CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Topic des perles de FM2006 ~~

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:47:23

je m´insurge contre la non appartition de curlizza qui a 1 stat en dessous de 10...
Faut quand meme pas déconner [aie l´ordre des mots :( ]

Zico
Zico
Niveau 12
22 décembre 2005 à 03:03:44

Je vais le mettre, mais je n´ avais pas pensé à lui puisqu´ il était déjà très connu sous FM2005.

molosseo
molosseo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:06:51

curlizza a l´air trés bon :ok:

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:31:49

et pk il y a pas le belge deschast d´anderlect.

Pour meme pas 2 millions d´euros on l´a.

et il est tres bon. si quelqu´un peut fiare un screen de lui svp car j´ai pas mon pc pour le moment , je n´ai que mon pc portable qui n´est pas asser puissant pour le moment.

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:40:29

très fort et très peu cher (un prix dérisoire) :

http://img311.imageshack..us/img311/2352/macquet3ey.jpg

cutkiller121
cutkiller121
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:41:12

mine de rien deja 26 ans :oki: enfin encore ca va :-p

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:42:52

en otut cas il peut être une très bonne recrue pour un club de L2 voire de national

flot27
flot27
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:03:35

le mexicain altamirano est trés bon aussi
Défenseur Droit :)

CRonaldo69
CRonaldo69
Niveau 6
22 décembre 2005 à 20:14:47

Je te poste 3 jeune joueur qui ont un gros potentiel:

McGeady: http://img321.imageshack.k.us/my.php?image=sans17qq.jpg

Aythami: http://img321.imageshack.us/my.php?image=31dw.jpg

Miguel: http://img321.imageshack.us/my.php?image=41uz.jpg

MagicDevil91
MagicDevil91
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:19:29

2 autres joeuurs j´espere qu´ils n´ont pas été cités
Martin latka 650 000 euros tchèque 21ans DC très bon
et Maykon MOG/MOC brésilien 21ans aussi mais plus cher 4ME environ voila

[psg]win
[psg]win
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:21:34

J´ai besoin de 2 joueurs, voila les critéres ( LoL ).

- 1 Dg et 1 Ac
- Je peux acheter les 2 ensemble pour moins de 800K
- Qui accepte de venir en Argentine ( Club qui vise le titre : Vélez Sarsfield :coeur: )
- Pas un salaire énorme

Voila :o))

organiz
organiz
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:47:59

voila je l´ai acheté pour 150K vraiment pas cher alors qu´il évoluait au FC Brugges

http://www.image-dream.com/image.php?image=3afbec4bd352e4ff147e74884345e201.jpg&pseudo=anonym

sylv1nasri
sylv1nasri
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:56:06

Lebohang MOKOENA pour 300 K tu l´as !!
Sinon en Ag tu prends un gars en pret

organiz
organiz
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:16:42

quesque vous en pensez ?

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:24:39

"organiz Posté le 24 décembre 2005 à 14:16:42

quesque vous en pensez ?
"

il est excellent pour un joueur de 21 ans.

mais à coté de ces nombreux 20 , il n´a que 13 en réflexe.

et ses stats physiques sont très justes.

Un très bon goal dans l´avenir :ok:

cutkiller121
cutkiller121
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:29:55
Vauclin
Vauclin
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:53:26

Désolé, le document que vous avez demandé
n´existe plus ou a changé d´adresse !
perdu cut killer machin truc :(

organiz
organiz
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:55:28

ouais il a un 13 mais a 21 ans plein de 20 :ouch:

il a deja 41 selection espoirs :rire: a quand la selection A

cutkiller121
cutkiller121
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:56:15

oui je sais vauclin
c´est le lien pour ma story

Nasri-ribery
Nasri-ribery
Niveau 5
24 décembre 2005 à 21:19:17

kelk1 pourrait me donner un screen de berbatov svp

La vidéo du moment