Bonjour messieurs, je viens de lire ce topic du début et je remarque une chose...Moi qui n´est pas encore acheter le jeu, si je lis tous vos messages je vois que les joueurs français ne sont pas terrible. Récement une jeune équipe de france à remporté le championnat d´europe des nations savez vous s´il il y a eu des répércussions dans le jeu? Autre chose, le club de CAEN forme très bien ses jeunes joueurs, pour preuve, ils jouent en deuxième division en ayant plus de 75% de l´effectif jeune et formé au club, des joueurs comme E.Grandin, B.Costil, R.Zubar, Y.Eudeline, Y Gouffran, J.Sorbon et d´autres...Comme 90% des joueurs fournis sur le topic sont hors EU et que ZICO et un peu seul (je le comprends) à gérer les liens, nous devrions peut-être regarder ce qu´il y a dans notre vivier national qui est tout de même précursseur des formations de jeunes dans le monde du football!
J´ai une petite faveur pour ceux qui ont le jeux: si vous trouvez des jeunes du club de CAEN, pourriez vous les screener SVP, merci d´avance, ce serait un kiffe!
A BIENTOT