CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Topic des perles de FM2006 ~~

[psg]win
[psg]win
Niveau 10
25 décembre 2005 à 06:06:25

Voila 4 nouvelles perles:

- Marcelo Mosset
- Léandro Gracian
- Lucas Castroman
- Lucas Valdemarin

atm94
atm94
Niveau 1
25 décembre 2005 à 14:39:24

voila une perle lebohang mokoena il joue aux orlando pirates allez voir

gucci-bogoss
gucci-bogoss
Niveau 8
25 décembre 2005 à 14:40:08

c est pour rire ou c sérieux ?

p-s-g-man
p-s-g-man
Niveau 7
25 décembre 2005 à 17:44:49

Pour ceux qui ont besoin d un bon capitaine d experience et en meme temps un bon MO il y a TRENDAFILOV qui n est en plus pas cher !!
Je l ai acheté avec Valencienes !!

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
26 décembre 2005 à 11:36:33

:salut: je viens d´avoir le jeu a Noël et j´ai commencé une partie avec le Bétis, j´ai déja repéré pas mal de joueur très intéréssant.
Vous avez fait une belle liste des perles, jen ai regardé quelque uns mais aps tous car la liste est tres longue et je voulais donc savoir quels sont les joueurs si possible en UE qui valent vraiment le coup (pas de MOD jai deja Joaquin :p) ?
meric d´avance

blade_73
blade_73
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:05:00

est ce ke lé joueur du début sont mis dans la base de donné minimum ?

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
26 décembre 2005 à 16:34:23

:up:

Gotrunksayanman
Gotrunksayanman
Niveau 7
27 décembre 2005 à 07:45:09

en perle vous avez pas un ptit ronaldinho sous le coude???

pierregcz
pierregcz
Niveau 7
27 décembre 2005 à 09:00:10

pas mal ce topic:
http://votevote02.skyblog.com

Mike0010
Mike0010
Niveau 9
27 décembre 2005 à 09:39:44

Marco Danilli ,le futur Lucas Toni , et c´est un AC !! !

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
27 décembre 2005 à 09:42:47

je le trouve pas :snif:

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:24:44

Le brésilien Francismar

qui peut jouer MO C, AC, ou MO D
il a 21 ans

chaz
chaz
Niveau 6
27 décembre 2005 à 11:46:52

j´ai choppé sur une partie les 2 joueurs la
http://img358.imageshack.us/img358/2348/2joueurs8qx.jpg

vive fmscout ^^
ils ont un sacrée potentiel et j´ai rien touché :(

chaz
chaz
Niveau 6
27 décembre 2005 à 11:48:40

Ps : 20 ans et 18 ans c´est jeune
un italien et un brésilien ,
l´italien Milieu centre
le brésilien attaquant

atm94
atm94
Niveau 1
27 décembre 2005 à 15:47:41

sansn rigoler aller voir mokoena il est tres tres fort

gunner597
gunner597
Niveau 9
27 décembre 2005 à 18:29:55

est ce ke junior khanye (le sud africain aillier gauche) est ds tte les parties car je le trouve pas et je suis en 2 eme saison

CRonaldo69
CRonaldo69
Niveau 6
27 décembre 2005 à 18:32:59

Sans vouloir te vexer atm94 Mokoena est une perle tres connue

deus59
deus59
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:38:50

Quelqu´un pourrai t-il me faire des screens de l´équipe Wolfsburg :svp: je laisse mon MSN : deusdeus59@hotmail.com

deus59
deus59
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:04:44

:up:

gunner597
gunner597
Niveau 9
27 décembre 2005 à 19:06:12

je ve junoir khayne mais je le trouve pas a moins ke vous connaisez un bon aillier gauche ki ve venir a valneciennes

La vidéo du moment