CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~.Story.~ Une saveur de fond de cabinet

Vilbradr
Vilbradr
Niveau 8
18 décembre 2005 à 21:25:26

:salut:

Je m´apelle Terje Bakken et je suis né en Norvège, j´ai un père Norvégien et une mère Brésilienne.
Mes 24 bougies soufflées, je décide de devenir entraîneur mais je sais que ça ne sera pas une tâche facile et pour y arriver je vais devoir batailler durant 3 ans pour essayer de décrocher mon diplôme.
J´avais une ancienne connaissance dans le monde des entraîneurs de foot, c´était tout simplement l´entraîneur que j´avais eu quand je jouais dans les -16 ans, j´ai arrêter pour cause d´une blessure grave au genou droit. :(
Etant donné que l´entraîneur des benjamins allait prendre sa retraite, il m´a donner rendez-vous au siège du club pour discuter avec le président et finalement m´embaucher pour un contrat de 3 ans à la tête des benjamins du club Viking Sogndal, petit club parmis les 4 clubs de Sogndal.
Pendant ces 3 ans, j´ai fais reconnaître les mérites de ce petit club, mes consignes étaient d´éviter la zone rouge (10 clubs, Division 2 des -16 ans), pour la Coupe de Norvège je n´avais aucune consigne !

- La première saison j´arrive à isser le club à la 5e place, le meilleur classement du club pour l´instant, et en coupe nous sommes éliminés au 2e tour, plutôt dommage mais il y avait de très gros calibres !

- Deuxième saison je grapille encore des places pour arriver à la 3e place à la toute dernière journée sinon je terminais 5e encore, et pour la Coupe de Norvège nous avons étés éliminés en 1/32e de finale, la meilleur performance de ce petit club !
A noté cette saison un match amical à domicile contre les -16 du club brésilien de Sport Recife que l´on gagne 4-0. Gros écart mais il faut avouer qu´ils n´avaient pas les crampons adéquoates et qu´ils étaient frigorifiés les pauvres !

- Troisème saison, la plus belle, on gagne pour la première fois le championnat de Division 2 des -16 pour monter pour la toute première fois en Division 1 des -16, pour la coupe cela c´est aussi bien passé, éliminé par Rosenborg -16 aux tirs aux buts en demi-finale !
A noté encore des confrontations face à des clubs -16 étrangers, cette fois-ci c´est le club de Gimnasia la Plata (-16) qui nous propose une mini-coupe avec deux autres clubs : Sidney FC -16 et Colo Colo -16, biensûr nous avons accepté et nous terminons 2e de cette mini-coupe, perdu 3-1 en finale contre Gimnasia la Plata -16. Ce fût tout de même une expérience acquise en plus !

Grâce à ce parcours satisfaisant on me remet le diplôme d´entraîneur pour entraîner des clubs professionels, semi-pro, amateur...
Le 7 Juillet je reçois un coup de téléphone :

-> Allô ?
<- Oui ?
-> Je suis bien chez Mr. Bakken ? Terje Bakken ?
<- Tout à fait, mais qui êtes-vous ?
-> Je suis Alejandro Maron, président du club de Lanus en Argentine.
<- :malade: ...Ravi de faire votre connaissance, que puis-je pour vous ?
-> L´entraîneur qui était encore au club il y a quelques jours a déposé sa démission ce matin et nous sommes donc à la recherche d´un nouvel entraîneur, j´ai un peu suivi votre parcours et en plus on m´a dit du bien de vous, je pense que vous pourriez être l´homme que je cherche.
<- ... Que dois-je faire au juste, y a-t-il possibilité de ce rencontrer ?
-> Biensûr, j´allais vous le proposer, disons le 9 Juillet à 16 heures ?
<- T´inquiètes mobylette, c´est noté !

Le 9 Juillet j´arrive donc à l´aéroport de Lanus et prend un taxi qui m´a emmené au siège du club. Je toque à la porte :

Toc ! Toc ! Toc !
-> Qui est-ce ?
<- C´est le facteur, aie non en fait c´est moi Terje Bakken !
-> Ah la bonne heure ! Et en plus il a de l´humour, chose qu´il va falloir car l´ex-entraîneur avait plutôt une tête de rageux et je ne l´ai jamais vu rigoler ni plaisanter ! :(

On a parlé pendant une bonne heure pour se mettre en accord sur le contrat, je n´allais quand même pas faire le boeuf pour avoir un contrat de fou, déjà d´entraîner un club de Division 1 Argentine ça ne s´offre pas à tout le monde.

Le président m´a donner une autre rendez-vous : le 10 Juillet 2005, la date du commencement.
Mon salaire est donc de : 2 900 €/semaine jusqu´au 30 Juin 2006

Il m´a aussi annoncé :
Le budget destiné aux transferts : 400 K (radin)
Le budget destiné aux salaires : 20 000 €/semaine (encore plus radin) (j´ai demandé à avoir les salaires en €uros, c´est plus pratique à s´y retrouver)
L´objectif du club cette saison est le milieu de tableau, mais moi je compte bien me qualifier pour une Coupe (lol).

On a fini par me faire visiter le stade de Lanus qui est un peu trop dans le rouge foncé à mon goût qui compte tout de même 46 619 places : http://www.fussballtempelpel.net/conmebol/ARG/Lanus.jpg

Je vous présente notre maillot doté de très belles couleurs : http://img135.echo.cx/img135/4065/fot0016fo.jpg

La deuxième tenue est à peu près identique sauf que le maillot est blanc avec une trace de pneu de couleur grenat en plein milieu.

