CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LigueFM2006

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:42:44

lol c´est toi qui édite ? qu´a tu fais ?

goumish
goumish
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:44:12

C´est sparco qui édite, il a fais 4 clubs pour le moment : Effectif, finances, divisions, et c´est tout :(

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:45:33

et ça marche ?

Petit conseil, faire d´abord les deux divisions car il peut y avoir un petit probleme a gérer :ok:

goumish
goumish
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:47:01

Ben non ca marche pas, il a fait les deux divisions et 4 équipes (je sais pas leskelles) et ca plante lors du démarrage de la partie. Bien m´en a pris de lui dire de faire des essais au fur et a mesure :-(

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:52:47

J´ai rentré Ajax (L1), MOnaco (L1), Werder (L1), Espanyol (L2).

Ça marche toujours pas.
J´ai mis réputation 9000 pour tout le monde.
Budget 100 000 000 pour tout le monde aussi.
Et j´ai juset modifier l´effectif.

Quand je clique sur "nouvelle partie", le chargement commence et un message apparait "Veuillez insérer le CD" :doute:
J´ai acheter le jeu.

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:52:56

Quelques petits conseils :

1/ Sauvegardé sa database dans un fichier externe !

2/ Mettre les equipes dans leurs divisions !

3/ Verifiez que ça marche !

PS : moi j´avais fais une simul avec toutes les equipes de la ligue, le jeu plante lors de l´installation de la partie ! Alors j´ai retesté qu´avec les equipes europeenne, et le jeu plantais environ debut aout :-(

Je pense que si tu fais dans le championnat français par exemple mettre au minimum 3 joueurs hors UE par club, les autres tu les met Français ou Espagnol...

Par contre j´ai bien peur que les club en remplacement en argentine, comme par exemple si tu met Ajaccio la bas, je pense qu´il faudrais mettre tous leurs joueurs en nationalité Argentin !

Et faire de meme pour les pays européen qui ne sont pas dans l´Union Europeenne :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:54:35

Aufaite pourquoi tu touche a la reputation des clubs ? surtout si tu les met en division 2 :peur:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:57:46

Mais franchement ce qu´il faut faire au tout debut, c´est constitué les 2 divisions sans editer les clubs, et verifiez que le jeu se lance sans probleme et que ça avance bien :ok:

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:58:26

goumi m´a dit de les augmenter :peur:

Lorsque je sauvegarde pour la première fois, je donne un nom différent pour pas le remplacer. Mais ça le remplace quand même pourquoi ?
J´ai appelé la sauvegarde BDD ligue, mais ça a quand même remplacé la BDD originale.

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:58:54

re :)
quoi de neuf ?

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:01:13

Flave_SBY Posté le 12 janvier 2006 à 21:57:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais franchement ce qu´il faut faire au tout debut, c´est constitué les 2 divisions sans editer les clubs, et verifiez que le jeu se lance sans probleme et que ça avance bien

C´est ce que j´ai fait :)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:14:11

et ça marchais bien ?

goumi m´a dit de les augmenter

Lorsque je sauvegarde pour la première fois, je donne un nom différent pour pas le remplacer. Mais ça le remplace quand même pourquoi ?
J´ai appelé la sauvegarde BDD ligue, mais ça a quand même remplacé la BDD originale

Met la DB originale dans un fichier totalement different, met la sur ton disque dur ! et si ta pas envie de recommencé a chaque fois a cause d´un plantage, suavegarde ta DB modifié dans la place qu´il faut et aussi dans un autre fichier dans ton disque dur ! et verifie que ta Db modifié marche ! si oui tu reviens dans l´editeur et tu la sauvegarde dans ton fichier externe DB modfifiez !

En gros c´est une assurance pour pas a chaque fois recommencé ! la DB originale tu la stocke dans un coin pour pas la touché ! la DB que tu change les données enregistre la dans Data DB du jeu ! et preserve toi la DB modifiée dans un fichier ailleurs que dans le jeu, a chaque fois que ce que tu as modifiez marche ! comme ça si tu modifie un truc et que tu la sauvegarde dans la DB du jeu et si jamais ça ne marche pas, reprends ta DB modifié qui étais dans ton fichier externe du jeu !

PS : je sais pas du tout si j´ai été clair :peur: mais en gros tu as trois DB !

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:20:47

J´ai pas compris grand chose !

Donc là, je réinstalle le jeu ?

seblegismo
seblegismo
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:23:23

bonne chance sparco et :salut: flave :coeur:

:bye: les gens :)

kirkland
kirkland
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:28:09

re tout le monde!!

:salut: flave

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:33:45

Bah si ça marche pas, oui ! oublie pas de virer aussi FM06 dans program files :ok:

Puis apres l´avoir reinstallé :

1/ Tu vas dans l´editeur

2/ tu lance telechargé data base "serve"

3/ Sauvegarder ta data dans un fichier de ton disque dur, par exemple fichier "Carambar" :hum:

4/ Faire les 2 divisions

5/ Sauvegarder ta DB dans Program files ==> Sport Interactif ==> Data ==> DB

6/ Tu lance le jeu, tu regarde si ça marche

Si ça marche :

7/ Tu retourne dans l´editeur, tu charge la DB que tu viens de verifié et tu la ressauvegarde dans un fichier de ton disque dur, par exemple "Chalutier"

8/ Tu commence a modifiez les equipes et tu les sauvegarde dans Program files ==> Sport Interactif ==> Data ==> DB.

9/ Tu verifie si ça marche, si oui tu la ressauvegarde dans le fichier Chalutier !

Des que tu fais une modif dans la database du jeu, tu verifie qu´elle marche, et si elle marche tu la ressauvegarde tout de suite dans le fichier "Chalutier". Ce fichier te servira en cas de plantage de la DB du jeu. Grace a ce fichier si il y a plantage tu ne sera pas obligé de tout recommencé mais de reprendre juste avant ou ça c´est planté :ok:

PS : si ça se plante des la premiere modification avec l´editeur , reprends ta database originale du fichier "Carambar"

J´espere que ta mieux compris :peur:

Sur ce je vais me couché :ok:

:bye:

kirkland
kirkland
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:36:24

bizz mon ptit flave! :lol:

j´ai tj ton ptit dhorasoo...

Sparco10
Sparco10
Niveau 10