je m´insurge contre la non appartition de curlizza qui a 1 stat en dessous de 10... Faut quand meme pas déconner [aie l´ordre des mots ]
Zico
Niveau 12
22 décembre 2005 à 03:03:44
Je vais le mettre, mais je n´ avais pas pensé à lui puisqu´ il était déjà très connu sous FM2005.
molosseo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:06:51
curlizza a l´air trés bon
DentonHelios
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:31:49
et pk il y a pas le belge deschast d´anderlect.
Pour meme pas 2 millions d´euros on l´a.
et il est tres bon. si quelqu´un peut fiare un screen de lui svp car j´ai pas mon pc pour le moment , je n´ai que mon pc portable qui n´est pas asser puissant pour le moment.
2 autres joeuurs j´espere qu´ils n´ont pas été cités Martin latka 650 000 euros tchèque 21ans DC très bon et Maykon MOG/MOC brésilien 21ans aussi mais plus cher 4ME environ voila
[psg]win
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:21:34
J´ai besoin de 2 joueurs, voila les critéres ( LoL ).
- 1 Dg et 1 Ac - Je peux acheter les 2 ensemble pour moins de 800K - Qui accepte de venir en Argentine ( Club qui vise le titre : Vélez Sarsfield ) - Pas un salaire énorme
Voila
organiz
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:47:59
voila je l´ai acheté pour 150K vraiment pas cher alors qu´il évoluait au FC Brugges