fever_monster Posté le 23 mars 2006 à 19:26:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et vlet comment t´as pu l´avoir on peut pas recruter de brésilien de moins de 18ans...???
__________________________________________________
____
Je c´est pas j´ai fais une offre, c´est LEONARDO qui me la trouver. Mon pote avec le Real Madrid il pouvait pas lui aussi.
euh pour le screen il faut que tu prenne le lien qui est
Direct link to image