Cho quand meme comment on balance sur moi !
Premio je revient simpleent du boulot, et oui moi je bosse jusqu´a 21 h 00
Dexio fais ta ligue Goumi je le voit bien depuis deux jours que tu en mort d´envie de la faire et d´etre le boss !
Vous venez me recherché en pleurant alors que moi j´avais abandonné les ligues, je savais bien que Goumi revennais debut septembre donc j´ai laissé coulé jusqu´a tu revienne. Apres Moise qui voulais reprendre la ligue ne voulais en faire une que pour mi novembre donc pour vous aidé j´ai dis que j´allais vous en refaire une ! J´ai eus trois quatre jour debut septembre sans pc car le disque dur a implosé, et la on est que le 11 donc en gros ça fais que quelques jours que je m´y suis mit !
Je voulais faire une grosse ligue comme j´en ais le secret vous vous preferé une ptite ligue qui se cré rapidement bon bah allez y lancé la votre, car si c´est pour lire que vous m´insulté post par post alors que je me demaine pour vous non la je laisse tombé !
PS : Sur la ligue ViP je ne venais pas qu´une fois tous les deux jours pour faire les encheres mais j´y etais present tous les jours !
Donc Goumi vu que tu en meurt d´envie de faire ta propre ligue vas y lance toi, et si moi un jour j´ai envie d´en relancé une j´aviserais. LMais au lieu de m´insulté faites la votre qui se cré en 2 minutes