CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Topic des perles de FM2006 ~~

Gang-Of-Gin_75
Gang-Of-Gin_75
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:27:08

J´ai découvert Maradona un jeune MOC portugais de 19 ans à Porto, il est sensas´ et coûte 85k
:ok:

Dsl s´il a déjà été cité :-(

maxlefooteux
maxlefooteux
Niveau 8
30 mars 2006 à 17:50:34

Ou as-tu eu ton skin Diddyten stp
Sinon les autres pouvez-vous me doner des nom de site ou je peut en trouver ?
Merci d´avance :ok:

_[o_0]_
_[o_0]_
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:09:33

ouai Gang, il est pal mal en effet, et chez moi il ne coute que 10k :-p

J´en ai trouvé un qui s´appelle Diego Armando Maradona et qui a 18 ans, mais il est trop nul, kelkun le connaissait?

yoda_en_short
yoda_en_short
Niveau 6
30 mars 2006 à 20:32:07

oui c´est le fils de diego maradona, fruit d´une relation du joueur avec une supportrice napoltaine
c´était un grand espoir du napoli avant qu´il ne descende
titulaire avec les -16 italiens à 14ans!
bon mnt il a pas du progresser on n´en entend plus parler

Gang-Of-Gin_75
Gang-Of-Gin_75
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:39:25

Il a pris sa retraite :-(

Diddyten
Diddyten
Niveau 8
31 mars 2006 à 02:35:41

Mon skin c´est le Turnstyle 3, qui était inclus dans le superpack, disponible sur ce forum ds le topic des liens utiles :ok:

joe1274
joe1274
Niveau 6
31 mars 2006 à 16:20:29

voila j ai trouver une petite perle de 17 ans je ces pas si elle est connu il s´apelle vanden borre il a 17 ans ety il a aussi kikin fonseca

MaXxX360
MaXxX360
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:51:32

vanden borre tout le monde le connait lol!

suro
suro
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:56:49

Si vous voulez que les joueurs que vous citez soient dans la liste vous DEVEZ faire le screen du joueur :ok:

Zkev
Zkev
Niveau 7
31 mars 2006 à 18:39:13

vous voulez des betes de trouvailles venez sur mon forum
http://footballmanager2006.forum2jeux.com/ inscrivez vous et decouvrez des trouvailles

winagain
winagain
Niveau 7
31 mars 2006 à 19:41:30

jé trouvé un DC albanais c CIPI pour 275k
29 ans é bonne stats

IvanBasso3
IvanBasso3
Niveau 6
31 mars 2006 à 23:04:47

pour les clubs pauvres. Bruno Vle gardien portuguais considéré comme le futur Vitor Baia pour 7K seulement^^

IvanBasso3
IvanBasso3
Niveau 6
31 mars 2006 à 23:05:21

c est bruno vale pas vle :-)

raph76
raph76
Niveau 8
01 avril 2006 à 10:06:06

slt
-----------------------------
site de foot
http://www.total-football.fr.cx/

wudjifa2
wudjifa2
Niveau 29
01 avril 2006 à 11:27:26

très bon mais ultra connu depuis fm 2005

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:56:52

Slt

http://fredreal.skyblog.com/

Blog OFFICIEL du "Clasico"

Envoie ce message a tous tes contacts Stp

MERCI

winagain
winagain
Niveau 7
01 avril 2006 à 12:52:40

voila le screen de CIPI

http://imageshack.us/?x=my6&myref=

winagain
winagain
Niveau 7
01 avril 2006 à 12:54:28

http://img50.imageshack.us/my.php?image=fm6fo.jpg

newplayeurs007
newplayeurs007
Niveau 6
01 avril 2006 à 13:13:01

pas mal mais il court pa vite

maxlelensoi
maxlelensoi
Niveau 3
01 avril 2006 à 14:16:56

vous jouer touse avec le brouillge des notes des joueur ou pa????????bon ba sinn moi je vous conseil Ederson exelen joueur il a 19 en +

La vidéo du moment