je viens d´avoir le jeu a Noël et j´ai commencé une partie avec le Bétis, j´ai déja repéré pas mal de joueur très intéréssant.
Vous avez fait une belle liste des perles, jen ai regardé quelque uns mais aps tous car la liste est tres longue et je voulais donc savoir quels sont les joueurs si possible en UE qui valent vraiment le coup (pas de MOD jai deja Joaquin
?
meric d´avance