est-ce que les joueurs ont étés testés avec le patch 6.03 et dès le début du jeu? Est-ce qu´on les trouve tous en base de donnée minimale?
_ZARBON_
Niveau 8
26 mars 2006 à 23:24:24
t´as posté des joueurs en mettant leur prix qui est marqué, mais au final t´as des clubs qui marchandent comme des arnaqueurs (lastuvka 2,5M ils te le filent pas à moins de 4,5M) alors que d´autres te vendent le joueur encore moins cher qu´il ne vaut(mokoena ou vilakazi ils te les vendent environ 0,3M alors qu´ils coutent plus de 1M chacuns)!
Ricardo Vaz Te. 19 ans, 20 en finition, 18 en accel...
Acheté 5M€ avec le PSG (il me semble je suis plus trè sur du prix).
Desole je ne peux pas faire de screens tout de suite.
Diddyten
Niveau 8
28 mars 2006 à 01:00:12
http://img85.imageshack.uk.us/my.php?image=vazte0xx.jpg Vaz Te
Feindou-du-95
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:49:09
regarder georgiev le milieu droit de la bulgarie!! Il est très bon et ne coute que 1.2M
Feindou-du-95
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:53:17
sinon en M DC pour ceux qui sont fauchés ya custòdio pour 20K il est portugais et joue au sporting!Dans ma partie avec Bordeaux il a les meilleurs note de ligue1!
drogba26
Niveau 3
28 mars 2006 à 16:20:52
lu il ia ossi pour les peti club mais tré bon en ligue 1 onyekachi okonkwo 23 ans milieu def. a une assez grande marge de progression 30K€ joue au orlando pirate
psykoliech
Niveau 8
28 mars 2006 à 18:49:22
Sergey Kisliy
http://hiboox.com/image.php?img=exdxpd2.jpg
Nkasa
http://hiboox.com/image.php?img=w6wuqpv.jpg
psykoliech
Niveau 8
28 mars 2006 à 18:53:33
sinon y a Luis Moreira, 27 ans, mais terrible pour les petits clubs!!! 24k à l´Emelec
http://hiboox.com/image.php?img=rrojrw5.jpg
psykoliech
Niveau 8
28 mars 2006 à 18:57:56
feindou-du-95 Posté le 28 mars 2006 à 15:53:17
sinon en M DC pour ceux qui sont fauchés ya custòdio pour 20K il est portugais et joue au sporting!Dans ma partie avec Bordeaux il a les meilleurs note de ligue1!
Il coute 1.9 millions ton joueur Sur la version 6.0.3 en tout cas
forcejaunes
Niveau 2
28 mars 2006 à 22:40:34
djosiel
Niveau 7
29 mars 2006 à 10:50:25
Mikel de lyn, hyper for, jeune, grand, pas cher (3millions) J´adore ce joueur, il evolu super bien, PS : jetter un oeil ds ce club de lyn, car les joueurs y sont tres jeunes et on lair excellent
Feindou-du-95
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:55:14
geogiev il me l´on laché 1.2M moi version 6.01 par contre!
Feindou-du-95
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:57:29
moi je joue en version 6.01 c pour ca mais dans ma partie il coute 20K!! Je comprends maintenant pourquoi personne le mettait!
Feindou-du-95
Niveau 10
29 mars 2006 à 11:00:00
pour ceux qui ont encore la version 6.00 ou 6.01 ya aussi le" celebre " Hugo Almeida pour 30K Il m´a marqué 13 buts en 14 matchs