp?

Gang-Of-Gin_75
Gang-Of-Gin_75
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:33:25

Tu as sans doute selectionné une base de données faible :ok:

om_for_life
om_for_life
Niveau 6
03 avril 2006 à 21:39:20

Comment tu l´enlève stp?

Gang-Of-Gin_75
Gang-Of-Gin_75
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:42:46

Bah faut recommencer une partie malheureusement et avant de débuter la partie tu va ds les options et tu met la base de données en GRANDE ou MAXIMALE :-(

om_for_life
om_for_life
Niveau 6
03 avril 2006 à 21:44:54

Serieux y´a pas un autre moyen? J´ai deja fait la moitié de la saison je suis premier en championnat et qualifié dans toutes les coupes :snif2:

[Paris-Barca]
[Paris-Barca]
Niveau 6
03 avril 2006 à 21:47:56

Non ya pa dautre moyen sinon tu garde ta partie et ten fait une 2eme :ok:

La vidéo du moment