Ps : surtout au point rouge car les autres sont connue
Ken-J
Niveau 7
29 décembre 2005 à 21:31:13
carasso avec 190 en Pot Ability ??
chaz
Niveau 6
30 décembre 2005 à 01:12:01
oué sa ma étonné aussi pourtant rien touché
Segnor-Alonzo
Niveau 9
30 décembre 2005 à 11:18:16
La grosse blague Carasso, il a 145 de Potentiel dans 3 de mes parties, y´a forcément du bidouillage de Marseillais la dessous.
Les mêmes qui mettaient Sychev avec 180 de potentiel quoi.
Klage
Niveau 7
30 décembre 2005 à 11:30:30
Si ca t´amuse de surnoter tes joueurs fais le mais vient pas les mettre sur ce topic Carrasso: http://img530.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1kk.jpg
chaz
Niveau 6
30 décembre 2005 à 11:34:16
j´ai rien touché j´ai selectionné 51 pays ( tout les pays ) sauvegardé Fm scout ... puis la ba carraso est avec 190 de plus je deteste marseille !
chaz
Niveau 6
30 décembre 2005 à 11:38:18
sinon c´est vrai dans mes autres partie , il a 145 de potentiel
Segnor-Alonzo
Niveau 9
30 décembre 2005 à 11:38:33
T´as DL une update ?
chaz
Niveau 6
30 décembre 2005 à 11:40:59
entre temps oui , j´ai mis le patch 6.02 + une update Fmeurope...
omdu94
Niveau 6
30 décembre 2005 à 11:50:00
comen vous faite pour voir lability
Newplayeurs
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:39:39
Je cherche un bon milieu defensif pa chere
DentonHelios
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:53:14
"newplayeurs Posté le 30 décembre 2005 à 14:39:39
Je cherche un bon milieu defensif pa chere "
Richard un nigérian
Newplayeurs
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:53:38
oui merci ms il me faut un europeen
Kobalt31
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:03:44
ceux qui cherche un buteur qui n´est pas Hors UE il y a Mantorras Angolais jouant a Benfica il est superbe
http://img517.imageshack.[...]01/mantorras0qb.jpg
Newplayeurs
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:07:17
marche pa
Kobalt31
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:08:47
de quoi le screen ben regarde dans le jeu Mantorras a Benfica Angolais
yen a un aussi k´est pas mal c´est ALEXANDER FARNERUD, j´ai pas de screenshot dsl ms il é vraiment pas mal en milieu gauche pis pas trop trop cher (moins de 10M€) ...
ps: bonne année
Palestinien
Niveau 3
01 janvier 2006 à 18:34:13
nadson 2m€ marcinho 3m€ sergio aguero 1.5m€ il jou a independente sosa aussi
maiconasm
Niveau 8
01 janvier 2006 à 18:58:36
justice wamford est bon ainsi avallos c un paraguayen dsl si leur nom est deja ete dit