CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story -[ Rivalité au sommet ]-

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:34:15

:up:

liorsca
liorsca
Niveau 10
18 décembre 2005 à 10:14:16

:up: Lisez et donnez votre avis :)

organiz
organiz
Niveau 10
18 décembre 2005 à 10:15:32

moi j´adore serieux en + le choix du championnat est interessant donc j´attend la suite avec impatience

liorsca
liorsca
Niveau 10
18 décembre 2005 à 10:16:45

Etant donner qu´on doit confronter nos idées, jouer la partie en réseau et d´autres hoses, on ne sera pas nécessairement rapides :)

liorsca
liorsca
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:30:37

Antoine61
Antoine61
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:31:27

C´est super a quand une suite !

liorsca
liorsca
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:38:43

Lundi ou Mardi :peur: Ou peut-être avant mais ça m´étonnerait...

organiz
organiz
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:39:25

lundi ou mardi :ouch: :ouch2:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:44:00

on est en pleine perdiode d´exams :peur:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:44:13

periode**

liorsca
liorsca
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:47:07

J´ai deux examens demain et je dois rendre un travail sur la poésie dans 3 jours :peur:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:05:52

liorsca
liorsca
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:42:40

liorsca
liorsca
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:50:39

:)

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:07:24

Pas mal votre story :ok: continuez comme ca :)

PS : vive les up :-p

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:48:45

Episode 2

LiOrsca :
- Voilà, j’ai réglé les détails administratifs quant à votre arrivée en Serbie.
- Super… Quel avion dois-je prendre ?
- Venez en voiture, on vous payera l’essence à l’arrivée.
- […..] Il n’y a pas d’avion prévu ?
- l’argent que vous auriez utilisé pour l’avion, nous servire à payer les joueurs.
- bon d’accord…
Je devais trouver une voiture pas chère en occasion que je pourrais utiliser jusqu´à Belgrade étant donné que je n’ai moi-même pas de voiture. A moins que…
- Fred ?
- Qui est-à l’appareil ?
- Anthony.
- Ca va ? Ca doit bien faire 3 ans qu’on s’était perdus de vue.
- ah oui, c’est fout ce que le temps passe vite… Dis tu serais me dépanner ? Me déposer quelque part en voiture ?
- oui, volontiers.
- super
- Tu dois aller où ?
- Belgrade
- Tuuut... tuuuut... tuuut …
- Fred ? allô ??
Il avait raccroché... Plus qu’une solution, me trouver une voiture d’occasion ou en voler une…
N’ayant pas l’âme d’un voleur, j’ai préféré emprunter à la banquer 6.000 € afin de m’acheter la voiture la moins chère qui le garagiste pouvait me vendre. http://www.occasion-voiture-auto.com/images/upload/images/Photo%201.jpg
En route pour 15 heures et 49 minutes de route et 1687 kilomètres en solitaire.
http://img228.imageshack.us/my.php?image=cartebxlbelgrade4my.jpg
Sans escale pour que la tentation de dépenser ne soit pas trop forte. Je pisserai bien à l’arrivée.
Me voilà arrivé.
http://www.esmastadium.orrg/Images/Stades/Partizan3.jpg
Je suis directement impressionné par le stade qui compte 32.710 places. Serais-je vraiment dans un grand club ? Je croise le président, il ne daigne même pas me saluer. Je ne suis qu’un pion sur l’échiquier.
Zarko Zecevic m’annonce que j’ai 11 m€ à ma disposition pour effectuer des transferts. Je vais pouvoir acheter tous les joueurs que je veux avec une somme si énorme… A non, j’avais mal compris : c’est 1.1 m€ que je reçois, saleté de traducteur qui a été crée sans virgule. Gênant.
Je prends possession d’une chambre miteuse que Zarko m’a trouvée. http://www.paris-modern-hotel.com/images-modern-hotel/07-Hotel-France-modern.jpg C’est mieux que de dormir dans la lada. Je devrai malheureusement partager cette chambre avec les malades de l’infirmeries que l’on a pas délogé.

Demain, je dirigerai mon premier entraînement. Vu la qualité des avantages que j’ai reçu en tant que coach, je m’attends à un noyau désastreux composé de grincheux et de joueur ayant à peine le niveau pour évoluer en réserve.

A je vais m’endormire comme un bébé. La route a été longue. A peine allongé, le téléphone sonne.
- Driiing
- Allô ?
- Azh zrzhhfvh acbba.
What ?
- Ocaan cacnac iaczkncz.
- Ok
Un journaliste qui veut m’interviewer ce soir. Pas le choix, je ne peux refuser. Je vais quand même téléphoner au traducteur.

Guillaume450:

J´ai pris l´avion le lendemain, ma famille est reste a Maastricht le temps de dire au revoir a tout le monde, ils avaient l´air très decu :-( , mais je ne vais pas les décevoir. http://img255.imageshack.us/img255/5486/evillook9jq.jpg A mon arrive, j´ai visité un peu la ville, pour voir les supporters, faire un peu de connaissance avec les fidèles. Les gens de la ville, la majorité que j´ai rencontre était pour l´étoile rouge, de quoi me rendre très heureux :cool: , mais il y avait une très grande partie pour le partizan de Belgrade, il faudra que je fasse attention. :sournois:

J´ai tout de suite reperé quelques très beau monuments a Belgrade, par exemple le temple St-Sava http://img255.imageshack.us/img255/7981/1729141stsavatemplebelgrade1xm.jpg et La fortresse de Belgrade, c´est très différent que la forteresse de Maastricht, beaucoup plus impressionant. http://img416.imageshack.us/img416/2841/belgradefortress4vt.jpg Le président m´a communiqué le montant du budget transfert, 1.2 millions d´euro, c´est enorme comparé a ce qu´on m´a donné a Maastricht et le Kaiser, mais bon, le FC K était en pleine dette, donc c´est un peu normal. La masse salarial s´eleve a 400,000 euros...mais je suis bien en dessous donc tout est très :cool: Maintenant les prochaines épreuves c´est défaire une bonne impression envers les supporters mais, surtout la presse. Une chose qui me rassure, c´est que le président a l´air très heureux de m´a venu, ce qui me rassure énormement, car au moins j´aurais mon boulot, va falloir que je continue a faire le lèche cul :sarcastic:

Je vais finalement dormir dans l´hotel de luxe de la ville, au frais du président (decidement), avant de pouvoir me trouver une très belle maison pour ma très belle famille. http://img310.imageshack.us/img310/8817/hotelmoskvabelgrade29yv.jpg

Demain, je vais rencontré l´équipe pour la première fois, faudras ressortir le mode lèche cul, pour qu´ils se fassent une bonne première impression.

Dattebayo-87
Dattebayo-87
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:59:09

Un peu mou pour le moment mais c´est logique c´est le debut de saison :ok:

Sinon c´est pas mal :ok:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:44:02

commentaires? :snif:

liorsca