jutilise manchester united et jai beaucoup de stars en voici kelke une: matias fernandez ki joue a colo colo ja
floflo1987
Niveau 5
02 avril 2006 à 14:46:42
stars
javier mascherano a corinthias claudio maldonado a corinthias freddy adu a dc united sergio aguero a independiente per ciljan skjelbred a rosenborg fabregas a arsenal leo messi a barcelone ciprei andrei marica a shakhtar rodrigo palacio a boca (1 des meilleur attakant du jeu)
suro
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:59:37
Bon je vous ferais une MAJ avant ce soir
raph76
Niveau 8
02 avril 2006 à 20:09:06
http://www.total-football.fr.cx/
raph76
Niveau 8
03 avril 2006 à 10:40:27
slt ________________________________ http://www.total-football.fr.cx/ on recrute et tournois pes5 organisé
pyr84
Niveau 3
03 avril 2006 à 11:53:33
Salut ! J ai la version 6.0.2 et une grosse partie des joeurs cités par Suro n´y sont pas... Est ce normal ?
Connaissez vous de vraies perles pour la 6.0.2 ?
Merci
Montana-Many
Niveau 7
03 avril 2006 à 15:56:06
j´aimerais beaucoup Palacio mais je ne le trouve pas ( j´ai la version 6.0.3 ) mais je n´ai pas séléctioné la ligue Argentine avant de démarer la partie, ece grave ? comment puis je l´avoir ?
om_for_life
Niveau 6
03 avril 2006 à 21:24:39
Bonjour j´au une question? Je suis nouveau et je comprend pas tout au jeu mais quand je recherche les noms de perles que vous avez cités je les trouve pas en tapant le nom dans recherche. je précise qu´il y´a marqué en haut de l´ecran "joueurs connus dans votre zone (0 joueur trouvé) (filtre actif). Vous pouvez m´aidé svp?
Gang-Of-Gin_75
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:33:25
Tu as sans doute selectionné une base de données faible
om_for_life
Niveau 6
03 avril 2006 à 21:39:20
Comment tu l´enlève stp?
Gang-Of-Gin_75
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:42:46
Bah faut recommencer une partie malheureusement et avant de débuter la partie tu va ds les options et tu met la base de données en GRANDE ou MAXIMALE
om_for_life
Niveau 6
03 avril 2006 à 21:44:54
Serieux y´a pas un autre moyen? J´ai deja fait la moitié de la saison je suis premier en championnat et qualifié dans toutes les coupes
[Paris-Barca]
Niveau 6
03 avril 2006 à 21:47:56
Non ya pa dautre moyen sinon tu garde ta partie et ten fait une 2eme