Dernière chose, les médias me mettent la pression comme quoi je ne suis inexpérimenté pour entraîner un club tel que Lanus, je leur ai répondu que je n´avais pas eu le choix et que personne d´autre ne voulait ce poste donc je l´ai accepté pour essayer de gravir des échelons, car tout entraîneur doit bien commencer un jour ou l´autre...

PS: J´ai commencé ça sur un coup de folie, je verrais si je continue cette story ou si je m´arrêtes sur ce coup de folie ! :rire: :ok:

cutkiller121
cutkiller121
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:26:42

arg lanus :ok: :malade:

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:26:56

Titre mauvais.

Dattebayo-87
Dattebayo-87
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:29:21

Titre bof bof, premier episode trop long mais ca c´est normal.

Allez Vil´ je t´encourage j´attends mieux de ta part :-p

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:30:26

Pourquoi mon titre :snif2:

Je voulais mettre fond de toilettes, ça aurait été peut-être mieux ! :(

Dattebayo-87
Dattebayo-87
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:32:30

Ben je vois pas pourquoi tu as mis ce titre là tres franchement, d´autant que Lanus n´est pas un mauvais club malgré un nom qui va bien avec les chiottes :sarcastic: :ok:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:33:53

Le nom c´est pour Lanus : vous savez ce qui en sort et là où ça sort (en principe, à moins de faire ses besoins dans la nature), d´où le titre de mon topic ! :( :cool:

Vilbradr
Vilbradr
Niveau 8
18 décembre 2005 à 21:37:21

Je sais bien que ce n´est pas un mauvais club, mais avec un tel nom on peut en faire des choses ! :rire:

gucci-bogoss
gucci-bogoss
Niveau 8
18 décembre 2005 à 21:38:10

je vais la suivre :-p

Vilbradr
Vilbradr
Niveau 8
18 décembre 2005 à 21:39:45

Je vais peut-être la continuer si quelques uns la suive :rire:

Peut-être un petit bout qui sortira ce soir, sinon demain soir (suivant à quelle heure je reviens) ou alors après-demain ! :ok:

foley777
foley777
Niveau 14
18 décembre 2005 à 21:42:51

je te suit

Vilbradr
Vilbradr
Niveau 8
19 décembre 2005 à 21:02:01

:salut: me voici de retour !

Après notre grande discution, entre le président et moi, j´ai décidé de passer ma première nuit dans une boîte... de nuit (bien évidemment), une boîte sympas que le jardinier du stade m´avais indiqué : :peur: Lanus Night :peur:
Aux alentours de 2h du matin il y eu un moment de panique, un gros "booooom" retentit dans la boîte, un seul mort... dans les toilettes !
Quelques heures plus tard, alors que tout le monde ne savait ce qui c´était passé, on nous apprend qu´il y a eu une explosion volontaire, c´est que m´a dit un des policiers mais il m´a aussi dit que depuis quelques semaines des kamikazes s´étaient introduits dans Lanus.

Une chose est sûre il va falloir être très prudent ! :peur:

Le lundi matin je reçois un coup de téléphone :

-> Allô, Mr. Bakken ?
<- Oui ?
-> Mr. Juan Diamez, je vous téléphone pour vous dire que votre voiture est arrivée à bon port et une personne de l´entreprise est entrain de vous l´emmener !
<- Je vous remercie, ce fût plus rapide que prévut !
-> En plein Atlantique il y a eu une énorme vague qui a projeté le bateau à toute vitesse, d´où son avance d´une demi-semaine.
<- Merci en tout cas, aurevoir !
-> Aurevoir

3h plus tard...

Vroooooumm !! ! Crrrr... Crrr...
Je crois que c´est ma voiture ça !?

Bingo ! C´était ma voiture qui m´était ammenée par une magnifique métisse sud-américaine, mais malheuresement je ne comprend/parle pas encore très bien la langue du pays donc ce fût vite fait, merci... aurevoir ! :(
Ma belle voiture était enfin là, en effet je retrouvais ma chère Lada 4x4 Niva de 1993 avec 210 542 km au compteur :cool:
Je pense quand même la changer car ici je ne pourrais pas arpenter les montagnes norvégiennes... :(

Le lendemain matin à l´entraînement je décide de faire un match amical entre l´équipe A et la réserve.
Victoire 3-0 des A mais il faut dire que la réserve à de bons joueurs aussi donc je ne suis pas très surpris du résultat.

http://img168.imageshack.ck.us/img168/1682/lanus7ud.jpg

A noter un excellent match (sa note reflète bien sa partie) de Poyet qui était présent de partout et qui a marqué un but de 65 mètres, bon ok le gardien adverse était monté sur le corner et Poyet n´avait plus qu´à tirer, mais il ne fallait pas le manquer, bravo Poyet ! :ok:

:bye:
Demain je ferais un petit point des mes transferts acquis et je verrais pour mes futurs matchs amicaux. :ok:
/ Désolé si il y a des fautes mais je m´arrêtes là pour ce soir, je suis fatigué de ma journée et je n´ai pas tellement l´envie de jouer ce soir \

gucci-bogoss
gucci-bogoss
Niveau 8
19 décembre 2005 à 21:06:09

:bravo:

molosseo
molosseo
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:44:11

:bravo: j´aime bien :ok:

Vilbradr
Vilbradr