CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Topic des perles de FM2006 ~~

_ZARBON_
_ZARBON_
Niveau 8
26 mars 2006 à 23:17:40

est-ce que les joueurs ont étés testés avec le patch 6.03 et dès le début du jeu?
Est-ce qu´on les trouve tous en base de donnée minimale?

_ZARBON_
_ZARBON_
Niveau 8
26 mars 2006 à 23:24:24

t´as posté des joueurs en mettant leur prix qui est marqué, mais au final t´as des clubs qui marchandent comme des arnaqueurs (lastuvka 2,5M ils te le filent pas à moins de 4,5M) alors que d´autres te vendent le joueur encore moins cher qu´il ne vaut(mokoena ou vilakazi ils te les vendent environ 0,3M alors qu´ils coutent plus de 1M chacuns)!

jamel67
jamel67
Niveau 3
27 mars 2006 à 11:35:48
Diddyten
Diddyten
Niveau 8
27 mars 2006 à 23:56:47

Ricardo Vaz Te.
19 ans, 20 en finition, 18 en accel...

Acheté 5M€ avec le PSG (il me semble je suis plus trè sur du prix).

Desole je ne peux pas faire de screens tout de suite.

Diddyten
Diddyten
Niveau 8
28 mars 2006 à 01:00:12

http://img85.imageshack.uk.us/my.php?image=vazte0xx.jpg
Vaz Te :)

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:49:09

regarder georgiev le milieu droit de la bulgarie!! Il est très bon et ne coute que 1.2M

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:53:17

sinon en M DC pour ceux qui sont fauchés ya custòdio pour 20K il est portugais et joue au sporting!Dans ma partie avec Bordeaux il a les meilleurs note de ligue1!

drogba26
drogba26
Niveau 3
28 mars 2006 à 16:20:52

lu il ia ossi pour les peti club mais tré bon en ligue 1 onyekachi okonkwo 23 ans milieu def. a une assez grande marge de progression 30K€ joue au orlando pirate

psykoliech
psykoliech
Niveau 8
28 mars 2006 à 18:49:22

Sergey Kisliy

http://hiboox.com/image.php?img=exdxpd2.jpg

Nkasa

http://hiboox.com/image.php?img=w6wuqpv.jpg

psykoliech
psykoliech
Niveau 8
28 mars 2006 à 18:53:33

sinon y a Luis Moreira, 27 ans, mais terrible pour les petits clubs!!! 24k à l´Emelec

http://hiboox.com/image.php?img=rrojrw5.jpg

psykoliech
psykoliech
Niveau 8
28 mars 2006 à 18:57:56

feindou-du-95 Posté le 28 mars 2006 à 15:53:17

sinon en M DC pour ceux qui sont fauchés ya custòdio pour 20K il est portugais et joue au sporting!Dans ma partie avec Bordeaux il a les meilleurs note de ligue1!

Il coute 1.9 millions ton joueur :(
Sur la version 6.0.3 en tout cas

forcejaunes
forcejaunes
Niveau 2
28 mars 2006 à 22:40:34

:up:

djosiel
djosiel
Niveau 7
29 mars 2006 à 10:50:25

Mikel de lyn, hyper for, jeune, grand, pas cher (3millions)
J´adore ce joueur, il evolu super bien,
PS : jetter un oeil ds ce club de lyn, car les joueurs y sont tres jeunes et on lair excellent

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:55:14

geogiev il me l´on laché 1.2M moi version 6.01 par contre!

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:57:29

moi je joue en version 6.01 c pour ca mais dans ma partie il coute 20K!!
Je comprends maintenant pourquoi personne le mettait!

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
29 mars 2006 à 11:00:00

pour ceux qui ont encore la version 6.00 ou 6.01 ya aussi le" celebre " Hugo Almeida pour 30K Il m´a marqué 13 buts en 14 matchs

suro
suro
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:28:15

Vous voulez une MAJ :question:

maxouz
maxouz
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:26:22

OUIIIIIIII

ribery84
ribery84
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:43:39

j´ai trouver une nouvelle perle : petar kolev

voyoutiti
voyoutiti
Niveau 8
30 mars 2006 à 12:50:00

y a t´il une perle turc
merci

La vidéo du moment