J´ai découvert Maradona un jeune MOC portugais de 19 ans à Porto, il est sensas´ et coûte 85k
Dsl s´il a déjà été cité
maxlefooteux
Niveau 8
30 mars 2006 à 17:50:34
Ou as-tu eu ton skin Diddyten stp Sinon les autres pouvez-vous me doner des nom de site ou je peut en trouver ? Merci d´avance
_[o_0]_
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:09:33
ouai Gang, il est pal mal en effet, et chez moi il ne coute que 10k
J´en ai trouvé un qui s´appelle Diego Armando Maradona et qui a 18 ans, mais il est trop nul, kelkun le connaissait?
yoda_en_short
Niveau 6
30 mars 2006 à 20:32:07
oui c´est le fils de diego maradona, fruit d´une relation du joueur avec une supportrice napoltaine c´était un grand espoir du napoli avant qu´il ne descende titulaire avec les -16 italiens à 14ans! bon mnt il a pas du progresser on n´en entend plus parler
Gang-Of-Gin_75
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:39:25
Il a pris sa retraite
Diddyten
Niveau 8
31 mars 2006 à 02:35:41
Mon skin c´est le Turnstyle 3, qui était inclus dans le superpack, disponible sur ce forum ds le topic des liens utiles
joe1274
Niveau 6
31 mars 2006 à 16:20:29
voila j ai trouver une petite perle de 17 ans je ces pas si elle est connu il s´apelle vanden borre il a 17 ans ety il a aussi kikin fonseca
MaXxX360
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:51:32
vanden borre tout le monde le connait lol!
suro
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:56:49
Si vous voulez que les joueurs que vous citez soient dans la liste vous DEVEZ faire le screen du joueur
Zkev
Niveau 7
31 mars 2006 à 18:39:13
vous voulez des betes de trouvailles venez sur mon forum http://footballmanager2006.forum2jeux.com/ inscrivez vous et decouvrez des trouvailles
winagain
Niveau 7
31 mars 2006 à 19:41:30
jé trouvé un DC albanais c CIPI pour 275k 29 ans é bonne stats
IvanBasso3
Niveau 6
31 mars 2006 à 23:04:47
pour les clubs pauvres. Bruno Vle gardien portuguais considéré comme le futur Vitor Baia pour 7K seulement^^
IvanBasso3
Niveau 6
31 mars 2006 à 23:05:21
c est bruno vale pas vle
raph76
Niveau 8
01 avril 2006 à 10:06:06
slt ----------------------------- site de foot http://www.total-football.fr.cx/
wudjifa2
Niveau 29
01 avril 2006 à 11:27:26
très bon mais ultra connu depuis fm 2005
fredreal_
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:56:52
Slt
http://fredreal.skyblog.com/
Blog OFFICIEL du "Clasico"
Envoie ce message a tous tes contacts Stp
MERCI
winagain
Niveau 7
01 avril 2006 à 12:52:40
voila le screen de CIPI
http://imageshack.us/?x=my6&myref=
winagain
Niveau 7
01 avril 2006 à 12:54:28
http://img50.imageshack.us/my.php?image=fm6fo.jpg
newplayeurs007
Niveau 6
01 avril 2006 à 13:13:01
pas mal mais il court pa vite
maxlelensoi
Niveau 3
01 avril 2006 à 14:16:56
vous jouer touse avec le brouillge des notes des joueur ou pa????????bon ba sinn moi je vous conseil Ederson exelen joueur il a 19 en +