CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Topic des perles de FM2006 ~~

fred2o
fred2o
Niveau 9
01 janvier 2006 à 22:52:44

Voila je vien peut etre de decouvrir une perle :question:

http://img513.imageshack..us/my.php?image=perles5px.jpg

Qu´en dites Vous ??

:question:

zizou_ronnie
zizou_ronnie
Niveau 5
02 janvier 2006 à 01:53:32

G découvert LA perle inconnue de tous

Alors,à vos FMs et cherchez ALEX VALDINHO,,joue à VASCO DE GAMA.

gokussj04
gokussj04
Niveau 7
02 janvier 2006 à 02:36:00

pourqui moi y a pas les numero pour les stats mais y a une jauge ?

Grotsnik
Grotsnik
Niveau 5
02 janvier 2006 à 10:16:32

gokussj04 C parceke ta séléctionné la case "Affichage graphique des caractéristique du profil" dans tes préférences

organiz
organiz
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:42:03

fred2o Claudio Pitbull n´est pas une perle je trouve :non2:

il a joué a Porto quelques temps celui la :question:

Bastiacci
Bastiacci
Niveau 5
02 janvier 2006 à 15:27:18

Slt,svp aidez moi,j´ai besoin d´un defenseur cantral et d´un attaquant,le tout pour 1M€,d´avance merci.(J´entraine à Bastia donc s´ils etaient susceptibles de venir...merci)

blade_73
blade_73
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:40:19

ben regarde ceux ki nont pa de contrat et ceux ki sont sur la liste dé transfert ten trouvera je pense !

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:46:32

Cláudio Mejolaro dis claudio pitbull appartiens encore a Porto...
Il n´est que cordialement prété :(

http://www.sambafoot.com/fr/joueurs/950_Claudio_Pitbull.html

jolie tete non :(

Bastiacci
Bastiacci
Niveau 5
02 janvier 2006 à 16:15:18

ok merci

gokussj04
gokussj04
Niveau 7
02 janvier 2006 à 16:33:00

ouai j´ai trouver merci

acheter lucas de ajaccio j´ai ajaccio et il fait que marquer

hitman41
hitman41
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:28:57

salut tout le monde!!
Voila je viens de commencer une nouvelle saison avec le Bétis et je cherche un milieux et un défenseurs sachant qu´il me reste 9M pour les transferts puisque j´ai acheté Delgado!!
Donc qu´est que vous me conseillerez??

8juninho8
8juninho8
Niveau 6
02 janvier 2006 à 21:00:10

put1 mai ca fai 2semaine qu je sui parti et c bno ce la merde !! !
zico ne fai plus la liste donc chacun met des screen completement pouri ou alor des screen deja mis !! !
ce topic dert a mtrouvé des PERLES

8juninho8
8juninho8
Niveau 6
02 janvier 2006 à 21:00:49

sert a trouvé des PERLES et non pa des daubes...
je crois qu je vai mi remetre

realvince
realvince
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:02:57

http://fredreal.skyblog.com

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:49:04

Murat Akin, il a 18 ans, il joue à Beveren. Il est attaquant.
Il a mis (avec la sélection Belge espoirs) 9 buts en 7 matchs. Je l´ai recruté avec Istres.
J´ai pas de screen sous la main ! :desole:

cutkiller121
cutkiller121
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:55:55

moi aussi j´ai une nouvelle petite perle mexicaine :-p un attaquant! le screen bientot

Klage
Klage
Niveau 7
03 janvier 2006 à 19:09:10

O Juninho arrete de croire ke tu sert a kelke chose parce que c´est pas vrai toi tu met pas de screen tu met ube liste dont la moitié est trés connue alors arrete de dire ke les screen des autres sont nuls car tu sais pas comment ils vont evoluer

guarin59284
guarin59284
Niveau 9
03 janvier 2006 à 19:21:57

il faut acheter freddy guarin il est très connu mais il est terrible. c´est un MDC et il est mon meilleur buteur chaque année!!!

Zico
Zico
Niveau 12
03 janvier 2006 à 20:21:02

Y´ a pas mal de pages à faire là, je m´ en occupe ce soir, si j´ ai le temps et le courage. ^^

Megalol
Megalol
Niveau 9
03 janvier 2006 à 21:40:46

salut Zico tu te souvient de moi... Sur le forum entraineur5!

je suis passé de l´autre coté de la bare apres ma grosse deception de l´entraineur5!

J´ai acheté FM2006 et il tue!

La vidéo du moment