AigleAwirs Posté le 23 mars 2006 à 21:18:55
Celui-ci me semble présenter unt très bon rapport qualité/prix
Qu´en pensez-vous?
__________________________________________________
Moi je pense que oui il est bon car le championnat tunisien sort de bon defenseur (Haggui[Etoile Sahel] ou encore Trabelsi[CSSafxien])